Mercredi 17 Novembre 2004 12:45
La lettre est envoye aux deux, si je recoit une reponse disant que ma license n'est pas envoye je change de club, de plus j'ai demande a ma mere de voir si le cheque a ete prit en compte !Mercredi 17 Novembre 2004 13:28
le meilleut club ds le coin ou tu es c jeumontMercredi 17 Novembre 2004 13:32
Jeumont ? ok j'irai voir merci :pMercredi 17 Novembre 2004 13:36
oui jeumont pr les jeunes c le top la preuve j ai changé de club et je suis alle a jeumont serieu la grande classe et une tres bonne ambiance si tu veu ds renseignement demande les moi sa vaut le coupMercredi 17 Novembre 2004 13:38
Pour Jeumont, t'as qu'à demander à lced10, il connaît bien.Mercredi 17 Novembre 2004 13:41
<IMG SRC=smilies/rire.gif> lced10 oui il connait bien ms c compliqué et pr l ambiance y a po mieu et pi niveau suivi tu aura po de probleme et pr ton avenir pongiste c est le mieuMercredi 17 Novembre 2004 14:08
Si si niveau ambiance ya mieux, la preuve y'a Hautmont <IMG SRC=smilies/content.gif> D'ailleurs, Olivier essaies d'avoir une salle pour qu'on vous humilie au foot en salle <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 17 Novembre 2004 14:11
t d hautmont toi tu t appelle commentMercredi 17 Novembre 2004 14:12
Le même prénom que toi, mais je le porte mieux <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 17 Novembre 2004 14:21
<IMG SRC=smilies/rire.gif> et vs esperez ns battre au foot en salle tu sait qu on a une equipe qui fait la coupe de france de foot en salleMercredi 17 Novembre 2004 14:22
ms jeumont a le pris de la meilleur ambiance et sa c po hautmont qui lui prendraMercredi 17 Novembre 2004 14:24
On joue contre vos joueurs de ping pas vos joueurs de foot en salle. Il est fou lui <IMG SRC=smilies/fete.gif>Mercredi 17 Novembre 2004 14:25
Le prix de la meilleure ambiance ? <IMG SRC=smilies/gne.gif> Tu parles du label "Deux étoiles" ?Mercredi 17 Novembre 2004 14:26
ba je sais ms beaucoup en font parti et au fait max sa t interesserait po de faire le tournoi du beaujolais vendrediMercredi 17 Novembre 2004 14:27
ptdr si il y en avait un jeumont le gagneraitMercredi 17 Novembre 2004 14:32
Ta naiveté en est presque touchante ... <IMG SRC=smilies/rire.gif> Tournoi du beaujolais ... intéressant <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 17 Novembre 2004 14:33
oui c vendredi il y un tournoi et tu peu aussi en meme temp deguster le beaujolais nouveau jf le fait et cedric aussi je penseMercredi 17 Novembre 2004 14:36
ms attention les dernieres inscription sont aujourd huit donc il faut passer au club ou telephoner a alainMercredi 17 Novembre 2004 14:50
c sur que dans le SA c un peu mort nivo club et nivo.
mais en jeune y'en a kkuns et on s'occupe bien d'eux et mon filleul joue la bas enfin commence a jouer et c pas tres loin de chez toi non plus quentin pour moi y'a que c 3 la
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général