non pour ton info je n'ai jamais été 70, et je pense qu'on peut apprendre les gestes du ping à partir d'une raquette rapide ou lente voila mon avis, point final.
En plus d'être obstiné, tu ne sais pas lire. J'ai dit "niveau 70" pas classement 70.
donc tu es le prodige du ping français, tu es passé de NC à 35 instantanément.
Ok donc déjà je ne suis pas passé de NC à 35 mais de NC à 60 puis de NC à 35 sur 2 ans donc quand on sait pas, il faut mieux rien dire nonclasséman surtout pour écrire des remarques désobligeantes, et cette réflexion est hors sujet en + ...
Puis, est-ce un tort de jouer 300 matchs bebert07?
Enfin, micpidu29, sache que je ne m'entraine pas donc je ne joue pas autant que vous pouvez le penser en étant en 1ere S, ca ne serait pas possible de jouer autant.
Ba je peux pas en vouloir à Ritsou j'aurais dit pareil à son âge. Cela dit avec du recul je peux t'affirmer que j'ia perdu 1 an de progression pasque j'ai voulu jouer avec du roock d.tech au lieu de speedy spin.
Il faut prendre son temps j'ai commençer par augmenter l'épaisseur puis a coller pour finir avec un tensor en CD, il aura le temps d'avoir une raquette rapide aussi, mais a quoi bon perdre son temsp et prendre des mauvais geste avec une raquette trop rapide?
Ok donc déjà je ne suis pas passé de NC à 35 mais de NC à 60 puis de NC à 35 sur 2 ans donc quand on sait pas, il faut mieux rien dire nonclasséman surtout pour écrire des remarques désobligeantes, et cette réflexion est hors sujet en + ...
Donc tu n'as jamais eu le NIVEAU (je NE parle PAS de CLASSEMENT) 70 ? Balaise ça, tu es passé entre les mailles du filet !
Mes remarques sont loin d'être désobligeantes (connais-tu seulement le sens de ce terme ?) par contre la tienne sur le classement 70 l'était.
Allez, j'vais arrêter de nourrir ton troll (et le mien par la même occasion).
J'ai bien appris que pour un débutant ce bois schlager Off+ n'est pas du tout le mieux. Je recommencerai par un ALL avec ces sriver D13.
Je vous remercie beaucoup,
Bichio
C'est quoi cette histoire de "Sriver D13" ?
Comme j'ai dit au debut, j'ai le bois schlager et 2 revetements de sriver D13.
On m'a conseille que le bois devrait etre change. Je garderais toujours ces D13?
?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 19 Juin 2008 12:32 par
bichio