Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

La superiorite des etrangers surtout chinois - Page 2

Mardi 30 Octobre 2007 17:05

Citation de les3bping :
Récemment, je suis allé manger dans un restaurant chinois et j’y ai fait la fermeture avec les patrons et le personnel. Tous étaient d’origine chinoise et étaient établi en Belgique depuis quelques années. Nous avons bien entendu parlé ping.
Les activités proposées dans la pluparts des régions de Chine se limitent à très peu de chose : Soit du ping ou soit tu construis tes jouets comme tu peux, ce qui fait que la majorité des jeunes enfants savent jouer très vite au ping. Un peu comme le foot chez nous il y a 50 ans (pas ou peu de possibilité de faire une autre activité)
Ces propos sont l’exacte reproduction du discours qu’ils m’ont fait

Même message que dans l'autre sujet


A mon avis; tu as du laisser un "sacré pourboire" dans ce restaurant .
Ils sont fort quand même de faire croire que les enfants chinois construisent des jouets.
Surement; les derniers WII dans leur chambres qu'ils exportent en France par la Belgique.

Mardi 30 Octobre 2007 17:51

Citation de sagyfi :
bohaaa..un peu de mansuétude,
je suis certain que l'auteur de ces messages est une jeune demoiselle de 12 ans en plus...me trompe-je taurès ?
et au fait eattheball, tu te considères toujours comme un rhône-alpins à ce que je vois, je te croyais expatrié ! Émoticône


Je suis toujours rhône-alpins pour deguster et apprecier les mets litteraires haut savoyard..sinon je suis un peu "sagyfi" moi aussi cette année.. Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 30 Octobre 2007 18:30

Citation de cla.leroy :
Sans doute un ordinateur bon marché sans ponctuation sur le clavier...

SuperU, j'ai cru un instant que tu était sous l'emprise d'une substance euphorisante ! Émoticône



oui....le forum t2t....
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Mardi 30 Octobre 2007 19:29

Citation de taures :
veritas vu t on age 35 classement tu devrai partir a la retraite


re-hallucinant ce message Émoticône

Mercredi 31 Octobre 2007 10:56

Citation de spirit :
Citation de taures :
Merde je me suis fait hacker mon compte , je n'ai jamais écrit ce message .

moderateur: veulliez svp effacer ce sujet qui par ailleurs a deja été discuter avant.

ahaha l'excuse...
t'es meilleur au ping qu'à l'écrit adrien... (encore que). Clin d'oeil


attends c'est quoi le ''(encore que) qui ta mis 3/0 la derniere rencontre ??? Émoticône

Mercredi 31 Octobre 2007 12:38

J'étais pas chaud... et qui t'as pris deux sets il y a quelques années alors qu'il était 75 ? Clin d'oeil
Allez je plaisante, je sais bien que t'es le meilleur. Clin d'oeil

Mercredi 31 Octobre 2007 14:40

Citation de spirit :
J'étais pas chaud... et qui t'as pris deux sets il y a quelques années alors qu'il était 75 ? Clin d'oeil
Allez je plaisante, je sais bien que t'es le meilleur. Clin d'oeil


je rigole aussi Émoticône

Mercredi 31 Octobre 2007 14:40

Citation de spirit :
J'étais pas chaud... et qui t'as pris deux sets il y a quelques années alors qu'il était 75 ? Clin d'oeil
Allez je plaisante, je sais bien que t'es le meilleur. Clin d'oeil


je rigole aussi Émoticône

Mercredi 31 Octobre 2007 17:07

Citation de taures :
veritas vu t on age 35 classement tu devrai partir a la retraite


bebert..... Émoticône...à ta mémoire.....
0
1
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général