Dimanche 29 Janvier 2006 12:02
Oui j'ai joué contre Fesches.Dimanche 29 Janvier 2006 20:03
Ils t'ont remis à quel classement Arnaud s'il te plaît, 40 ou 45 ? Et avec combien de points ? Parce que je crois savoir qu'ils enlèvent des points quand t'as pas joué toute une phase, ou alors c'est la saison... ch'ui pas sûr.
Lundi 30 Janvier 2006 16:45
je crois qu'on enlèvre 75 pts par phase....Mardi 31 Janvier 2006 06:21
Mercredi 01 Février 2006 04:44
Mercredi 01 Février 2006 19:51
C'est bon, j'ai ma réponse ; on voit déjà la feuille de match ...
Lundi 27 Février 2006 05:25
A bientôt Arnaud ... ! On se joue bientôt ! L' objectif pour Chatillon : battre L' Isle sur le Doubs pour faire monter Maîche ! Pareil pour Seloncourt ! Si si ! Regardes bien ! Calcules ! Hi hi hi !
C' est impossible ! A moins d' une épidémie dans notre équipe !
Lundi 27 Février 2006 05:27
P ... ! Faut qu' on batte à tout prix soit Seloncourt, soit Chatillon ... ça va quand même pas être Maîche qui va monter !Samedi 18 Mars 2006 12:46
Nous on peut pu monter.Samedi 18 Mars 2006 14:13
Ouais je savais Arnaud ... si on perd Seloncourt, il nous faut un nul contre vous ...Jeudi 06 Avril 2006 20:05
bon bientot la période des mutations.....
Vendredi 07 Avril 2006 05:56
Pas d'écho de mon côté Toun... hélas ! Je ne vous cache pas que j'aimerais bien trouver un renfort pour la saison prochaine ... il nous faudrait un bon 40 minimum ... si on monte en R1 surtout ; mais je sais bien que ce ne sera pas facile d'attirer un joueur de niveau R2-R1 dans un petit club comme l' Isle sur le Doubs ...
; même si l'ambiance y est très cool, la salle sympa ... c'est un peu excentré L' Isle, géographiquement parlant ...
) - Michel Guenat 45 - Vincent Dupré 50 - Stéphane Faure 50 - Brieuc Manac'h 55 - Mathieu Valembois 60 -
Vendredi 07 Avril 2006 14:24
en tt cas, bon courage à vous et j'espère vraiment que vous arriverez à monter !! c'est à l'Isle ? je passerai ptet si j'ai rien à faire
.
Vendredi 07 Avril 2006 15:02
Oué c'est à l' Isle Dimanche à 14 h 00, tu es le bienvenu Toun ! Tu connais la salle ? C'est au 2 ème étage ...
Vendredi 07 Avril 2006 16:48
c'est la salle vers le super U ! faut tourner à droite il me semble...Vendredi 07 Avril 2006 20:49
Heu non ... c'est bien avant ! Quand tu arrives par la route de Longevelle, Medière etc ... tu rentres dans
Vendredi 07 Avril 2006 21:04
ouaip je crois que je vois ! ok ben merci j'essaierai de passer si jsuis pas trop fatigué et que je fais pas la sieste...Samedi 15 Avril 2006 03:06
Merci d' être passés Toun et Pingseb ; ça m'a fait plaisir, vraiment !
Jeudi 29 Juin 2006 13:41
Salut a tous, je suis tout nouveau sur le forum, je suis membre de la MJC Dole avec marco.Jeudi 29 Juin 2006 14:29
Salut zingueur, bienvenue sur ce forum.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations