Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

La licence

Mardi 16 Novembre 2004 12:40

Cela va faire 3 mois que j'attends ma license et je l'ai toujours pas, ca fais 2 compets ou normalement on devait etre a 3 mais ils sont qu'a 2 car je peux pas jouer :/
C normal que ca soit si long ou pas ?
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mardi 16 Novembre 2004 12:54

"License", c'est en anglais, en français, c'est licence !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 16 Novembre 2004 13:07

Réponse un peu inutile...
Voit avec la personne de ton club qui a fait les demandes et renouvellements de licences. Vérifie auprès de cette personne que la demande a bien été faite pour toi.
Si c'est le cas, qu'il vérifie bien qu'elle n'a pas été réçue.
S'il est certain qu'elle n'a pas été reçus, il faut appeler le comité départemental pour voir s'ils peuvent faire une réédition de licence.

Mardi 16 Novembre 2004 14:30

normalement, tu peux jouer 48 h après que ton club ait déposé une demande de licence pour toi, pour être plus sur, il suffit de passer un coup de fil à ton CD pour t'en assurer ( et avoir ton classement )

Mardi 16 Novembre 2004 14:44

3 mois ??????????????
Les licences sont disponibles dans la semaine de leur demande.

Mardi 16 Novembre 2004 15:03

Merci Lagus. L'orthographe peut être imortante par exemple pour une recherche de "demande de licence" sur google...
Sinon, il me paraît invraisemblable que tu n'aies pas pu jouer, quentinsz, juste parce que tu n'avais pas reçu ta licence. Dans ces cas-là, il faut remuer tout le monde, dans ton club, éventuellement au comité, mais si tu ne connais pas trop le milieu du tennis de table, c'est pas évident. Bonne chance.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 16 Novembre 2004 15:28

a une époque on pouvait jouer en notant "LD" comme numéro de license . Cela voulait dire license demandée ou déposée.

Mardi 16 Novembre 2004 16:06

On peut toujours

Mardi 16 Novembre 2004 16:14

je confirme chrisgir... j'ai tjs pas ma licence mais je peux jouer en compet ;-)

Mardi 16 Novembre 2004 18:31

Bah oui tu met license déposé sur la feuille de match et tu peux jouer non???

Mardi 16 Novembre 2004 19:51

Bah mon entraineur veut pas enfin je vais voir ca samedi je viendrais pour la compet et on verra
Merci
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mardi 16 Novembre 2004 19:53

Change de club. Sinon c peut-être que ton entraineur ne veut pas que tu joues tout simplement et la c encore plus embetant

Mardi 16 Novembre 2004 19:54

bah je ne sais pas, il l'a peut etre pas envoye la license ca fait deux fois qu'on me dit de changer de club <IMG SRC=smilies/rire.gif>
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mardi 16 Novembre 2004 19:55

pas mal 40 secondes d'écart entre les posts....

Mardi 16 Novembre 2004 19:55

<IMG SRC=smilies/rire.gif> je suis un rapide moi
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mardi 16 Novembre 2004 19:55

effectivement 26 sec

Mardi 16 Novembre 2004 20:00

quand meme ca m'enerve que je fasse pas de compete l'entraineur ne m'aime pas ou quoi l'annee derniere j'ai paye pour rien aussi !
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mardi 16 Novembre 2004 20:01

au faite je veux un mach 5 GPS en coup droit ou revert ils sont bien ( ca fait un an que je fais du ping pong ) ca m'irait
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mardi 16 Novembre 2004 20:03

Si tu veux j'ai attendu trois ans avant de faire ma première compèt. Résultat: il m'a fallu autant de temps pour monter classer.

Parles en à ton entraineur. Tu verras pourquoi il veut pas que tu joues (niveau, probleme relationnel...)

Mardi 16 Novembre 2004 20:03

Ouais, ok. Je verrais ca avec lui ! Ca tombe il a meme pas envoye la license !
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com
0
0
162 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général