Mercredi 17 Novembre 2004 20:13
bon les numéros de téléphone veuiller plutôt les envoyer par mp ...Mercredi 17 Novembre 2004 20:15
ils vont s'en prendre plein la tete moi je l'appelle si ils veulent pas y'a me mere ! Je vais les dechirer !Mercredi 17 Novembre 2004 20:15
c un président de club le numéro n'est pas privé spirit il est dispo ce que je comprend meme pas c qu'il ne l'ai pas alors qu'il fait parti du clubMercredi 17 Novembre 2004 20:16
<IMG SRC=smilies/rire.gif> allé maman <IMG SRC=smilies/rire.gif> allé maman <IMG SRC=smilies/rire.gif> alléééééééééééé <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 17 Novembre 2004 20:17
<IMG SRC=smilies/rire.gif> et je n'ai que 14 ans je dois encore etre soutenu !Jeudi 18 Novembre 2004 17:51
Je me permet de vous mettre au courant : ma license n'a pas ete recus ma mere a perdu son relevet de compte et mon ami a payer en cheque :/Jeudi 18 Novembre 2004 19:06
Bon, je vais rester a Avesnes et je ferais la compet du 9 decembre donc voila a peu pres !Jeudi 18 Novembre 2004 19:58
c'est ça quentinsz tiens-nous au courant! il y aura du sang chaud ce soir! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 18 Novembre 2004 20:04
fini la saison quentin de toute facon tu as pas tro le choix maintenant en plus les clubs ne te feront pas jouer en competition surtout a cette periode.Jeudi 18 Novembre 2004 20:08
tu t'entrainera en autodidacte <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 18 Novembre 2004 20:10
Bah c fait, je reste à avesnes en esperant jouer la saison prochaine et que mon ami je casse en D3 ( c'est pas que je suis méchant mais je veux ma place en cadet <IMG SRC=smilies/rire.gif> ) !Jeudi 18 Novembre 2004 20:12
tu verra, en passant ton temps sur ce site en plus des compets effectués, ça va vite forger ton expérience crois-moi!Jeudi 18 Novembre 2004 20:13
<IMG SRC=smilies/rire.gif> ouais grace a ce site j'ai appris service lateral lifte qui est devastateur quand y passe <IMG SRC=smilies/rire.gif> !Jeudi 18 Novembre 2004 20:16
quentin tire pas tro de plan sur la comete qd meme juste comme ca avesnes franchement g des doutes sur la saison prochaine <IMG SRC=smilies/rire.gif> ils ont deja failli ne pas rejouer cette saison alors la saison prochaine <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 18 Novembre 2004 20:40
eh mais ca serait degoutant, je m'inscrit 45 € je fais une compete et apres sayer <IMG SRC=smilies/rire.gif> ! 90 € pour une compete <IMG SRC=smilies/rire.gif> !Jeudi 18 Novembre 2004 20:48
Quentin, dans ton profil :Jeudi 18 Novembre 2004 21:11
Je ne connais pas trop les clubs de la région, mais pourquoi Quentinsz nz pourrait pas jouer en championnat dans un autre club dès cette année. Peut-être qu'il manque des joueurs, non ?Jeudi 18 Novembre 2004 21:12
il y a tres peu d'équipes jeunes chez nous et par consequents les places sont cheres si on peu dire ca comme ca et integrer une équipe en 2eme phase pas facile pour un jeune que personne ne connait et qui n'a jamais jouéVendredi 19 Novembre 2004 02:28
oui, mais d'un autre côté, vu comme s'est parti avec ce club, c'est vraiment pas la peine d'insister je crois.Vendredi 19 Novembre 2004 07:36
Ouais, bah la le papier a ete renvoye :/ !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général