change de bois: Stiga allround est parfait pour debuter
Je viens d'acheter un bois Stiga Classic Offensive, revetements Stiga Sound Synergy pour mon droit et Banda Sigma pour mon revers et m'en trouve bien avec.
Bonjour a tous,
J'ai encore une question. Est - ce que le nettoyant abimera les revetements. Je viens d'acheter Andro Belagreiniger - Rubber Cleaner?
Merci par avance,
Bichio
Message modifié
2 fois, dernière modification
Vendredi 20 Juin 2008 19:02 par
bichio
J'ai bien appris que pour un débutant ce bois schlager Off+ n'est pas du tout le mieux. Je recommencerai par un ALL avec ces sriver D13.
Je vous remercie beaucoup,
Bichio
C'est quoi cette histoire de "Sriver D13" ?
Comme j'ai dit au debut, j'ai le bois schlager et 2 revetements de sriver D13.
On m'a conseille que le bois devrait etre change. Je garderais toujours ces D13?
?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 19 Juin 2008 12:32 par
bichio
Je suis débutant du jeu et ai besoin vos conseils, s'il vous plait.
J'ai acheté le bois schlager off+ et les revetements de sriver D13.
Je trouve que ces revetements sont trop rapide pour moi.
Je voudrais les changer alors. Quelqu'un pourrait me donner un conseil sur le type de revetement, meme axactement la marque et modele.
Je vous en remercie bien,
Bichio
PS: un ami m'a donné son bois à tester Firehand off+ avec ces sriver mais je trouve aussi un peu rapide. Pourrais je jouer ce bois avec les autres revetements?
C'est du vernis bois basique. Tu en retrouves sur les catalogues de revendeurs. Sinon tu vas dans un magasin de bricolage et tu achètes un pot de vernis bois. Cela protègera ton bois notamment pour les décollages.
J'ai bien noté que le bois devrait etre vernis avant d'y coller les revetements.
Je voudrais remercier tout le monde qui m'a donné des conseils.
J'ai un problème en enlevant les vevetements : le bois (un nouveau) est abimé. Quelques fibres du bois sont aussi partis de la face et collés sur les mousses. J'ai utilisé Chack. Est-ce que c'est à cause de la colle ou j'ai mal acheté le mauvais bois? Pourriez - vous me donner les conseils? Je vous enremercie beaucoup.