Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

La licence - Page 4

Mercredi 17 Novembre 2004 15:00

ced a raison pr leval on s occupe bien d eux ms si tu cherche a avoir un bon niveau et a jouer ds une bonne equipe jeumont sera tres bien et t inquiete l histoire de ced il y en a partout ds les club

Mercredi 17 Novembre 2004 15:03

pas de mensonges comme ca maxou et tu le c l'hypocrisie oué ok mais mentir la dessus dsl c pas partout

Mercredi 17 Novembre 2004 15:06

> maxerminator : je serais bien venu mais j'ai autre chose de prévu. Merci quand meme, peut etre la prochaine fois

> lced10 : tu as raison, ca a bien changé et en mieux <IMG SRC=smilies/content.gif>

Mercredi 17 Novembre 2004 15:13

moi aussi j s'ré bien allé mais bon eux voudraient pas <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 17 Novembre 2004 15:24

Ouais mais moi je sais pas trop, ma mere n'est plus sur.
Bred soite je quitte Avesnes et je suis pas sur de trouver un autre club soit je reste a Avesnes sans faire de compete et en payant 45 € !
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mercredi 17 Novembre 2004 15:27

ba vient essayer avant de partir d avesne sa ne se saura po

Mercredi 17 Novembre 2004 15:28

Ouais, mais je dois savoir c auand l'entrainement, car a Avesnes j'y allais a pied et le c plus loin donc fautr que ma mere soit libre :/
Bref c la merde quoi <IMG SRC=smilies/rire.gif>
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mercredi 17 Novembre 2004 15:30

tu peux tjrs essayer de recuperer ton fric mais ca m'etonnerait qu'ils te le rende
si ta demande de licence a pas été faite tu peux quitter le club mais dans les autres clubs toutes les équipes sont deja completes a mon avis surtout apres presque 1 phase complete
par contre tu peux deja aller voir pour la saison prochaine en fesant bloquer ta demande de licence a la ligue pour ne pas etre muté la saison prochaine.
tu peux aussi aller t'entrainer dans le futur club que tu auras choisi a mon avis ni leval ni landrecies refuseraient.
maintenant que tu te soit fait baisé par avesnes ne m'étonne pas le moins du monde ce sont des C... <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 17 Novembre 2004 15:32

les entrainement sa depend en fait du niveau ms tu vient quand tu veu si tu peu vient le lundi a 18h30 ou sinon la salle est ouverte ts les jours de 17h a 20h30 sauf le samedi et le dimanche

Mercredi 17 Novembre 2004 15:35

Ouais des C... ca je l'ai vu <IMG SRC=smilies/rire.gif> !
Bah je sais pas, a Maubeuge je pourrais peut etre jouer en cadet en creant l'equipe mais rien ai sur, car j'ai aussi un ami qui c'est fait "baisez" mais il vient de debuter ! :p
Donc je sais pas trop ! Je vais voir le gars a Avesnes samedi !
Mais ca m'etonnerai qu'il est garde le fric et pas envoye la license quand meme :/
Sinon je me casse du club d'avesnes et j'utilise ma license que pour les tournois style sambre avesnois
Enfin avesnes au debut ils etaient sympas la ca fait 90 € dans le c.. et ils font comme si qu'ils me voient pas pendant l'entrainement :/ ( panier de balle je fais jamais )
Bref je m'ameliore que le mardi en entrainement libre mais c gratuit !
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mercredi 17 Novembre 2004 15:47

maubeuge essaye po par pitié pr toi

Mercredi 17 Novembre 2004 15:56

bah max sont pas tous cons a maubeuge y'a juste 1 cas social irécupérable <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 17 Novembre 2004 16:03

oui c clair <IMG SRC=smilies/rire.gif> j pense qu on pense a la meme ms pr lui maubeuge ne serai po bien car il n y a po de jeune et que c un ts petit club

Mercredi 17 Novembre 2004 16:06

Facon je sais pas encore, on verra cela quand je quitterai Avesnes et par rapport aux horaires :p !
Mais bon je testerai avant pour voir un peu l'ambiance et tout !
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mercredi 17 Novembre 2004 16:12

Le mieux c'est d'aller essayer par toi meme. Au moins tu sera fixer

Mercredi 17 Novembre 2004 19:37

Avez vous le numero de Thomas car je voudrais l'appeler
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mercredi 17 Novembre 2004 19:48

Lagus, une réaction de ta part sur la "participation aux championnats du Monde en Chine" serait plus intéressante que ta remarque formulée ici !

Mercredi 17 Novembre 2004 20:01

0662579576 mais pas sur que ce soit encore le bon quentin

Mercredi 17 Novembre 2004 20:05

Merci c'est sympas je vais l'appeler demain apres avoir demander verification a mes cops !
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mercredi 17 Novembre 2004 20:09

de rien c un vrai plaisir pour moi d'en avoir pour le lincher <IMG SRC=smilies/rire.gif>
0
0
162 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général