Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

La licence - Page 3

Mercredi 17 Novembre 2004 12:45

La lettre est envoye aux deux, si je recoit une reponse disant que ma license n'est pas envoye je change de club, de plus j'ai demande a ma mere de voir si le cheque a ete prit en compte !

Voila, par contre pour le nouveau club je sais pas trop, un cop est a Beaufort mais j'y est ete une fois y'a que 2 table :/

Enfin si vous avez des choses a me proposer ca serait sympas !

Merci !!!
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mercredi 17 Novembre 2004 13:06

Je t'ai envoyé un mail

Mercredi 17 Novembre 2004 13:28

le meilleut club ds le coin ou tu es c jeumont

Mercredi 17 Novembre 2004 13:32

Jeumont ? ok j'irai voir merci :p
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mercredi 17 Novembre 2004 13:36

oui jeumont pr les jeunes c le top la preuve j ai changé de club et je suis alle a jeumont serieu la grande classe et une tres bonne ambiance si tu veu ds renseignement demande les moi sa vaut le coup

Mercredi 17 Novembre 2004 13:38

Pour Jeumont, t'as qu'à demander à lced10, il connaît bien.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 17 Novembre 2004 13:41

<IMG SRC=smilies/rire.gif> lced10 oui il connait bien ms c compliqué et pr l ambiance y a po mieu et pi niveau suivi tu aura po de probleme et pr ton avenir pongiste c est le mieu

Mercredi 17 Novembre 2004 14:08

Si si niveau ambiance ya mieux, la preuve y'a Hautmont <IMG SRC=smilies/content.gif> D'ailleurs, Olivier essaies d'avoir une salle pour qu'on vous humilie au foot en salle <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 17 Novembre 2004 14:11

t d hautmont toi tu t appelle comment

Mercredi 17 Novembre 2004 14:12

Le même prénom que toi, mais je le porte mieux <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 17 Novembre 2004 14:21

<IMG SRC=smilies/rire.gif> et vs esperez ns battre au foot en salle tu sait qu on a une equipe qui fait la coupe de france de foot en salle

Mercredi 17 Novembre 2004 14:22

ms jeumont a le pris de la meilleur ambiance et sa c po hautmont qui lui prendra

Mercredi 17 Novembre 2004 14:24

On joue contre vos joueurs de ping pas vos joueurs de foot en salle. Il est fou lui <IMG SRC=smilies/fete.gif>

Mercredi 17 Novembre 2004 14:25

Le prix de la meilleure ambiance ? <IMG SRC=smilies/gne.gif> Tu parles du label "Deux étoiles" ?

Mercredi 17 Novembre 2004 14:26

ba je sais ms beaucoup en font parti et au fait max sa t interesserait po de faire le tournoi du beaujolais vendredi

Mercredi 17 Novembre 2004 14:27

ptdr si il y en avait un jeumont le gagnerait

Mercredi 17 Novembre 2004 14:32

Ta naiveté en est presque touchante ... <IMG SRC=smilies/rire.gif> Tournoi du beaujolais ... intéressant <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 17 Novembre 2004 14:33

oui c vendredi il y un tournoi et tu peu aussi en meme temp deguster le beaujolais nouveau jf le fait et cedric aussi je pense

Mercredi 17 Novembre 2004 14:36

ms attention les dernieres inscription sont aujourd huit donc il faut passer au club ou telephoner a alain

Mercredi 17 Novembre 2004 14:50

c sur que dans le SA c un peu mort nivo club et nivo.
de avesnes tu n'a pas 36000 possibilitées surtout en jeune il n'y a que 2 clubs ou il y a des jeunes.
mes affinités avec jeumont pas mal les connaissent j'ai été fidele a ce club pendant 15ans a peu pres maintenant qu'on m'y é pri pour un con et que l'on baratine a mon sujet n'interesse personne ici n'est ca pas maxou <IMG SRC=smilies/rire.gif>
de avesnes quentin tu peux soit aller a landrecies soit a jeumont. A mon avis tu es plus pres de landrecies que de jeumont et tu y seras bien encadré.
pour beaufort c'est un nouvo petit club fo pas non plus demander la lune <IMG SRC=smilies/rire.gif>
pour l'ambiance dsl maxou mais jeumont n'a pas la palme (par contre ils ont la palme de l'hypocrisie et du mensonge pour moi) car tout comme dans tout club il y a les bons et les mauvais ce qui donne parfois une ambiance de merde. Hautmont connait ca aussi vu l'ambiance qu'il y avait avant et qui a bien changé.
a c vrai j'oublié y'a le meilleur club du SA a leval <IMG SRC=smilies/rire.gif> (non non je rigole oliv t'inquiete <IMG SRC=smilies/rire.gif>Clin d'oeil mais en jeune y'en a kkuns et on s'occupe bien d'eux et mon filleul joue la bas enfin commence a jouer et c pas tres loin de chez toi non plus quentin pour moi y'a que c 3 la
0
0
162 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général