Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Port de la jupette obligatoire.

Mercredi 08 Août 2007 19:52

J'ai cru comprendre que la fédé envisageait de rendre obligatoire le port de la jupette pour les matchs de championnat de N2, N1, Pro B et Pro A de ce qui suit:

"Le Groupe « Développement du Sport Féminin » voudrait continuer à sensibiliser les dirigeants, mais aussi les joueuses, pour que les tenues soient de plus en plus féminines, à savoir un maillot essentiellement féminin et la jupette, articles que l’on peut retrouver dans les différents magasins d’articles de sport.

Afin de promouvoir cette action, nous envisageons de vous proposer que toutes les équipes de Pro A, Pro B et Nationales jouent en tenue exclusivement féminine pour la saison 2007/2008 et pourront ensuite participer à un tirage au sort dans chaque division qui vous permettra de gagner des pass de 3 jours pour les pré-olympiques Européens Messieurs et Dames à NANTES les 4, 5 et 6 avril 2008.

Le tirage au sort aura lieu à la fin de la 1ère phase et l’équipe qui gagnera recevra 1 pass pour 4 personnes pour les Pro A et Pro B et 5 personnes pour la N.1 et la N.2.

Nous espérons que vous serez nombreux à partager notre souhait et nous demanderons, bien entendu, à ce que les juges-arbitres puissent contrôler le port de la tenue."

Que pensez vous de cette mesure?

A moins que l'obligation ne porte que sur les équipes qui désirent participer au concours.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Août 2007 12:08 par smdtt

Mercredi 08 Août 2007 19:58

C'est une blague ?

Est ce que les hommes auront le droit d'y participer ?Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Août 2007 19:58 par grosse_plume

Mercredi 08 Août 2007 19:58

nul!!

Mercredi 08 Août 2007 20:00

c est trop drole!!
si ils étendent ca aux vétérantes va alloir s accrocher messieurs!

Mercredi 08 Août 2007 20:06

Citation de grosse_plume :
C'est une blague ?

Est ce que les hommes auront le droit d'y participer ?Rire

Pt'etre, si vous mettez un kilt. (je sait pas comment ça s'écrit)

Moi je trouve que les tenues des hommes ne sont pas assez viriles, on devrait aussi faire quelque chose.

Mercredi 08 Août 2007 20:07

Citation de capitainenko :
c est trop drole!!
si ils étendent ca aux vétérantes va alloir s accrocher messieurs!

Aux "vétérantes", ils ne le feront jamais, sois en sûr. Aux vétéranes, peut-être... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Août 2007 20:08 par linvisible

Mercredi 08 Août 2007 20:10

Je ne joue pas au ping, mais je trouve que les tenues ne sont vraiment pas féminines...

La jupettes, pourquoi pas, et si c'est comme au tennis, les filles pourront porter un shorty en dessous, donc pas de quoi s'affoler!!!

Mercredi 08 Août 2007 20:13

Pourront, Zouzou, pourront, ce qui signifie qu'elles pourront également mettre un string si elles le souhaitent. Maintenant, s'il est sous le shorty, ce sera plus difficile pour l'apercevoir... Émoticône

Mercredi 08 Août 2007 20:14

quelle bande de détraqués du slip, vous faîtes !Rire

Mercredi 08 Août 2007 20:15

Moi en tout cas, je trouverais ça ( shorty + jupette ) plus classe que le vieux short démodé...

Mercredi 08 Août 2007 20:18

et nous faut nous m'être en boxer !!!!! MDR

Mercredi 08 Août 2007 20:29

T'es au sommet, là ? Émoticône

Mercredi 08 Août 2007 20:34

ils veulent faire de l'audience on dirait
Émoticône
http://www.lsmtt.com (le site de Lagny)

Mercredi 08 Août 2007 20:58

Chapeau pour ton coup du sommet, linvisible! Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 08 Août 2007 20:59

la balle de 40, ça n'a pas marché! Les sets de 11 points, ça n'a pas marché non plus! Ptet qu'en réduisant petit à petit la surface de tissus portée par nos féminines notre sport finira par être médiatisé! Ahlala, qu'est-ce qu'elle ne nous trouvera pas encore la fédé! Clin d'oeil

Mercredi 08 Août 2007 21:02

Citation de linvisible :

T'es au sommet, là ? Émoticône

Émoticône

Mercredi 08 Août 2007 21:14

au poil cette décision...

Mercredi 08 Août 2007 21:18

Je me vois obligé de déterrer un vieux sujet qui avait fait fureur à son époque :

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-1692-1.html

http://yelims2.free.fr/Demons/Demon38.gif
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 08 Août 2007 21:26

Je présume qu'il s'agit d'une blague ... Légalement, je ne suis pas certain qu'on puisse l'imposer.

On va ou là si on impose une tenue à des joueuses qui ne souhaitent pas l'avoir !?

Et pourquoi pas interdire aux femmes de porter des pantalons pendant qu'on y est ?

Nous n'avons déja pas suffisament de filles dans le ping, ce n'est pas en leur imposant une tenue qu'on va les faire venir ou les garder.

Mercredi 08 Août 2007 22:15

Un short ou une jupette, ça ne change pas grand chose...

Pas la peine d'être aussi pudique: il y a plein de sports où les tenues sont encore plus légères ( volley, athlé, gym... )
0
2
116 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général