Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

La licence - Page 9

Jeudi 25 Novembre 2004 20:18

Bah oui mais ca m'ennerverai de faire tant de choses pour un si petit truc, j'ai pas envie d'etre convoque je ne sais pour 45 € :/
Si ca peut se regler en paix !
Enfin si il y a plus que ca a faire je le ferais ! ( kel courrage !!!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif> )

En tout cas j'espere que le 4 decembre ( la semaine prochaine ) je fais la compete sinon ca va gueuler au club d'Avesnes <IMG SRC=smilies/rire.gif>
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Vendredi 26 Novembre 2004 17:21

toujours pas licencié
0
0
162 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général