Faut arreter de déconner serieux surtout s'il fait l'effort de bien la lancer... en plus la plupart rale mais le reglement stipule un lancer de balle de 16cm au moins... et 16cm ce n'est pas énorme! c'est la hauteur du filet environ franchement je me mets à la place du mec et se faire emmerder pour un lancer de balle après une semaine de travail, pour un match de ping pong (qui doit être avant tout un moment de détente) et si en plus l'adversaire sert lui même faux ... c'est frustrant!
faute de frappe
38-19 je pense que c est logique pq 3 X 0 points pour l absent plus 4 points pour les 2 victoires et 15 points pour les 15 défaites ce qui nous fait un total de 19
Merci de ta réponse CD75, pourrais-tu me dire pour quels tableaux les inscriptions ont été prises? car elles ont été faites en 2 fois avec 2 cartes bleus différentes.
Bonjour, je me suis inscrit ( Léo Prud'homme) ainsi que deux autres joueurs: Navellou Arthur et Buchet Christophe mais je n'ai reçu qu'une confirmation de Paypal, peut-être que cela suffit mais dans le cas contraire, pourriez-vous m'expliquer la démarche à adopter?
Merci et à ce week-end.
Bonjour à tous,
Je vends mon Robot Donic 2040 quasiment neuf au prix de 400 euros,car je ne pouvais pas l utiliser, faute de place dans mon garage .
Ce robot est le plus perfectionné de la marque permettant de multiples effets et differentes puissances et placements de balles ( sur une partie choisi de la table, si on veut) et possede un filet-ramasseur de balle Robot Donic 2040
Possibilité de le recuperer sur Paris à la Porte de Saint Cloud.
Pour me contacter : leoprudhomme@hotmail.com
06 22 06 87 93
Merci
Message modifié
2 fois, dernière modification
Jeudi 16 Avril 2009 18:06 par
ritsou
Salut à tous!
Je cherche 2 personnes intéressées pour faire les tableaux 2500 points et 4000 points. J'ai 1620 points et voici mon adresse: leoprudhomme@hotmail.com
Pour le 2500 points va falloir que tu cherches un mec de 880 points , ça risque d'être compliqué ! D'autant plus qu'il tiendra pas forcément en B ! Enfin ça c'est toi qui voit !
Faut savoir aussi que si c est fort en B ca sera faible en A donc apres ca se jouera au double
Salut à tous!
Je cherche 2 personnes intéressées pour faire les tableaux 2500 points et 4000 points. J'ai 1620 points et voici mon adresse: leoprudhomme@hotmail.com
Je ne suis pas un stakhanoviste du Français mais quand même !! Cela ne coûte guère plus d'énergie d'écrire "j'étais" plutôt que "j'été". Il y a 2 malheureuses touches de différence entre les deux versions. En fait presque rien mais par contre c'est énorme la différence en terme de respect pour le lecteur....
Mais toi-même tu fais des fautes: on ne dit pas "du Français", mais "du français".
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 10 Septembre 2008 18:15 par
ritsou
Pendant tes matchs essaye de travailler un coup specifique pendant un point, u autre pendant l autre point et essaye de faire des enchainements prémédités, varie tes services et fait seulement ceux que tu veu travailler ...