Mercredi 17 Novembre 2004 15:00
ced a raison pr leval on s occupe bien d eux ms si tu cherche a avoir un bon niveau et a jouer ds une bonne equipe jeumont sera tres bien et t inquiete l histoire de ced il y en a partout ds les clubMercredi 17 Novembre 2004 15:03
pas de mensonges comme ca maxou et tu le c l'hypocrisie oué ok mais mentir la dessus dsl c pas partoutMercredi 17 Novembre 2004 15:06
> maxerminator : je serais bien venu mais j'ai autre chose de prévu. Merci quand meme, peut etre la prochaine foisMercredi 17 Novembre 2004 15:13
moi aussi j s'ré bien allé mais bon eux voudraient pas <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 17 Novembre 2004 15:24
Ouais mais moi je sais pas trop, ma mere n'est plus sur.Mercredi 17 Novembre 2004 15:27
ba vient essayer avant de partir d avesne sa ne se saura poMercredi 17 Novembre 2004 15:28
Ouais, mais je dois savoir c auand l'entrainement, car a Avesnes j'y allais a pied et le c plus loin donc fautr que ma mere soit libre :/Mercredi 17 Novembre 2004 15:30
tu peux tjrs essayer de recuperer ton fric mais ca m'etonnerait qu'ils te le rendeMercredi 17 Novembre 2004 15:32
les entrainement sa depend en fait du niveau ms tu vient quand tu veu si tu peu vient le lundi a 18h30 ou sinon la salle est ouverte ts les jours de 17h a 20h30 sauf le samedi et le dimancheMercredi 17 Novembre 2004 15:35
Ouais des C... ca je l'ai vu <IMG SRC=smilies/rire.gif> !Mercredi 17 Novembre 2004 15:47
maubeuge essaye po par pitié pr toiMercredi 17 Novembre 2004 15:56
bah max sont pas tous cons a maubeuge y'a juste 1 cas social irécupérable <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 17 Novembre 2004 16:03
oui c clair <IMG SRC=smilies/rire.gif> j pense qu on pense a la meme ms pr lui maubeuge ne serai po bien car il n y a po de jeune et que c un ts petit clubMercredi 17 Novembre 2004 16:06
Facon je sais pas encore, on verra cela quand je quitterai Avesnes et par rapport aux horaires :p !Mercredi 17 Novembre 2004 16:12
Le mieux c'est d'aller essayer par toi meme. Au moins tu sera fixerMercredi 17 Novembre 2004 19:37
Avez vous le numero de Thomas car je voudrais l'appelerMercredi 17 Novembre 2004 19:48
Lagus, une réaction de ta part sur la "participation aux championnats du Monde en Chine" serait plus intéressante que ta remarque formulée ici !Mercredi 17 Novembre 2004 20:01
0662579576 mais pas sur que ce soit encore le bon quentinMercredi 17 Novembre 2004 20:05
Merci c'est sympas je vais l'appeler demain apres avoir demander verification a mes cops !Mercredi 17 Novembre 2004 20:09
de rien c un vrai plaisir pour moi d'en avoir pour le lincher <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général