Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Franche-Comté 2005 / 2006 ? - Page 28

Dimanche 29 Janvier 2006 12:02

Oui j'ai joué contre Fesches.
Après 1 an sans compet c'était très dur.J'ai perdu un 50 qui a le même jeu que le François 11-9 à la belle. J'ai joué petit bras comme jamais. Si j'avais gagné ça aurait été un hold-up.
Mais bon l'équipe de Chatillon est super sympa et convivial c'est le principal.
J'ai vraiment été surpris par le niveau des jeunes à Fesches. Leurs classements ne reflète pas leur niveau de jeu.

Dimanche 29 Janvier 2006 20:03

Citation de 2006 :
Oui j'ai joué contre Fesches.
Après 1 an sans compet c'était très dur.J'ai perdu un 50 qui a le même jeu que le François 11-9 à la belle. J'ai joué petit bras comme jamais. Si j'avais gagné ça aurait été un hold-up.
Mais bon l'équipe de Chatillon est super sympa et convivial c'est le principal.
J'ai vraiment été surpris par le niveau des jeunes à Fesches. Leurs classements ne reflète pas leur niveau de jeu.


Oué, Arnaud, c'est vrai, en particulier Jérôme Allimann qui est 65 mais joue beaucoup plus fort. Le défenseur, tu dois parler de Pierre Rossel ; il a un petit jeu chiant oui. Mais bon, un Arnaud dans le coup et entraîné n'aurait pas perdu. Émoticône Ils t'ont remis à quel classement Arnaud s'il te plaît, 40 ou 45 ? Et avec combien de points ? Parce que je crois savoir qu'ils enlèvent des points quand t'as pas joué toute une phase, ou alors c'est la saison... ch'ui pas sûr.

Quand on a joué Chatillon, on a trouvé les gars cools ; le match s'était déroulé dans une ambiance très sympa. Par contre, là, avec toi en plus, je ne pense pas qu'on pourra rééditer l'exploit de faire match nul. Je pense que votre équipe peut jouer la montée en R1 ; avec peut-être Seloncourt. Émoticône

Lundi 30 Janvier 2006 16:45

je crois qu'on enlèvre 75 pts par phase....
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mardi 31 Janvier 2006 06:21

Citation de toun :
je crois qu'on enlèvre 75 pts par phase....


Humm ... ça me paraît beaucoup ça ... c'est pas pour une saison entière ? Et encore si le joueur a fait moins de 5 matchs dans la saison ; enfin, ch' ui pas sûr ...

Mercredi 01 Février 2006 04:44

Citation de bigaline :
Ils t'ont remis à quel classement Arnaud s'il te plaît ? 40 ou 45 ? Et avec combien de points ? Je crois savoir qu'ils enlèvent des points quand tu n' as pas joué toute une phase, ou alors c'est la saison... ch'ui pas sûr.


Arnaud ?

Citation de bigaline :
Citation de toun :
je crois qu'on enlèvre 75 pts par phase....


Humm ... ça me paraît beaucoup ça ... c'est pas pour une saison entière ? Et encore si le joueur a fait moins de 5 matchs dans la saison ; enfin, ch' ui pas sûr ...


Arnaud toujours ? Combien ils t'ont enlevé de points s' il te plaît ? Ce serait intéressant de savoir ... Émoticône

Mercredi 01 Février 2006 19:51

C'est bon, j'ai ma réponse ; on voit déjà la feuille de match ...

BOUGEOT Arnaud - M - 1512pts - 40 - Émoticône

Lundi 27 Février 2006 05:25

A bientôt Arnaud ... ! On se joue bientôt ! L' objectif pour Chatillon : battre L' Isle sur le Doubs pour faire monter Maîche ! Pareil pour Seloncourt ! Si si ! Regardes bien ! Calcules ! Hi hi hi ! Émoticône

Vous, c'est votre 15-05 sur Maîche qui vous fout dedans ! Pourquoi Jean-Pierre Vallar n'a t'il pas joué ? C' est nul ! En B, il aurait fait 3 ! Quel dommage vous auriez fait 12-8 ! Et ainsi faire mieux que 12-8 sur nous était encore à la limite possible ! Mais nous battre plus que 15-5 ; là, faut pas déconner ! Émoticône C' est impossible ! A moins d' une épidémie dans notre équipe ! Émoticône Émoticône

Lundi 27 Février 2006 05:27

P ... ! Faut qu' on batte à tout prix soit Seloncourt, soit Chatillon ... ça va quand même pas être Maîche qui va monter !

