Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de justinping12

Messages de justinping12

Jeudi 30 Octobre 2008 19:37

salut megajp,

mais nonnnnnn ce n'est pas loin....Émoticône
bon allez, j'avoue, c'est un peu loin de Toulouse et encore plus de plaisance car vous etes vraiment à l'opposé...mais je te rassure, quand nous venons jouer sur toulouse, c'est egalement loin pour nous.... Émoticône

plaisanterie mise à part, revenons sur notre rencontre...
au jour d'aujourd'hui, je ne peut pas te dire si on pourra avancer le match mais en tout cas, j'en parlerais à mes co-équipiers dès demain soir à l'entrainement(et surtout au capitaine de l'équipe).

je te tiendrais au courant.
a plusÉmoticône

Mardi 23 Septembre 2008 00:45

super video !!! Émoticône

Lundi 22 Septembre 2008 18:37

Citation de wuka_7 :
Je suis effectivement arrivé à 17h30, mais je n'ai pas la chance d'avoir un boulot qui me permet de bosser pépère la semaine, désolé!


qu'est ce qu'il faut pas entendre !!!!!
mais ne t'inquiete pas, je ne dévoilerais dans quelle entreprise tu travaille sinon ca va surement se moquer...(pourtant en faisant le "TRAIN-TRAIN" Émoticône quotidien on ne devrait pas arriver en retard aux matchs...)Émoticône

Citation de wuka_7 :
Votre équipe était très conviviale, et félicitations au petit jeune qui s'est bien battu et qui a réalisé de belles perfs. Il lui reste plus qu'à travailler le mental et il a encore une sacrée marge de progression. Faites le jouer contre Entraygues car ca va chambrer aux entrainements sinon...


nous l'attendons de pied ferme le pitchou !!!
avec un peu de chance, il est malade en voiture et vu les routes "authentiques" pour venir à Entraygues, il sera dans le paté en arrivant chez nous...Émoticône

eh oui chez nous la pression psychologique commence des que l'équipe adverse a fini de traverser le village d'Espalion pour attaquer la vallée du lot en direction de notre belle cité !!! ca tourne ! ca tourne ! Émoticône

Dimanche 21 Septembre 2008 21:59

Citation de dady82 :
Avez-vous des infos sur les compo et les résultats des équipes dans cette poule R2D ?


un peu....je n'ai que quelques nouvelles des clubs du 12...

Entraygues 45 50 45F 50 55 65
Caussade 55 55 70 60 65 70
victoire Entraygues 15-5

olemps 30 35 65 45 75 me souviens plus du 6ème....mais wuka_7 pourra nous éclaircir...
plaisance 70 70 70 70 75 et le 6ème m'en souviens plus non plus mais c'etait encore plus faible...
pour finir par une victoire d'Olemps 15-5.

et voila, je n'en sais pas plus....cugnaux, cahors, villemade ou Montauban, la parole est à vous !!! (si toutefois, il y a un membre de ces clubs qui se promene sur le forum bien entendu....Émoticône )
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Septembre 2008 22:22 par justinping12

Jeudi 18 Septembre 2008 19:03

Citation de davidof03 :
bien vu Carole,
Émoticône
dés que j ai validé je me suis rendu compte de la "bétise" Émoticône
j ai cherché pendant 5 mns pour modifier le titre ........????pas trouvé
si quelqu un sait comment faire ( à part en créer un autre)
merci d avance
pour les revetements j ai concervés les mêmes sans colle et moins épaisses (de max à 2mm)
mais nouveau bois (en fait ancien car il était au fond d'un sac depuis 8-10ans) H3-9. çà va taper fort et loiiiin ....Rire


je crois qu'on ne peut pas changer le titre du sujet, i lfaut demander a un modérateur de le faire.

Dimanche 14 Septembre 2008 23:48

internet explorer

Mercredi 10 Septembre 2008 18:59

je trouve que l'idée est bonne....d'ailleurs à l'instant meme, je viens de voir sur TF1 un spot publicitaire pour l'équitation, comme quoi ca peut se faire....

certes, ca coute surement tres cher mais on peut se demander si ce n'est ce pas un passage obligé pour promouvoir le ping ?

Lundi 08 Septembre 2008 19:27

concernant la page d'accueil, je dirais que ca ne respire pas trop....les zones entre les différentes rubriques ne sont pas suffisement délimitées.
pour faire simple, ca fait une peu tassé...
j'avoue que la pub pour "trombi.com" quasiment en plein milieu de la page d'accueil est assez genante car elle attire fortement le regard et ca accentue l'impression de page pleine.
et derniere chose, qui va avec ce qui est écrit precedemment....c'est dommage de perdre de la place en n'utilisant pas les cotés....
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Septembre 2008 19:37 par justinping12

Mercredi 03 Septembre 2008 22:25

tout a fait fab...et les habitants de Maurs sont très sympathiques...... Émoticône

je pense qu'il devrait y avoir quelques entrayols à ce tournoi.....fais chauffer les chipos et rafraichir les binouzes !!!!!!!! Émoticône

Mardi 02 Septembre 2008 17:53

c'est pas mi long c'est "ma long" !!!!!!!!!! Émoticône Émoticône

Lundi 01 Septembre 2008 22:44

Citation de Open Tlse :
La mention 'valorisé' signifie que le tournoi a comme coefficient 0,75 et non 0,50 comme un tournoi normal.


merci pour l'info monsieur open !!! Émoticône

Mercredi 27 Août 2008 22:02

toujours pas de nouvelle de la signification du mot "valorisé" ???? Émoticône

Mardi 26 Août 2008 14:21

est ce que quelqu'un aurait le match "chila vs jakab" en entier svp ? Émoticône

Dimanche 24 Août 2008 17:49

Citation de anthony82 :
Citation de justinping12 :
valorisé=homologué ????? Émoticône

il me semble qu'il est compté coefficient 0.5


oui, pour les tournois homologués inter-régionaux, le coefficient est 0.5 mais c'est le terme "valorisé" dans le titre du sujet que je ne pige pas... Émoticône

Dimanche 24 Août 2008 14:44

"J'y vais comme d'hab" et"je vais me tester" et "je vais me marrer" et "je vais t'eclater" eeeeetttttttttt "je vais gagner" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

------- Émoticône--------------------Émoticône-----------------------Émoticône--------------ÉmoticôneÉmoticône Émoticône ------------------Émoticône

Dimanche 24 Août 2008 14:25

Citation de les KROS :
les tableaux sont ils limités en nombre de joueur?


oui c'est 192 joueurs par tableau.
les infos sont sur le site du club: http://www.tthyerois.com/

Mercredi 20 Août 2008 17:14

rohlalaaaaaaaaaa

hallucinant !!!!!!!!

il parle des epreuves par equipe !!!

il sait meme pas que c'est fini!!!

Mercredi 20 Août 2008 17:11

il repete qu'eloi à 29 ans.....
personne va lui dire ???
ca serait aussi bien qu'il n'y ai pas de commentraires...

Mercredi 20 Août 2008 17:06

deja deux conneries des commentateurs.....
-eloi a 10 ans de plus que mizutani(19 ans)....
-il existe apparement un certain "phillipe legout".....
285 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de justinping12

Résolu