Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

La licence - Page 7

Samedi 20 Novembre 2004 11:47

tu peux pas avant le mois prochain

Samedi 20 Novembre 2004 11:48

ouh la je suis perdu, la j'ai pris le n° du club je suis sur spind je le mets dans mot de passe et pseudo y'a rien <IMG SRC=smilies/rire.gif> !
Je dois faire quoi pour savoir mon n° et tout
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 20 Novembre 2004 11:50

c le numéro que je t donné quentin mais il ne refonctionnera que le 1er decembre

Samedi 20 Novembre 2004 11:51

ah ok j'ai de l'avenir quoi <IMG SRC=smilies/content.gif>
Ptetre que ma license sera faite d'ici la
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 20 Novembre 2004 11:51

Merci :p
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 20 Novembre 2004 12:00

c bo de rever <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 20 Novembre 2004 13:08

au faite Iced, comment t'as fait pour avoir le numero de ma license ? Car si il me le demande j'aurai l'air bien :/
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 20 Novembre 2004 13:10

C 'est pas ton numéro de licence qu'il t'a donné, c'est celui de ton club. Tu le trouves sur le site de la fftt (rubrique classement, recherche club).

Ton N° de licence tu l'as pas encore puisque t'as pas de licence!

Samedi 20 Novembre 2004 13:11

Ah oki, je dirais que g regarde dans le club et que j'ai pas trouve ma license puis j'ai envoye un mail a la federation du nord :p
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 20 Novembre 2004 14:55

BREBANT Quentin Avesnes, le 20-11-2004
6 Rue Blutot
59550 Avesnes


Monsieur le président,

Adhérent au club de ?????? depuis maintenant 2 saisons, je désire faire de la compétition. Pour cela, j’ai demandé aux dirigeants de mon club de bien vouloir me licencier il y a déjà plusieurs semaines. J’ai donc fourni un certificat médical et ai payé ma cotisation. Or, malgré mon insistance, il s’avère que je ne suis toujours pas licencié au jour d’aujourd’hui (source SPID). C’est pourquoi, en dernier recours, je m’adresse à vous dans le but de mettre fin à cette situation qui devient fort pénible, et m’handicape dans ma progression.
Dans l’attente d’un règlement rapide, je vous prie de croire, Monsieur, à l’expression de mes sentiments respectueux.

Quentin BREBANT

Samedi 20 Novembre 2004 14:59

je t'envoie ça par mail.
mailto:cdntt@wanadoo.fr
Ca c'est le mail du comité du nord.
(faudra juste remplacer les ??? par le nom de ton club

Samedi 20 Novembre 2004 15:01

zut, j'ai oublié l'objet et le destinataire...je renvoie une lettre avec ça...

Samedi 20 Novembre 2004 15:05

le nom du club c avesnes sains tt <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 20 Novembre 2004 16:51

Nop n'envoie pas je ne peux pas encore faire ca
Apres je serais sans club ce qui serais vraiment tres tres embetant !
C'est bon, ma license a ete envoye aujourd'hui et je fais la prochaine competition !
bien sur si je la fait pas, je l'envoie directement !
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 20 Novembre 2004 19:00

En faite, l'entraineur va me tester pour voir si j'ai le "niveau" !
Mais bon, quand j'ai vu jouer les cadets, ils sont moins forts que ce que je pensais et je peux esperer gagner :p
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 20 Novembre 2004 19:09

ben si il ne te trouve pas du nivo tu pourra lui dire de d'abord s'entrainer lui car il est trop nul et perd enormement de match <IMG SRC=smilies/rire.gif>
et tu peux dire aussi que qd il choisi une recrue qui fait 0 pratiquement a tous les matchs qu'il doit pas etre bon pour choisir et pour tester <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 20 Novembre 2004 19:30

<IMG SRC=smilies/rire.gif> ouais, enfin j'espere qu'il n'y aura pas de prob, sinon ca serait bizar, j'ai pas un niveau d'exellence mais j'ai un niveau de 90
aujourd'hui j'ai perdu contre un 80 3 set a 2 !
Donc ca devrait aller !
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 20 Novembre 2004 19:47

a mon avis si il te dit que tu a pas le nivo c'est qu'il a tjrs rien fait pour ta license et a mon avis tes parents devraient demander a recuperer leur argent et porter plainte

Samedi 20 Novembre 2004 19:56

Non, ma mere refuse de porter plainte ou de faire autres choses, elle dit que sa servirai a rien et faut mieux que je finisse cette annee et que je voye l'annee prochaine si j'arrete ou pas :/ !
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 20 Novembre 2004 20:09

oué mais c du detrounement qu'ils font c pa normal
0
0
162 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général