Samedi 18 Mars 2006 12:46

Nous on peut pu monter.
On a perdu contre Maîche pour 3 raisons :
- leur salle est vraiment spéciale et en plus il y faisait 10 degré comme d'hab.
- JP VALLAR était absent car malade.
- Il ont fait jouer le deuxième frère BILLOD-MOREL (35) qui fait 2 ou 3 matchs par saison.

Samedi 18 Mars 2006 14:13

Ouais je savais Arnaud ... si on perd Seloncourt, il nous faut un nul contre vous ...

Comment ça se fait que Patrick ZENI perd 2 fois Franck Billod-Morel ? Moi je l'ai torché les deux fois le Franck ... je trouve Patrick bien plus fort pourtant ...

Jeudi 06 Avril 2006 20:05

bon bientot la période des mutations..... Émoticône
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Vendredi 07 Avril 2006 05:56

Pas d'écho de mon côté Toun... hélas ! Je ne vous cache pas que j'aimerais bien trouver un renfort pour la saison prochaine ... il nous faudrait un bon 40 minimum ... si on monte en R1 surtout ; mais je sais bien que ce ne sera pas facile d'attirer un joueur de niveau R2-R1 dans un petit club comme l' Isle sur le Doubs ...Émoticône ; même si l'ambiance y est très cool, la salle sympa ... c'est un peu excentré L' Isle, géographiquement parlant ...

Pour l'instant, notre équipe devrait être celle-ci :

Eric Martello 35 - Thierry Vincent 45 (s'il reprend une licence ; pas sûr encore ...Émoticône ) - Michel Guenat 45 - Vincent Dupré 50 - Stéphane Faure 50 - Brieuc Manac'h 55 - Mathieu Valembois 60 -

Ce sera dur en R1 si on monte ... on le sait déjà qu'on est quasi certains de redescendre aussi sec.

Mais on va essayer quand même Dimanche ! Rien que pour le "Fun" ! Émoticône

Vendredi 07 Avril 2006 14:24

en tt cas, bon courage à vous et j'espère vraiment que vous arriverez à monter !! c'est à l'Isle ? je passerai ptet si j'ai rien à faire Clin d'oeil.
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Vendredi 07 Avril 2006 15:02

Oué c'est à l' Isle Dimanche à 14 h 00, tu es le bienvenu Toun ! Tu connais la salle ? C'est au 2 ème étage ... Émoticône

Vendredi 07 Avril 2006 16:48

c'est la salle vers le super U ! faut tourner à droite il me semble...
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Vendredi 07 Avril 2006 20:49

Heu non ... c'est bien avant ! Quand tu arrives par la route de Longevelle, Medière etc ... tu rentres dans
l'Isle sur le Doubs, y'a une grande ligne droite, au bout, tu as un virage très serré à gauche, et juste après tu tournes dans la première rue à droite, y'a un kebab qui fait l'angle. La Maison des Associations est un peu plus loin, presque en face de l'église ... tu peux te garer sur le parking au fonds de l' impasse.
Tu rentres par une porte vitrée (celle de gauche), t'as un escalier sur ta gauche, tu montes au 2ème et dernier étage ... tu entendras les balles en montant. Émoticône

Vendredi 07 Avril 2006 21:04

ouaip je crois que je vois ! ok ben merci j'essaierai de passer si jsuis pas trop fatigué et que je fais pas la sieste...
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Samedi 15 Avril 2006 03:06

Merci d' être passés Toun et Pingseb ; ça m'a fait plaisir, vraiment ! Émoticône Émoticône

Jeudi 29 Juin 2006 13:41

Salut a tous, je suis tout nouveau sur le forum, je suis membre de la MJC Dole avec marco.
Ce message est juste un essai pour voir si ca marche car ca fait mtn plus de 2 semaine que j'essaie avec un autre pseudo et impossible.
Cette fois c'est apparament bon.
Merci a toi marco

Jeudi 29 Juin 2006 14:29

Salut zingueur, bienvenue sur ce forum. Émoticône
0
8
561 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations