Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

La licence - Page 8

Dimanche 21 Novembre 2004 08:28

Bah oui mais les frais d'avocats et tout reviendraient plus chers que le remboursement du club ! Donc il faut mieux aller gueuler la bas et avoir la license, je ferais les competitions individuelles !
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Dimanche 21 Novembre 2004 12:32

t pa obligé de porter plainte avec un avocat
tu peux juste les faire chier avec le CNOSF pour ca et ca coute pas une tune <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 21 Novembre 2004 20:18

ouais pas con
En plus j'en ai parle on est 3 a se plaindre
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Dimanche 21 Novembre 2004 20:22

Dites, kelkun est pour nous aider a creer un club a Avesnelles (Iced ? ) et etre president car nous on est un peu jeunot <IMG SRC=smilies/rire.gif>
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Dimanche 21 Novembre 2004 20:27

normal quentin.
pour créer un club c possible faut juste trouver une aide aupres de la mairie et un lieu avec du matos pour jouer

Dimanche 21 Novembre 2004 20:44

<IMG SRC=smilies/rire.gif> te met po des idee pareil ds la tete on cree po un club com sa et pis c po a 5 qu on cree un club

Dimanche 21 Novembre 2004 20:45

dsl de te contredire maxou mais si on peut créer un club comme ca j'y avait deja songé qd j'ai quitté jeumont c largement fesable qd on la le soutien d'une mairie

Dimanche 21 Novembre 2004 20:49

oui ms c un peu con car vs serez 3 ou 4 ds un club

Dimanche 21 Novembre 2004 20:50

tu crois que la longueville et beaufort ont commencé comment maxou

Dimanche 21 Novembre 2004 20:52

ba oui ms il y avais po de club ds leur ville

Dimanche 21 Novembre 2004 20:59

a avesnelles non plus il y a pa de club max en plus je suis a peu pres certains que sains va fermer boutique alors <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 22 Novembre 2004 13:40

<IMG SRC=smilies/rire.gif> a Avesneslles on serait deja 10 j'ai propose ca peut faite une ekipe de cadet (3) et une ekipe d3 ( 6 )
Donc voila mais bon c sur que ca se fait pas en claquant des doigts !
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Lundi 22 Novembre 2004 18:30

en tout cas t'es toujours pas licencié aujourd'hui.

Lundi 22 Novembre 2004 20:46

Oui c'est sur, mardi soir, je vais au club, normalement le gars va venir me parler ( samedi il est pas venu ) donc je verrai en temps voulu !
Sinon a cop me pretera sa raquette ( friendship en 2.2 thibar 4 IV et rapid D.teck ) pour le fun ca sera cool
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mercredi 24 Novembre 2004 19:27

Cela va faire 1 semaine depuis le debut, j'ai appele le gars jeudi il a dit qu'il envoye, comment je dois faire pour savoir si il l'a fait ou pas ?
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mercredi 24 Novembre 2004 21:26

Il faut te renseigner à ta Ligue, elle pourra te répondre rapidement, et si l'autre continue à t'enfumer, il faudra quand même aller lui dire 2 mots.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 25 Novembre 2004 18:05

Toujours pas licencié...source SPID

Jeudi 25 Novembre 2004 19:13

Rho la la ! ca m'enerve ma competition est dans une semaine ! Si il a perdu ma licence j'aurais 2 choix :
changer de club ou refaire la licence mais avec le cheque ou pas ?

Vraiment je suis mal tombe !
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Jeudi 25 Novembre 2004 19:52

le pauvre... <IMG SRC=smilies/rire.gif> accroche toi on t'assures le ping c'est vraiment bien!

Jeudi 25 Novembre 2004 20:13

Non, t'auras 1 choix avec 2 possibilités.
Je te conseille tout de même de contacter le comité départemental ou la ligue, avec la lettre ou sans. Je te rappelle que je veux bien faire l'intermédiaire.
0
0
162 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général