Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Raquette trop rapide pour débutant

Mercredi 18 Juin 2008 12:18

Bonjour à tous,

Je suis débutant du jeu et ai besoin vos conseils, s'il vous plait.

J'ai acheté le bois schlager off+ et les revetements de sriver D13.
Je trouve que ces revetements sont trop rapide pour moi.

Je voudrais les changer alors. Quelqu'un pourrait me donner un conseil sur le type de revetement, meme axactement la marque et modele.

Je vous en remercie bien,

Bichio


PS: un ami m'a donné son bois à tester Firehand off+ avec ces sriver mais je trouve aussi un peu rapide. Pourrais je jouer ce bois avec les autres revetements?

Mercredi 18 Juin 2008 12:31

C'est pas les plaques qu'il faut changer, mais le bois !

Beaucoup trop rapide, surtout si t'es débutant comme tu annonces, diriges toi sur du ALL+ (IV-L et cie...)

Mercredi 18 Juin 2008 12:34

J'ai rajouté un titre à ton sujet, ça peut toujours servir. Émoticône Je l'ai aussi déplacé dans la bonne rubrique.
En fait, je pense que le problème essentiel ne vient pas de tes revêtements, mais de ton bois : un Off+ pour un débutant, c'est une Porsche avec un "A" collé derrière, c'est beaucoup trop rapide et avec un contrôle insuffisant. Mieux vaut essayer tes Sriver sur un bois plus lent, All ou All+, et ensuite tu verras s'ils te conviennent ou si effectivement ils sont encore trop rapides.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 18 Juin 2008 12:35

Starconsole a été plus rapide que moi. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 18 Juin 2008 12:39

Citation de Francis :
J'ai rajouté un titre à ton sujet, ça peut toujours servir. Émoticône Je l'ai aussi déplacé dans la bonne rubrique.


Merci Francis, tu es très gentil! J'ai oublié le titre qui est super important avoir les reponses. A+

Mercredi 18 Juin 2008 13:08

C'est sur, le bois beaucoup trop rapide pour un débutant.