Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Raquette trop rapide pour débutant - Page 3

Mercredi 18 Juin 2008 16:49

Et comme je l'ai dis il faut aussi respecter le porte monaie de celui qui demande conseil Clin d'oeil

donc la solution la plus généraliste et la moins couteuse reste le remplacement de son bois, surtout qu'il se plaind d'une raquette trop rapide.

A noter qu'il a dut commencer a s'y habituer a sa raquette trop rapide.

Mercredi 18 Juin 2008 17:36

Citation de ritsou :
non pour ton info je n'ai jamais été 70, et je pense qu'on peut apprendre les gestes du ping à partir d'une raquette rapide ou lente voila mon avis, point final.

En plus d'être obstiné, tu ne sais pas lire. J'ai dit "niveau 70" pas classement 70.
donc tu es le prodige du ping français, tu es passé de NC à 35 instantanément.

Mercredi 18 Juin 2008 19:24

le site FFTT indique que "notre ami" ritsou a fait 300 parties dans l'année !

Celà renseigne un peu sur le personnage !

Mercredi 18 Juin 2008 20:16

Et ça renseigne quoi ?

Mercredi 18 Juin 2008 20:30

Citation de tiptapetsupertop :
Et ça renseigne quoi ?

Juste qu'il bigrement motivé ! Émoticône

Sinon dis moi comment tu fais pour jouer 300 parties, déjà que moi j'en ai fait 108 et dans mon club, je dois être celui qui a joué le plus de parties Émoticône
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Mercredi 18 Juin 2008 21:50

Pareil, entre la ligue, le corpo, les indivs et le challenge je n'ai fait "que" 133 parties ...

Mercredi 18 Juin 2008 23:28

Citation de bebert07 :
le site FFTT indique que "notre ami" ritsou a fait 300 parties dans l'année !

Celà renseigne un peu sur le personnage !

ça fait un match par jour pendant 10 mois
et un entrainement par jour pendant 2 mois.

Émoticône

Jeudi 19 Juin 2008 00:24

Ok donc déjà je ne suis pas passé de NC à 35 mais de NC à 60 puis de NC à 35 sur 2 ans donc quand on sait pas, il faut mieux rien dire nonclasséman surtout pour écrire des remarques désobligeantes, et cette réflexion est hors sujet en + ...
Puis, est-ce un tort de jouer 300 matchs bebert07?
Enfin, micpidu29, sache que je ne m'entraine pas donc je ne joue pas autant que vous pouvez le penser en étant en 1ere S, ca ne serait pas possible de jouer autant.

Jeudi 19 Juin 2008 00:49

Ba je peux pas en vouloir à Ritsou j'aurais dit pareil à son âge. Cela dit avec du recul je peux t'affirmer que j'ia perdu 1 an de progression pasque j'ai voulu jouer avec du roock d.tech au lieu de speedy spin.

Il faut prendre son temps j'ai commençer par augmenter l'épaisseur puis a coller pour finir avec un tensor en CD, il aura le temps d'avoir une raquette rapide aussi, mais a quoi bon perdre son temsp et prendre des mauvais geste avec une raquette trop rapide?

Jeudi 19 Juin 2008 04:31

Mes amis,

J'ai bien appris que pour un débutant ce bois schlager Off+ n'est pas du tout le mieux. Je recommencerai par un ALL avec ces sriver D13.

Je vous remercie beaucoup,

Bichio

Jeudi 19 Juin 2008 08:55

Citation de ritsou :

il faut mieux rien dire nonclasséman surtout pour écrire des remarques désobligeantes, et cette réflexion est hors sujet en + ...

Comme la tienne sur le classement 70, tu ne reçoit que ce que tu a semé Clin d'oeil

J'espére que dorenavent tes remarques seront plus réflechi Émoticône

Bon si on s'arrétais là avec ce HS à la con ?

Jeudi 19 Juin 2008 09:21

je répete que je n'aurais pas du écrire cette remarque et je le reconnais. voila

Jeudi 19 Juin 2008 10:59

Citation de bichio :
Mes amis,

J'ai bien appris que pour un débutant ce bois schlager Off+ n'est pas du tout le mieux. Je recommencerai par un ALL avec ces sriver D13.

Bichio
C'est quoi cette histoire de "Sriver D13" ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Juin 2008 10:59 par starconsole

Jeudi 19 Juin 2008 11:05

C'est pas plutôt Soft D13, un revêtement allround?

Jeudi 19 Juin 2008 12:10

Citation de ritsou :
Ok donc déjà je ne suis pas passé de NC à 35 mais de NC à 60 puis de NC à 35 sur 2 ans donc quand on sait pas, il faut mieux rien dire nonclasséman surtout pour écrire des remarques désobligeantes, et cette réflexion est hors sujet en + ...

Donc tu n'as jamais eu le NIVEAU (je NE parle PAS de CLASSEMENT) 70 ? Balaise ça, tu es passé entre les mailles du filet !
Mes remarques sont loin d'être désobligeantes (connais-tu seulement le sens de ce terme ?) par contre la tienne sur le classement 70 l'était.

Allez, j'vais arrêter de nourrir ton troll (et le mien par la même occasion).

Jeudi 19 Juin 2008 12:22

Citation de starconsole :
Citation de bichio :
Mes amis,

Bichio
C'est quoi cette histoire de "Sriver D13" ? Émoticône

Comme j'ai dit au debut, j'ai le bois schlager et 2 revetements de sriver D13.
On m'a conseille que le bois devrait etre change. Je garderais toujours ces D13?

?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Juin 2008 12:32 par bichio

Jeudi 19 Juin 2008 12:49

si tes plaques sont encore bonne oui garde les

Jeudi 19 Juin 2008 14:07

je connais aps els sriver D13, jamais entendu parler o_O

Jeudi 19 Juin 2008 14:09

C'est pour ça que je me demandais si c'était pas plutôt des soft D13

Jeudi 19 Juin 2008 14:43

Citation de seb56 :
C'est pour ça que je me demandais si c'était pas plutôt des soft D13

si ça doit etre celui là, backside polyvalent, genre de vari spin
1
0