Dimanche 21 Novembre 2004 08:28
Bah oui mais les frais d'avocats et tout reviendraient plus chers que le remboursement du club ! Donc il faut mieux aller gueuler la bas et avoir la license, je ferais les competitions individuelles !Dimanche 21 Novembre 2004 12:32
t pa obligé de porter plainte avec un avocatDimanche 21 Novembre 2004 20:18
ouais pas conDimanche 21 Novembre 2004 20:22
Dites, kelkun est pour nous aider a creer un club a Avesnelles (Iced ? ) et etre president car nous on est un peu jeunot <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 21 Novembre 2004 20:27
normal quentin.Dimanche 21 Novembre 2004 20:44
<IMG SRC=smilies/rire.gif> te met po des idee pareil ds la tete on cree po un club com sa et pis c po a 5 qu on cree un clubDimanche 21 Novembre 2004 20:45
dsl de te contredire maxou mais si on peut créer un club comme ca j'y avait deja songé qd j'ai quitté jeumont c largement fesable qd on la le soutien d'une mairieDimanche 21 Novembre 2004 20:49
oui ms c un peu con car vs serez 3 ou 4 ds un clubDimanche 21 Novembre 2004 20:50
tu crois que la longueville et beaufort ont commencé comment maxouDimanche 21 Novembre 2004 20:52
ba oui ms il y avais po de club ds leur villeDimanche 21 Novembre 2004 20:59
a avesnelles non plus il y a pa de club max en plus je suis a peu pres certains que sains va fermer boutique alors <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 22 Novembre 2004 13:40
<IMG SRC=smilies/rire.gif> a Avesneslles on serait deja 10 j'ai propose ca peut faite une ekipe de cadet (3) et une ekipe d3 ( 6 )Lundi 22 Novembre 2004 18:30
en tout cas t'es toujours pas licencié aujourd'hui.Lundi 22 Novembre 2004 20:46
Oui c'est sur, mardi soir, je vais au club, normalement le gars va venir me parler ( samedi il est pas venu ) donc je verrai en temps voulu !Mercredi 24 Novembre 2004 19:27
Cela va faire 1 semaine depuis le debut, j'ai appele le gars jeudi il a dit qu'il envoye, comment je dois faire pour savoir si il l'a fait ou pas ?Mercredi 24 Novembre 2004 21:26
Il faut te renseigner à ta Ligue, elle pourra te répondre rapidement, et si l'autre continue à t'enfumer, il faudra quand même aller lui dire 2 mots.Jeudi 25 Novembre 2004 18:05
Toujours pas licencié...source SPIDJeudi 25 Novembre 2004 19:13
Rho la la ! ca m'enerve ma competition est dans une semaine ! Si il a perdu ma licence j'aurais 2 choix :Jeudi 25 Novembre 2004 19:52
le pauvre... <IMG SRC=smilies/rire.gif> accroche toi on t'assures le ping c'est vraiment bien!Jeudi 25 Novembre 2004 20:13
Non, t'auras 1 choix avec 2 possibilités.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général