Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Les trucs les plus cons que vous ayez fait en match :)

Jeudi 15 Juillet 2010 09:09

Voila, il existe tout un tas de connerie, mais pas un sur les "conneries" que l'on fait en match, alors je me lance...

Contexte :

Saison 2006-2007, je joue en D3 Marne, j'ai 800 points (les points débutaient à 650), nous sommes la dernière journée de championnat et nous sommes sur de monter en D2 Content

Alors pour se tapper un trip, on a décidé de chacun mettre une chemise rose, se teindre les cheveux en rouge, et jouer comme ça...

On gagne a l'aise... et vint le dernier match... je joue un gars qui au mensuel à 607 points (oui bien moins que 650 le minimum ^^ )... avec un collègue on décide d'inverser nos raquettes... je joue normalement avec un soft et un mi long... et je me retrouve avec 2 backsides ultra offensive ^^

Je mêne 2-0 et finit par perdre 2-3... l'adversaire gueule comme un fou: "je vous l'avais dit, le père xxxxx est pas mort, TCHOOOO v'la la perf ^^"

Il avait même pas vu que je jouais pas avec ma raquette ^^ mais bon je l'ai félicité quand même... et on était tellement content de monter en D2 Content

Jeudi 15 Juillet 2010 10:10

Un jour, j'ai décidé de réceptionner tous les services en me postant à l'angle droit de la table (je réceptionne toujours depuis l'angle gauche, comme la quasi totalité des droitiers). Résultat : j'ai pris 3 branlées

Jeudi 15 Juillet 2010 10:17

C'est vrai que c'est une idée assez "con" ^^

Bienvenu dans le topic Content

En truc con aussi, l'année dernière sur 3 650 (j'avais a peu pret 1350) j'ai décidé de jouer en tournant ma raquette (je ne faisais pas ça pour me foutre de leurs gueules, je faisais ça car je savais que l'année suivante je jouerais avec un backside en revers alors je voulais me jauger... Clin d'oeil ), donc je jouais en picot long CD et en backside Revers...

Bah j'ai gagné mais y en a eu deux à la belle... Émoticône

Jeudi 15 Juillet 2010 10:51

Citation de Geraldd :
Un jour, j'ai décidé de réceptionner tous les services en me postant à l'angle droit de la table (je réceptionne toujours depuis l'angle gauche, comme la quasi totalité des droitiers). Résultat : j'ai pris 3 branlées

Très original mais bon tu n'as aucune chance de gagner...

Jeudi 15 Juillet 2010 12:17

Pour ma part, mon truc le plus con ses que je soit derrière la table en plein milieu et essayé des sides pour que la balles face le tour du filet et puis au passage que la balle face une roulette et tout ça en pleine compétition et j'ai du en faire 5 ou 6, j'en est mis aucune sur la table est je devais être en à 800 points.
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 15 Juillet 2010 12:47

Citation de benji-barato-ping :
Pour ma part, mon truc le plus con ses que je soit derrière la table en plein milieu et essayé des sides pour que la balles face le tour du filet et puis au passage que la balle face une roulette et tout ça en pleine compétition et j'ai du en faire 5 ou 6, j'en est mis aucune sur la table est je devais être en à 800 points.

c'etait quand, en d3 ou en d4????
ma long <3

Jeudi 15 Juillet 2010 12:55

Le classique :
Gagner le deuxième set et aller pour serrer la main de l'adversaire en pensant le match fini et gagné ...

Jeudi 15 Juillet 2010 13:04

Citation de topman.du.33 :

c'etait quand, en d3 ou en d4????

Je sais plus, je sais même pas si c t en championnat par équipe^^
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 15 Juillet 2010 13:05

Jouer avec mon Picot en CD et toper du revers avec le backside. Résultat: Ne le fera pas 2 fois.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Jeudi 15 Juillet 2010 13:55

exactement pareil pour moi meme si j'en reussi pas beaucoup a part une sur cassin... MDR

Jeudi 15 Juillet 2010 16:37

Au tournoi d'Artigue le 30 janvier, je gagne mon tableau puis je vais voir les juges pour savoir qui est mon prochain adversaire.
A partir des 1/8° de finale, j'avais joué sans savoir à quel stade j'en étais dans le tableau. En finale, j'ignorais que je jouais la finale.

Jeudi 15 Juillet 2010 17:13

Citation de Anti fairplay :
Le classique :
Gagner le deuxième set et aller pour serrer la main de l'adversaire en pensant le match fini et gagné ...

Hum... Ca m'est déjà arrivé...

Jeudi 15 Juillet 2010 17:49

Excellente idée de sujet, je vais suivre ça de près et y participer dès que me vient une idée con ^^

Jeudi 15 Juillet 2010 18:01

Allez, une très vieille histoire qui ne peut (très heureusement) plus être copié...

A l'époque, j'étais jeune et je suis plus fier des récompenses pour mon fair-play que de ça.

En club, j'avais un jeu tellement chiant avec un anti que je jouais avec 2 backisdes (pour avoir des adversaires) à l'entrainement et une partie des matchs, passant très facilement de l'un à l'autre au point ou il m'arrivait de jouer une grosse partie de mes matchs avec les 2 backsides et au moments chaud, de changer (autorisé à l'époque contre le fait que mon adversaire devait voir ma raquette, ce qui enfonçait le clou, j'y tenais à ce qu'il découvre l'anti). Je pense que dans cette configuration, je n'ai jamais perdu de matchs mais j'ai entendu des "noms d'oiseaux". Désolé
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 15 Juillet 2010 19:18

moi j ai crier tcho et levé le bras en pensent que le point était fini pour finir la balle touche la table et point à l adversaire .
la honte!!!!!!!!!

Jeudi 15 Juillet 2010 19:19

Citation de tigroudubingale :
moi j ai crier tcho et levé le bras en pensent que le point était fini pour finir la balle touche la table et point à l adversaire .
la honte!!!!!!!!!
idem mais pas qu'une seule fois pour ma part...

Jeudi 15 Juillet 2010 20:12

Citation de nick-nack :
la honte!!!!!!!!!
idem mais pas qu'une seule fois pour ma part...

pareil
c est vraiment la loose !!!! Émoticône
Yeah Yeah...

Jeudi 15 Juillet 2010 20:46

J'adhère à l'idée ! Émoticône

Hurler (en parlant de moi) QUELLE MERDE ! après un match perdu à la belle, et le JA a cru que j'insultais mon adversaire...

Sinon participer à un tournoi avec un anti-top, je commence la journée par une perf à 200 points, puis je ne gagne plus le moindre set. (le tournoi était amical, mais bon...)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 15 Juillet 2010 21:13

Citation de Geraldd :
Au tournoi d'Artigue le 30 janvier, je gagne mon tableau puis je vais voir les juges pour savoir qui est mon prochain adversaire.
A partir des 1/8° de finale, j'avais joué sans savoir à quel stade j'en étais dans le tableau. En finale, j'ignorais que je jouais la finale.

Moi aussi ça m'est déjà arrivé, enfaite c'était ma 1ère compétition et je suis arrivé 1er, mais je suis sûr que si mon entraîneur m'avait dit que c'était la finale, je ne l'aurait pas jouée pareil.

Jeudi 15 Juillet 2010 21:22

la honte!!!!!!!!!
Je ne compte plus les fois où ça m'est arrivé Émoticône
0
7
113 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général