Vendredi 19 Novembre 2004 21:18
Quentinsz, si ta licence n'a toujours pas été déposée, tu peux changer de club à condition de ne pas avoir été licencié la saison dernière, car il faudrait demander une mutation et la période est terminée. En ce cas, insiste (ou trouve quelqu'un pour insister) pour qu'on te rende ton argent (cotisation club + montant licence).Vendredi 19 Novembre 2004 21:46
Je confirme Francis, rien sur spid. Pour Quentin qui débute, et ses parents qui ne sont peut être pas trop dans le ping, il serait peut être bon que nous entammions une "action". Ce forum peut bien servir à ça, non? Moi je veux bien contacter le CD par mail. Mais pour ça il me faut tous les éléments...et des éléments fiebles si possible.Vendredi 19 Novembre 2004 22:18
C'est vrai que ça serait sympa de prendre cette affaire en main. Je pense quand même qu'il faudrait que quelqu'un aille voir sur place avec lui et ses parents s'il a déjà payé, ne serait ce que pour montrer à l'entraîneur qu'il a été pris en main. Si ce dernier ne réagit pas tout de suite, il suffit de revenir plusieurs fois, on finira bien par l'avoir à l'usure. Lced, pourrais-tu t'occuper de cela? Ou sinon, connais-tu quelqu'un qui soit susceptible de le faire? De toute façon, il est hors de question de leur laisser les sous, quitte à finir par demander à l'entraîneur ou au président de rembourser sur place un soir d'entraînement.Vendredi 19 Novembre 2004 22:21
Sinon, il peut aller voir Julien Courbet <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 19 Novembre 2004 22:49
alors je vous explik la situation. je suis un ancien de ce club je l'ai quitté cette saison ou je joué en r2.
de perdre 1 30 1 35 (dont le JA) pour gagner 1 30 qui fait 0 pratiquement a chaque journée.
Vendredi 19 Novembre 2004 22:54
Ce qui signifie qu'il faut réagir et contacter sans délai le comité départemental en expliquant la situation de Quentin.Vendredi 19 Novembre 2004 23:02
ils le savent il a dit qu'il les avé appellé maintenant quentin c a qui s'adresser si c parents veulent bougerSamedi 20 Novembre 2004 08:49
C gentil de proposer de m'aider, mais ayant eu le numero de l'entraineur j'ai appele. Je vous fait un bref resume :Samedi 20 Novembre 2004 08:55
C'est quoi le site de spind stp car moi j'ai envoye un mail a la federation du nord mais ils m'ont dit qu'ils avaient rien recu pour moi et mon ami ( lui aussi a eu le meme coup mais que cette annee ( 50 € )Samedi 20 Novembre 2004 10:54
Effectivement ça doit être désagréable pour toi d'être hors-la-loy !Samedi 20 Novembre 2004 10:59
Adresse de spid:Samedi 20 Novembre 2004 11:26
oui c'est desagrable mais je suis surtout enerve de ne rien pouvoir faire et de payer quand meme le prix fortSamedi 20 Novembre 2004 11:31
quentin il te raconte encore des cracks le comptable n'été pas un con au contraire il a désidé de démissioner car il ne voulait pas avoir les retombé pénale sur le dos a cause de thomas qui géré mal le club et la trésorerie la saison derniere c'été deja pascal qui la tené avec sa femme tout comme cette année. <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 20 Novembre 2004 11:34
erfffff enfin la g pas encore ete debitee :/Samedi 20 Novembre 2004 11:36
tu vas sur le site plus haut. Dans la case N°de club tu tapes un N°declub (trouvé sur FFTT par exemple, pas tout le temps le même parce qu'avec 50 connexions max par mois si tu y vas tout le temps, ils vont pas être content) et tu remets ce N° dans la case mot de passe.Samedi 20 Novembre 2004 11:39
Ah oui si tuveux suivre ta demande de licence il faut que tu entres ton N° de club. Par contre celui indiqué par Iced ne marche pasSamedi 20 Novembre 2004 11:39
ben oué mais c le sien <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 20 Novembre 2004 11:44
ah c le mien !Samedi 20 Novembre 2004 11:45
et je fais comment pour que le pseudo marche ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général