Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Qui sera champion de France junior ?

Sondage

Qui sera champion de France junior?

ABDEL KADER SALIFOU - 46.4% - 108 vote(s)
VINCENT BAUBET - 6.4% - 15 vote(s)
PIERRE BEZARD - 10.7% - 25 vote(s)
ALEXIS MARO - 8.2% - 19 vote(s)
PAUL LAVERGNE - 1.7% - 4 vote(s)
MICKAEL SAMOUILLAN - 11.2% - 26 vote(s)
SAMUEL GOURGAND - 2.1% - 5 vote(s)
CLEMENT DROP - 3.0% - 7 vote(s)
AUTRES (Précisez) - 10.3% - 24 vote(s)

Jeudi 12 Avril 2007 15:28

Qui sera champion de France junior?

Les GFPistes partent favoris pour le titre de Champoion de France junior 2007 mais bien malin qui pourra dire lequel d'entre eux montera sur la plus haute marche du podium.

La sélection des 10 meilleurs juniors est bien sûr très arbitraire (même si elle essaye de sa baser sur les Indivsn trop faussé par la non participation de certains joueurs) donc si vous voulez voter pour une autre personne, n'hésiter pas à la mentionner (JEREMY PETIOT par exemple).
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 12 Avril 2007 15:30

J'ai voté Autres en pensant à Romain DUCLOS Content

Jeudi 12 Avril 2007 15:35

J'ai voté MaroRire
Votez Bozo !

Jeudi 12 Avril 2007 16:15

si il est capable de jouer comme au creusot , sans hésitation , Jérémy PETIOT

Jeudi 12 Avril 2007 16:21

Hey bienvenue répondeur

Jeudi 12 Avril 2007 16:48

je vote clément drop, il a encore montré ce week end qu'il est capable de tout, bonne chance à lui
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Avril 2007 16:49 par Djoua

Jeudi 12 Avril 2007 16:50

j'hesite entre Mickael Samouillan et Pierre Bezard...

Jeudi 12 Avril 2007 16:52

Salifou passera-t-il le cap ... des seizièmes?

Si oui, alors il faudra compter avec lui ... en huitièmes.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 12 Avril 2007 16:55

Tu as voté pour qui bible?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 12 Avril 2007 17:05

Cette question, aurelien!

Je ne peux QUE voter pour ... Clément D. Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 12 Avril 2007 17:11

Pas obligé de le dire mais j'ai voté et pas pour mon"fillot". Par contre si on veut élargir le sondage, on peut donner ici,dans les commentaires, le nom des 4 prétendants au podium. Aller pour faire "original" et par ordre alpha : Baubet Bezard Salifou Samouillan. Et faut pas dire que je ne mouille pas parce que la porte est ouverte pour bcp plus de joueurs que ces 4 là compte tenu de leur performances de ces derniers temps . Et de plus mon pronostic fait totalement abstraction de la possibilité qu'un de mes joueurs en rencontre un autre avant les 1/4 voire 1/8è. Aller à vous.
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 12 Avril 2007 18:34

Pour ma part, j'ai voté Pierre Bezard ... ! bonne chance à lui, et qu'il démontre que même les entrainements clubs peuvent être bénéfiques !

Jeudi 12 Avril 2007 20:21

moi autres j'ai voté

romain duclos
trinko no 33 mondial

Jeudi 12 Avril 2007 20:49

Moi je vote pour jeremy petiot, il est de ma région, je le vois souvent jouer, et je sais de quoi il est capable, et pour moi, il peut être champion de france ( apperement il vient d'intégrer l'équipe de france junior d'ailleurs ) son nom commence a se faire connaitre, du a son énorme travail, qu'il fait depuis le debut de l'année avec son tres bon entraineur ( qui s'est fait viré mais bon, on rentrera pas dans les details du pourquoi... );
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 12 Avril 2007 20:53

Viré ou démissionnaire, maxpower?

J'ai lu démissionnaire dans une édition récente du Courrier de l'Ouest.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 12 Avril 2007 21:04

Eh oui il y a des joueurs qui intègrent l'équipe de France Juniors alors que d'autre la quitte...Comme quoi un seul être vous manque et tout n'est pas dépeuplé pour autant et que le bonheur des uns fait le bonheur des autres...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 12 Avril 2007 21:24

Exact néo, j'espere que la concurence sera bénéfique a Pierre...


Bible : on va dire démissionnaire, tu sais le genre de démission ou on te pousse très fort vers la porte de sortie et ou on t'invites a démissionner, chose que tu ne peux refuser quand tu n'est pas tout blanc... pas la peine d'en demander plus je n'irais pas plus loin par déontologie.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 12 Avril 2007 21:36

Tu as été très clair, maxpower.

J'en "sais" maintenant assez, aussi et tu as raison, je m'en tiendrais là.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 13 Avril 2007 00:55

J'aimerais bien voter puisque c'est de circonstance, malheureusement je ne connais pas le niveau de certains joueurs absents au dernier tour, alors je dirais certainement un droitier. Émoticône

Vendredi 13 Avril 2007 09:10

Je ne veux pas faire de polémique mais le niveau du championnat ne s'annonce pas très relevé cette année...

SALIFOU se doit à nouveau de l'emporter.
0
3
83 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général