Mardi 16 Novembre 2004 12:40
Cela va faire 3 mois que j'attends ma license et je l'ai toujours pas, ca fais 2 compets ou normalement on devait etre a 3 mais ils sont qu'a 2 car je peux pas jouer :/Mardi 16 Novembre 2004 12:54
"License", c'est en anglais, en français, c'est licence !Mardi 16 Novembre 2004 13:07
Réponse un peu inutile...Mardi 16 Novembre 2004 14:30
normalement, tu peux jouer 48 h après que ton club ait déposé une demande de licence pour toi, pour être plus sur, il suffit de passer un coup de fil à ton CD pour t'en assurer ( et avoir ton classement )Mardi 16 Novembre 2004 14:44
3 mois ??????????????Mardi 16 Novembre 2004 15:03
Merci Lagus. L'orthographe peut être imortante par exemple pour une recherche de "demande de licence" sur google...Mardi 16 Novembre 2004 15:28
a une époque on pouvait jouer en notant "LD" comme numéro de license . Cela voulait dire license demandée ou déposée.Mardi 16 Novembre 2004 16:06
On peut toujoursMardi 16 Novembre 2004 16:14
je confirme chrisgir... j'ai tjs pas ma licence mais je peux jouer en compet ;-)Mardi 16 Novembre 2004 18:31
Bah oui tu met license déposé sur la feuille de match et tu peux jouer non???Mardi 16 Novembre 2004 19:51
Bah mon entraineur veut pas enfin je vais voir ca samedi je viendrais pour la compet et on verraMardi 16 Novembre 2004 19:53
Change de club. Sinon c peut-être que ton entraineur ne veut pas que tu joues tout simplement et la c encore plus embetantMardi 16 Novembre 2004 19:54
bah je ne sais pas, il l'a peut etre pas envoye la license ca fait deux fois qu'on me dit de changer de club <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 16 Novembre 2004 19:55
pas mal 40 secondes d'écart entre les posts....Mardi 16 Novembre 2004 19:55
<IMG SRC=smilies/rire.gif> je suis un rapide moiMardi 16 Novembre 2004 19:55
effectivement 26 secMardi 16 Novembre 2004 20:00
quand meme ca m'enerve que je fasse pas de compete l'entraineur ne m'aime pas ou quoi l'annee derniere j'ai paye pour rien aussi !Mardi 16 Novembre 2004 20:01
au faite je veux un mach 5 GPS en coup droit ou revert ils sont bien ( ca fait un an que je fais du ping pong ) ca m'iraitMardi 16 Novembre 2004 20:03
Si tu veux j'ai attendu trois ans avant de faire ma première compèt. Résultat: il m'a fallu autant de temps pour monter classer.Mardi 16 Novembre 2004 20:03
Ouais, ok. Je verrais ca avec lui ! Ca tombe il a meme pas envoye la license !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général