Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Qu'avez vous finalement choisi pour remplacer votre PL lisse du Doc ? - Page 2

Lundi 23 Juin 2008 11:54

superblock 0x remplacé par grass dtechs 0x

Lundi 23 Juin 2008 11:56

SuperBlock 0X remplacé par Dawei 388D1-Quattro 0.3mm

Différence

+ rapide
+ controle
+ facile de faire des attaques
- d'inversion
- facile dans le jeu passif
- facile de bloquer les gros top Content

Dans l'ensemble l'expérience est positive, j'ai meilleur de jouer, je développe un jeu plus complet et plus amusant.

a+

Lundi 23 Juin 2008 12:40

Citation de Capoblanco :
Citation de seb59 :
Merci d'indiquer ce que vous avez choisi en remplacement de votre picot long lisse du doc neubauer, en précisant le picot remplacé et l'heureux élu ainsi que leur épaisseur respective


Tu devrais ajouter un sondage.


Émoticône par catégorie: PL rugueux / Anti-top / Backside / mi-long ou soft / PL "mi-lisse" (Insider)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 23 Juin 2008 13:33

Gorilla 0.6 pour remplacer mon inferno
Triphon

Lundi 23 Juin 2008 13:47

Citation de Gilles71 :
Citation de Capoblanco :
Citation de seb59 :
Merci d'indiquer ce que vous avez choisi en remplacement de votre picot long lisse du doc neubauer, en précisant le picot remplacé et l'heureux élu ainsi que leur épaisseur respective


Tu devrais ajouter un sondage.


Émoticône par catégorie: PL rugueux / Anti-top / Backside / mi-long ou soft / PL "mi-lisse" (Insider)

Il n'y a pas moyen de modifier ce sujet pour rajouter un sondage, il faut en créer un nouveau. Alors je supprimerai ou verrouillerai celui-ci.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 23 Juin 2008 14:21

Je ne sais pas mettre en place un sondage, donc je laisse faire quelqu'un d'autre...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 23 Juin 2008 15:29

inferno 0x remplacé oar octopus 0x
un peu plus rapide, un peu moins d'inversion, attaque plus facile

Mardi 24 Juin 2008 09:43

Saviga V Ox, monté sur défense plus. Attaque plus facile, inversion quasi identique en défense loin de la table, bloc à la table avec peu d'inverrsion mais possibilité de bloquer court donc c'est aussi gênant.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 24 Juin 2008 09:54

Je commencerai la saison avec mon ancien Curl P1 R ox que j'avais remplacé par le Fakir, je suis joueur à la table et le curl me convenait,donc aucun frais pour commencer et puis je verrai en consultant le forum si un revêtement sort du lot car pour le moment à peu de chose près les rugueux se ressemblent.

Mardi 24 Juin 2008 11:12

sans hésitation insider 0.6 à la place de inferno ox
plus de variation et de maitrise
- d'inversion et de flottement

Mardi 24 Juin 2008 11:39

Inferno Ox remplacé par Crossbow 0.6 mm et ensuite par Insider Ox : possibilité d'un jeu plus complet et plus intéressant.

Mardi 24 Juin 2008 13:43

Citation de yann00 :
Citation de looping06 :
Citation de seb59 :
t'avais quoi avant looping06 ?

avant : superblock + mark V + IVL (gros attaquant à la table)
maintenant : feint long II + tackiness D + cos3 (joueur allround, attaquant dès que possible mais pouvant défendre sans problème et de manière très solide).



Sa ne te pose pas trops de Pb d'attaqué avec un tackiness D sur un bois purement défencif


Je suis assez étonné. Je m'attendais à quelque chose de très lent mais ça n'est pas le cas.
L'attaque est précise et suffisamment rapide pour déstabiliser l'adversaire, même si, c'est vrai, ma plaqun'est pas une fusée.
0
2
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements