Samedi 20 Novembre 2004 11:48
ouh la je suis perdu, la j'ai pris le n° du club je suis sur spind je le mets dans mot de passe et pseudo y'a rien <IMG SRC=smilies/rire.gif> !Samedi 20 Novembre 2004 11:50
c le numéro que je t donné quentin mais il ne refonctionnera que le 1er decembreSamedi 20 Novembre 2004 11:51
ah ok j'ai de l'avenir quoi <IMG SRC=smilies/content.gif>Samedi 20 Novembre 2004 11:51
Merci :pSamedi 20 Novembre 2004 13:08
au faite Iced, comment t'as fait pour avoir le numero de ma license ? Car si il me le demande j'aurai l'air bien :/Samedi 20 Novembre 2004 13:10
C 'est pas ton numéro de licence qu'il t'a donné, c'est celui de ton club. Tu le trouves sur le site de la fftt (rubrique classement, recherche club).Samedi 20 Novembre 2004 13:11
Ah oki, je dirais que g regarde dans le club et que j'ai pas trouve ma license puis j'ai envoye un mail a la federation du nord :pSamedi 20 Novembre 2004 14:55
BREBANT Quentin Avesnes, le 20-11-2004Samedi 20 Novembre 2004 14:59
je t'envoie ça par mail.Samedi 20 Novembre 2004 15:01
zut, j'ai oublié l'objet et le destinataire...je renvoie une lettre avec ça...Samedi 20 Novembre 2004 15:05
le nom du club c avesnes sains tt <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 20 Novembre 2004 16:51
Nop n'envoie pas je ne peux pas encore faire caSamedi 20 Novembre 2004 19:00
En faite, l'entraineur va me tester pour voir si j'ai le "niveau" !Samedi 20 Novembre 2004 19:09
ben si il ne te trouve pas du nivo tu pourra lui dire de d'abord s'entrainer lui car il est trop nul et perd enormement de match <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 20 Novembre 2004 19:30
<IMG SRC=smilies/rire.gif> ouais, enfin j'espere qu'il n'y aura pas de prob, sinon ca serait bizar, j'ai pas un niveau d'exellence mais j'ai un niveau de 90Samedi 20 Novembre 2004 19:47
a mon avis si il te dit que tu a pas le nivo c'est qu'il a tjrs rien fait pour ta license et a mon avis tes parents devraient demander a recuperer leur argent et porter plainteSamedi 20 Novembre 2004 19:56
Non, ma mere refuse de porter plainte ou de faire autres choses, elle dit que sa servirai a rien et faut mieux que je finisse cette annee et que je voye l'annee prochaine si j'arrete ou pas :/ !Samedi 20 Novembre 2004 20:09
oué mais c du detrounement qu'ils font c pa normalVous êtes ici : Accueil > Forums > Général