Mercredi 30 Novembre 2005 09:33
Ah merde ... je viens de réaliser que de toute façon on ne pourrait pas jouer ensemble ... quoique il pourrait renforcer notre D2 qui monte en D1, et qui visera la montée en P.R. ...Mercredi 30 Novembre 2005 12:35
euh la je peux pas t aider dsl !!!Mercredi 30 Novembre 2005 21:34
J'en avais demandé une quand j'étais parti sur Paris.Mercredi 30 Novembre 2005 22:04
Fait une recherche sur le forum, j'ai déjà vu des sujets sur ce thème.Jeudi 01 Décembre 2005 06:16
Vendredi 02 Décembre 2005 09:13
le règlement des mutations exceptionelles: http://www.fftt.com/reglement/jaune-6.htmVendredi 02 Décembre 2005 15:41
Le mec jouait dans un petit club du coin et a trouvé du taf' (embauche en Septembre 2005 après 4 mois d'essai) à BAUME LES DAMES; mais il habite maintenant à 10 minutes de L'ISLES SUR LE DOUBS ... ca irait les kilomètres ?Mardi 27 Décembre 2005 04:46
Lundi 02 Janvier 2006 01:37
C'est bon , la mutation a été acceptée pour Stéphane Faure, bon 55, qui quitte Arbouans pour L'Isle sur le Doubs ... Il jouera la fin de saison en D3 (et peut être renforcera un peu la D1 ...) car en R2, je suis encore considéré comme mutation jusqu'à Septembre 2006.
Lundi 02 Janvier 2006 21:12
Je l'ai joué en première phase : gros bourin du CD effectivement et pas trop de tenue de balle derrière. Il joue 55. Si il progresse en RV et tenue de balle ça peut faire mal.Lundi 02 Janvier 2006 22:38
mouais ça joue pas mal ! il était surtout fort chez lui à Arbouans dans sa salle lente.... l'avantage de jouer à domicile...Mardi 03 Janvier 2006 08:16
Je vais le faire travailler sa tenue de balle en revers, et surtout à rester sur sa ligne, ne pas systèmatiquement reculer et se mettre en mi-défense mi-poussette quand on lui rentre dedans dans son revers. S'il arrive à faire ça, et temporiser dans l'échange pour placer son gros coup droit, il sera un peu plus redoutable. Il a vraiment une balle lourde et puissante en coup droit !
Bon, j' me la joue un peu là !
Hi hi ! Mais je pense qu'il vous confirmerait ... Il est quand même devenu un solide 35 à présent ...
Mardi 03 Janvier 2006 08:18
Faudra aussi qu'il travaille un peu services et remises ...
Samedi 14 Janvier 2006 12:02
Salut Big!Samedi 14 Janvier 2006 14:40
Nan ... sans déc' Arnaud ? C'est vrai ? Tu joues en 2ème phase ? On va se jouer alors .. Bonne recrue pour Chatillon ! Vous jouez Seloncourt aujourd'hui à 17 h, il me semble ...Samedi 14 Janvier 2006 23:35
Chatillon - Seloncourt 3 ; score : 10 - 10 ... des détails de cette rencontre ?Dimanche 15 Janvier 2006 04:15
Dimanche 15 Janvier 2006 04:17
T'as fait drôlement vite pour trouver un terrain dis donc ! Content pour toi que tu sois revenu dans le région ... moins pour nous ...
Dimanche 15 Janvier 2006 04:19
Aors, c'est LE coin ou LA région Big ! ! ! Pfffffff ! ! !
Dimanche 29 Janvier 2006 00:17
alors Arnaud t'as fait quoi contre Fesches ? T'as joué ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations