Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

La licence - Page 2

Mardi 16 Novembre 2004 20:05

c thomas qui s'occupe d'envoyer les demande de licence quentin et si il te fait pas jouer a mon avis c'est parce qu'il n'a tjrs pas du envoyer ta demande de licence.
si la demande de licence été partie tu pourrais jouer en championnat en indiquant a la place de ton numéro de licence licence en cours.
mais bon a mon avis c plutot thomas qui en branle pas une tu me dira ca change pas en plus le club n'a plus une tune dans les caisses ils sont interdit de chequier et le club me doit encore 1800 kms de frais de deplacement de la saison derniere.
en fait tu payes pour qu'ils essayent de combler leur incompetence de gestion et leur dette ainsi que toutes les amendes qu'ils se prennent au niveau du nord et de la ligue <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 16 Novembre 2004 20:08

c degueulasse, je vais changer de club l'annee prochaine ! J'en ai marre de pas jouer !
C chiant
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mardi 16 Novembre 2004 20:10

t'inquiete pas quentin tu auras peut etre meme pas le choix pour changer de club car a mon avis le club va fermer boutique <IMG SRC=smilies/rire.gif> car il ne pourront pas payer tout

Mardi 16 Novembre 2004 20:11

et je serais rembourse de mes deux annes j'espere !
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mardi 16 Novembre 2004 20:17

Ma mere va aller le voir, ca m'enerve la franchement ca sert a rien de nous faire payer
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mardi 16 Novembre 2004 20:17

Sinon t partit ou toi ?
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mardi 16 Novembre 2004 20:19

Excusez moi, une derniere question, comment on voit si on a la license ou pas ?
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mardi 16 Novembre 2004 20:22

je viens de regarder sur spid tu n'y é tjrs pas donc tjrs pas de licence a mon avis

Mardi 16 Novembre 2004 20:23

si tu veux savoir faut telephoner au nord pour savoir si ils ont bien eu une demande de licence

Mardi 16 Novembre 2004 20:23

bah c'est pas si grave, cela t'a permi de monter en post... <IMG SRC=smilies/scarymovie.gif>

Mardi 16 Novembre 2004 20:25

sinon blague à part c'est clair que ce qui t'arrives c'est dégueulasse. d'abord je crois qu'il faut envoyer un mail à la fédération pour voir si tu es enregistré. si c'est bien l'entraîneur qui t'a arnaqué, moi je plierai baguage vite fait!

Mardi 16 Novembre 2004 20:28

pour moi c simple c un club de m.... avec des dirigeants de m.... qui n'ont aucune parole.
sincerement quentin casse toi car tu n'auras aucun avenir dans ce club

Mardi 16 Novembre 2004 20:29

surtout si tu veux progresser dans ce genre de club laisse tomber.

Mardi 16 Novembre 2004 20:45

Ouais ok ! J'envoie un mail a la FFTT et je vais coucher !! :p
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mardi 16 Novembre 2004 20:46

enfin federation c pas FFTT ou si ?
Je connais rien dans le tennis de table c pour ca qu'il m'a arnaque !
Il a aussi arnaque mon cop ! Je vais recuperer mon argent vite fait !
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mardi 16 Novembre 2004 20:50

voici les mails quentin
comité du nord : cdntt@wanadoo.fr
ligue du nord pas de calais : ligue.ttnpc@tiscali.fr
envoi aux 2 tu seras fixé

Mardi 16 Novembre 2004 20:59

mais que fait la police???!

Mardi 16 Novembre 2004 21:34

EUH C QUI TON ENTRAINEUR

Mercredi 17 Novembre 2004 00:33

Un ultime conseil =)

Pendant que tu y es, SI la demande de licence n'est toujours pas faite, demande au CD de la bloquer au cas où elle arriverait entre temps, sinon tu ne pourras plus jouer dans autre club cette année et en plus tu seras muté l'année prochaine.

Donc, avec un peu de chance, tu peux encore aller dans un autre club, avoir une licence dans la semaine et y jouer en compétition.
J'espère que ton premier contact avec le ping ne va pas te décourager, tu es tombé sur un club absolument pas représentatif du ping en général.

Mercredi 17 Novembre 2004 07:22

Ok merci a vous j'envoie un mail apres, tant que je prepare la lettre :p
Voila, merci encore ++++
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com
0
0
162 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général