Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

La superiorite des etrangers surtout chinois

Lundi 29 Octobre 2007 18:09

pourqoi les chinois sont bon deja les aderents environ 60 millions le joueurs chez eu
x environs 400 millionsjoues chez eux deja une grosses difference avec nous 240 000 licencies aussi la mentalite lorsque la fede chinoise detecte elle prend pas que le joueur mais la famille avec a mediter pour la suite

Lundi 29 Octobre 2007 18:12

ça pique un peu les yeux comme post....on risque pas de t'éditer...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Lundi 29 Octobre 2007 18:22

Je comprend pas le SURTOUT LES CHINOIS dans le titre !

On devrait plutôt se demander pourquoi les autres que les chinois sont meilleurs, les chinois on sait très bien pourquoi...ça a été dit, redit...

Alors pourquoi les coréens, les japonais, les allemands, les chinois de Taipei, les Singapouriens (ça se dit ?), les Hong Kongais et aussi -à un degré moindre- les pays d'Europe de l'est sont meilleurs que nous ?

Ils ne sont pas chacun plus nombreux que nous, ce ne sont pas des pays ou les jeunes joueurs sont obligés de jouer 8h/j dès leur 1er anniversaire, leurs joueurs ne sont logiquement pas plus doués que les notres, et il n'y a pas de raison pour qu'on entraine moins bien nos joueurs dans les structures.

Problème de compétence des entraineurs dans les clubs, où les graines de champions font leur 1ers pas avant de rejoindre les structures ?

Lundi 29 Octobre 2007 18:55

Citation de taures :
pourqoi les chinois sont bon deja les aderents environ 60 millions le joueurs chez eu
x environs 400 millionsjoues chez eux deja une grosses difference avec nous 240 000 licencies aussi la mentalite lorsque la fede chinoise detecte elle prend pas que le joueur mais la famille avec a mediter pour la suite

hallucinant ce message.... Émoticône

Lundi 29 Octobre 2007 19:03

ça me rappelle trop mon pote bebert quand il avait trois grammes et qu'il m'expliquait comment tournait le monde....
un grand moment de nostalgie pour moi ce message.
son foie a abandonné la partie depuis, petit rappel pour tout le monde: l'abus d'alcool est dangereux.

Lundi 29 Octobre 2007 21:34

Citation de justinping12 :
Citation de taures :

Même réaction.

Lundi 29 Octobre 2007 21:34

Émoticône

Lundi 29 Octobre 2007 21:40

Citation de taures :

parque bon la chine dja ils sont forts mais en plu ils sont bocoup et beaucoup a etres fort faut y penser les familles le font et envoie leur gamin en centre sur 600 millions ça fait plein qui jouent et qui jouent fort plus que nous on pense moins et on est moins et on est moins fort alors bon ils nous battent et on perd a mediter pour la suite

Émoticône je parle sa langue !!!!! c'est facile en fait...lol
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Lundi 29 Octobre 2007 21:41

c'est pas pour etre mechant taures, mais bon relis-toi
un forum c'est fait pour communiquer, fais en sorte qu'on te comprenne

Lundi 29 Octobre 2007 21:45

Émoticône superU.

Taures, c'est vrai qu'il faut faire attention à l'orthographe, la syntaxe, la ponctuation, bref, comme dans la vie de tous les jours quand tu dois écrire.

De plus, un sujet similaire a déjà été ouvert...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Octobre 2007 21:46 par Zouzou

Lundi 29 Octobre 2007 22:01

Citation de Zouzou :
Émoticône superU.

Taures, c'est vrai qu'il faut faire attention à l'orthographe, la syntaxe, la ponctuation, bref, comme dans la vie de tous les jours quand tu dois écrire.

De plus, un sujet similaire a déjà été ouvert...

Émoticône zouzou

Lundi 29 Octobre 2007 23:25

En plus il me semble que c'est pas le premiers du genre que tu lâche taures...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Octobre 2007 23:25 par Karlospin

Mardi 30 Octobre 2007 00:00

Sans doute un ordinateur bon marché sans ponctuation sur le clavier...

SuperU, j'ai cru un instant que tu était sous l'emprise d'une substance euphorisante ! Émoticône
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Mardi 30 Octobre 2007 00:16

Citation de fry44 :
Citation de justinping12 :
Citation de taures :

Même réaction.

je suis trés fier d'avoir un auteur de sujet d'une telle qualité en rhone-alpes, je suis fan, a chaque fois c'est de l'anthologie..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 30 Octobre 2007 01:06

Bref pourquoi les chinois sont meilleurs ?

Mardi 30 Octobre 2007 02:34

Récemment, je suis allé manger dans un restaurant chinois et j’y ai fait la fermeture avec les patrons et le personnel. Tous étaient d’origine chinoise et étaient établi en Belgique depuis quelques années. Nous avons bien entendu parlé ping.
Les activités proposées dans la pluparts des régions de Chine se limitent à très peu de chose : Soit du ping ou soit tu construis tes jouets comme tu peux, ce qui fait que la majorité des jeunes enfants savent jouer très vite au ping. Un peu comme le foot chez nous il y a 50 ans (pas ou peu de possibilité de faire une autre activité)
Ces propos sont l’exacte reproduction du discours qu’ils m’ont fait

Même message que dans l'autre sujet

Mardi 30 Octobre 2007 11:03

Merde je me suis fait hacker mon compte , je n'ai jamais écrit ce message .

moderateur: veulliez svp effacer ce sujet qui par ailleurs a deja été discuter avant.

Mardi 30 Octobre 2007 14:29

bohaaa..un peu de mansuétude,
je suis certain que l'auteur de ces messages est une jeune demoiselle de 12 ans en plus...me trompe-je taurès ?
et au fait eattheball, tu te considères toujours comme un rhône-alpins à ce que je vois, je te croyais expatrié ! Émoticône

Mardi 30 Octobre 2007 14:42

Citation de taures :

moderateur: veulliez svp effacer ce sujet qui par ailleurs a deja été discuter avant.

ahaha l'excuse...
t'es meilleur au ping qu'à l'écrit adrien... (encore que). Clin d'oeil

Mardi 30 Octobre 2007 16:59

Citation de taures :

Grossier en plus !!!
Émoticône
0
1
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général