Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Franche-Comté 2005 / 2006 ? - Page 2

Mercredi 01 Juin 2005 03:18

Cédric Bourquenez (30) vient de signer (hier soir) sa mutation pour Fesches le Châtel ; retour aux sources donc pour notre Ced ! Ca tombe bien pour Fesches qui me trouve là un excellent remplaçant !
Je suis content pour les copains ! ... et je pars le coeur plus léger.

Mercredi 01 Juin 2005 10:59

Nous, par contre, on rame toujours pour trouver un renfort pour jouer en R1 ... on est sympas pourtant !!
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Jeudi 02 Juin 2005 17:34

Bah oué les mecs, la MJC Dole, un club très sympa ! Il leur faudrait juste un bon 35-30 en renfort ... Émoticône

Marc un des 2 frères Maupoil n'aurait-il pas battu Kemel Chabane ?
... Aux Championnat du Doubs ou Finale par Classements, je ne sais plus ...

Jeudi 02 Juin 2005 17:48

Peut etre Thibaud (l'ainé) aux finales par classement; je sais qu'il a perfé mais il ne se souvenait plus du nom des joueurs.
Ils montent en puissance nos jeunes !! Aux finales de R2 on ne perd le PSB que 7-11 en jouant à 5 sans notre n°2.
Comme tu le dis il nous faudrait un 30-35 pour assurer le coup en R1 et permettre à nos jeunes d'y jouer assez longtemps.
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Vendredi 03 Juin 2005 06:24

Oui j'ai regardé votre feuille de match dans spid ... bravo ! Émoticône

Vendredi 03 Juin 2005 12:33

et on perd au moins 5-6 matches à la belle (dont 2 et le double pour moi) !!
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Samedi 04 Juin 2005 03:05

Oui dommage ; mais l'essentiel est votre accession quand même ! Émoticône

Samedi 04 Juin 2005 13:57

Ce qui est un peu dommage c'est que C.bourquenez nous a dit qu'il arrêtait, et maintenant il va à Fesches.... Pas très clean comme attitude, surtout qu'on aurait absolument rien fait pour l'empêcher de partir ailleurs s'il le désirait. C'est comme ça, on a suffisamment de jeunes à lancer pour pas que ça pénalise.
@+

Samedi 04 Juin 2005 15:12

Bah, c'est la vérité, il voulait vraiment arrêter w144, il ne vous a pas menti ! Ca n'a pas été facile de le convaincre de ne pas le faire ...
Il n'a rien dit, je t'assure, mais je pense (c'est une appréciation personnelle...) que la super "ambiance" dans votre équipe 1 y est pour beaucoup ... A Fesches, il aura moins de pression et pourra peut-être retrouver le goût de jouer pour le plaisir.
Tu sais w144, on n'avait pas trop aimé qu'il nous lâche pour signer chez vous ! C'est quand même NOUS qui l'avons formé ... Mais c'est la vie, et l'amitié reprend toujours le dessus. Émoticône

Samedi 04 Juin 2005 15:18

Pour vos jeunes, c'est vrai, vous êtes un bon club formateur, c'est indéniable ... mais c'est comme la différence entre une usine et un atelier artisanal ... c'est pour cela que je n'ai jamais été trop attiré par les grands clubs ... et encore une fois, c'est tout-à-fait personnel.

Samedi 04 Juin 2005 15:25

Et pour dire à Fesches, y'a quand même eu de bons joueurs qui y sont "nés" ... des mecs qui ont été 20, 25 : comme Dominique Corbat qui était fort 20, Bertrand Boffy 25, Thierry Boffy 35, Wiedling 25, Cédric Bourquenez 30, Olivier Juan 40, Eric Bouladou 45, ... ils sont tous passés à Seloncourt, puis ont, sauf Bébert, soit arrêté, soit se sont cassés ! Bizarre quand même ! Non ?

Samedi 04 Juin 2005 19:07

L'ambiance pourri dans notre équipe 1 devrait se dissiper avec le départ de l'élément perturbateur N°1... Mais pour le reste, objectivement, l'ambiance est bonne. On fait pas assez de trucs en dehors à mon goût (bouffes, etc...), mais bon c'est comme ça...

Samedi 04 Juin 2005 20:40

Oui je vois duquel tu parles ... je connais ! C'est un vrai boulet ! Bon vent à Bourogne !

Nous, on va bouffer au restau après chaque match ... + divers évènements comme par exemple pour la galette des rois, journée barbecue + pétanque en juillet etc ... c'est très sympa ...

