Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tigroudubingale

Messages de tigroudubingale

Jeudi 17 Mars 2011 12:28

avez vous beaucoup progressé apres ces stages
taulier merci pour tout ces détails
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 17 Mars 2011 12:31 par tigroudubingale

Mercredi 16 Mars 2011 20:13

bonjour j hesite entre plusieurs stages cet ete
si vous avez fait un ou plusieurs de ces stages merci de me dire lequels vous avez preferes et pourquoi merci Émoticône

Lundi 13 Décembre 2010 11:50

je pense que c 'est purement psychologique chaque année à la meme période j ai ce souci il s agit d un moment de doute .
tout tes gestes sont moins souple tes plaques semble plus dur perte de toucher un bon break et c est reparti

Vendredi 10 Décembre 2010 00:15

je ne suis pas de votre avis avis je m entraine depuis 5 ans 10 à 15 h par semaine (souvent des match) je n ai jamais autant progresser de plus je connais une personne qui a commencé le ping assez tard il était classé 40 à 20 ans numéro 300 à 39 ans avec la motivation ont progresse tous

Lundi 19 Juillet 2010 23:52

oui le tenergy serai plus adapté si tu préfére une plaque plus dur ou le desto f2 (malgré une tchenologie un peu dépassé par rapport au revetements butt) qui est d une dureté de 40

Lundi 19 Juillet 2010 23:52

oui le tenergy serai plus adapté si tu préfére une plaque plus dur ou le desto f2 (malgré une tchenologie un peu dépassé par rapport au revetements butt) qui est d une dureté de 40

Lundi 19 Juillet 2010 23:48

merci pour tout vos conseils je pense m orienter vers le tenergy 05 ou continuer avec le pilot power

Lundi 19 Juillet 2010 23:48

merci pour tout vos conseils je pense m orienter vers le tenergy 05 ou continuer avec le pilot power

Lundi 19 Juillet 2010 23:48

merci pour tout vos conseils je pense m orienter vers le tenergy 05 ou continuer avec le pilot power

Lundi 19 Juillet 2010 12:18

oui j ai essayé le sinus et le sinus sound j ai préféré le 2 eme mais sans trop de satisfaction

Lundi 19 Juillet 2010 11:51

j ai toujours joué avec 2 mark v gps collé en 2mm aprés l interdiction de la colle j ai d abord joué avec desto f3 (trop lent mais bon toucher de balle), ensuite je suis passé a x tra ,j ai auusi essayé des revetements +dur comme tenergy et sinus sans grande sensation.
Je joue essentiellement sur la vitesse en top cd (+ PIVOT) a la table et top rotation en revers et aussi bloc actifs , je prend souvent l initiative en premier

Lundi 19 Juillet 2010 02:15

pour jouer à mi distance prend plutot des revetements tendre genre pilot power de cornilleau je l essai actuellement ami distance c est le top au niveau du bois je sais pas

Dimanche 18 Juillet 2010 23:00

personne pour me conseillé Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Juillet 2010 23:01 par tigroudubingale

Dimanche 18 Juillet 2010 22:47

je joue dans un petit club sans entraineur (sauf quand j etait petit ce qui explique mom classement) sinon aucun joueur pour me conseillé car il joue pour la plupart avec tenergy 05 .
j ai l habitude des plaques tentres car autrefois je collé mais depuis l interdiction de la colle le choix de revetements est tres difficilles.
merci de conseillé le pilot power je le test actuellement mais il perd beaucoup de vitesse apres 2 semaines et est surtout efficace a mi distance merci de me conseillé autre choses.

Dimanche 18 Juillet 2010 22:29

Bonjour , comme vous avez pu le voir dans le titre je veux changer de revétements mais je ne sais pas quoi prendre .
J 'en ai deja essayé beaucoup sans jamais savoir que choisir.
J' attaque beaucoup mais je joue surtout en bloc actif et placés et contres attaques
J ai toujours joué avec des plaques tendres à stockages ,des que la dureté dépassent 40° j ai l impression de ne pas sentir la balle mais j aime prendre l initiative en premier
merci de me conseiller

Jeudi 15 Juillet 2010 19:18

moi j ai crier tcho et levé le bras en pensent que le point était fini pour finir la balle touche la table et point à l adversaire .
la honte!!!!!!!!!

Mercredi 07 Juillet 2010 21:38

je l ai essayé pendant 1 semaines .
je ne l ai trouvé bien il est trés lent et l effet stockage d energie se recent a peine .
recommandé pour des joueurs d un bon toucher de balle
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tigroudubingale

Résolu