Franchement, je vais regretter Fesches mais je pars pour d'autres raisons ; et L'Isle, c'est le même genre de Club que Fesches ... et personne qui se la pète trop ... alors ça va ... Émoticône

Lundi 06 Juin 2005 15:39

Slt,
tout d'abord je confirme ma mutation d'Hérimoncourt à Seloncourt (à 45).
Pour le reste je n'ai pas trop de news qui arrivent à mes oreilles et je suis même un peu surpris (agréablement j'entends) de voir autant de francs comtois pongistes par ici ;-)).
La période des mutations est déjà à sa moitié et pas bcp de mouvements en perspective...

Sinon pour avoir été formé à Seloncourt étant plus jeune et sur ce que j'ai pu voir cette année, je trouve que l'ambiance y est bonne entre les joueurs (mis à part comme vous dites le fameux élément perturbateurRire).

@+
C'est reparti pour un tour!

Lundi 06 Juin 2005 17:06

Ces 2 dernieres années y'a toujours eu des petits trucs (surtout avec un "joueur" )qui ont fait que j'avais une mauvaise image de Selon' mais cette année on les as joué et tout s'est biens passé, on a eu un ptit problème pour le retour et 2 personnes se sont mêmes proposés pour nous ramener et j'ai bien parlé avec un gars super sympa.
Comme quoi les premieres impressions sont parfois trompeuses.
ASCAP Sochaux !

Lundi 06 Juin 2005 17:25

Salut "inconnu inconnu" ! Bienvenue sur ce site ! C'est dommage de pas mettre ton nom dans ton profil (même si, moi, je sais qui tu es ; enfin c'est pas dur, y'a qu'un 45 à Hérimoncourt ... !)
Peut-être "croiserons-nous le fer" en D1 si tu continues à faire les indivs ... je pense que je serai en D1 grâce à mon classement à 35 (enfin j'espère !)
On ne s'est vus qu'une fois mais on ne se connaît pas ; j'étais venu vous voir jouer à Vieux-Charmont ... tu joues mas mal ! Tu as dû être mieux classé que 45 non ? Émoticône

Lundi 06 Juin 2005 17:42

Oué oué, y'a quand même des mecs très sympas à Seloncourt, et heureusement ! Pour ma part, j'apprécie beaucoup Jean-Baptiste G., Philippe B. et sa "wife" Céline (super gentille), Bébert B. (on a joué ensemble et j'éprouve un très grand respect pour ce mec qui revient de si loin !), Sylvain L., et le jeune "Toun" (Antoine Di P.), avec qui je discute souvent sur le chat ITTM Manager ou sur MSN, Bruno L. aussi depuis peu ; à part C.W. y'en a quand même 2 ou 3 avec qui je n'aimerais pas trop jouer ... mais c'est vrai, c'est pas si noir que ça Seloncourt (il manque un peu "d'âme" quand même dans ce club ... mais peut-être que mon impression TRES PERSO. est erronée ... ) Pis aussi ; des cons, y'en a partout hélas ...

Lundi 06 Juin 2005 22:18

je sais bien qu'on peut retrouver mon nom...
mais je me rappelle de toi Bigaline, je t'ai vu aussi au tournoi de Sochaux au début d'année il me semble. Sinon j'étais presque 35 quand j'ai arrêté il y a 3 ans. mais bon là je ne les joue plus du tout ;-).
Sinon l'année prochaine je suis en D2 car je suis descendu pour cause de maladie au 3ème tour et j'ai pas pu remonter Émoticône .
T'inquiète pas tu seras remis au moins en D1 (voire un peu plus haut suivant les inscriptions...).
C'est reparti pour un tour!

Lundi 06 Juin 2005 22:20

Sinon pour avoir été dans un autre club, j'ai pu voir la mauvaise cote de Seloncourt auprès des autres équipes mais pour y avoir joué auparavant et qqfois cette année, je trouve qu'elle n'est pas tjs fondée.
bien entendu il y a des exceptions comme partout. Enfin je m'y sens bien et c'est surtout à 200m de chez moi ce qui est très agréable pour les entrainements.

@+ sur les compets!!
C'est reparti pour un tour!

Mardi 07 Juin 2005 01:25

Bah tu vas vite remonter, car y'a de la relance de qualité dans ton club, et vu tes qualités ... bah, si tu te rappelles d'un grand costaud de 1 m 97 et pas mal de kilos superflus, ben c'est bien moi oui. Émoticône Enfin, c'était moi ... pour les kilos, j'en ai perdu 20 depuis ... mais y'a encore du boulot ! Émoticône
0
8
561 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations