Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Qui sera champion de France junior ? - Page 3

Sondage

Qui sera champion de France junior?

ABDEL KADER SALIFOU - 46.4% - 108 vote(s)
VINCENT BAUBET - 6.4% - 15 vote(s)
PIERRE BEZARD - 10.7% - 25 vote(s)
ALEXIS MARO - 8.2% - 19 vote(s)
PAUL LAVERGNE - 1.7% - 4 vote(s)
MICKAEL SAMOUILLAN - 11.2% - 26 vote(s)
SAMUEL GOURGAND - 2.1% - 5 vote(s)
CLEMENT DROP - 3.0% - 7 vote(s)
AUTRES (Précisez) - 10.3% - 24 vote(s)

Samedi 14 Avril 2007 03:52

ouai c clair petiot faut fair tres attention... moi chui daccord avec toi BOZO je ne pense pas non plus que romain gagnera jlai jouer et deja vue jouer 1 millions de fois donc je pesne vraiment pas ... parcontre un podium jpense mais apres non ... mais bon y a pas de logique c le sport faut fair attentionRire.

Samedi 14 Avril 2007 12:02

Personne n'a encore parlé de Guillaume Jean, qui au vu de ses nombreuses perfs en N1, fait aussi parti des outsiders.

Samedi 14 Avril 2007 13:10

je pense que si ce sondage était venu avant le 6ième tour, Samouillan serait proche du 0 % voire il ne serait même pas cité.

ça marchera pareil pour les élections, s'il se passe qqch de très favorable pour un des candidats cette semaine, sa côte va faire un bon.
Alors attention qu'un petit vieux ne se fasse pas agresser par des gros méchants de la banlieu car c'était comme ça que Le Pen il y a 5 ans avait gagné des votes précieux, cette année, ça preofiterait certainement à Sarko

Samedi 14 Avril 2007 14:30

ordinaire,

j'ai failli écrire la même chose hier soir et je suis 100% d'accord avec toi.

Samedi 14 Avril 2007 19:34

Citation de coccinelle :
Tu as raison brunono, d'autant que ta fille sera très bien placée dans les sondages!!!!! en -15 ans

J'ai créé un sondage cadet et junior messieur car se sont les catégories d'age que je connais le mieux. Si vous voulez un sondage féminin vous pouvez le faire!
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 15 Avril 2007 01:42

je suis morbihannais donc aller samouillan Clin d'oeil

Mardi 17 Avril 2007 15:57

moi je c Content
bon allé je vous aide

l 'equipe de france championne d' europe 2005 etait composé de

Clement Debruyere (champion de france junior 2003)
Emmanuel Lebesson(champion de france junior 2004)
Adrien Mattenet(champion de france junior 2005)
Abdel K Salifou(champion de france junior 2006)
vincent Baubet(champion de france junior 200....Content)

Mardi 17 Avril 2007 16:07

Perso je ne pense pas que ce soit " un âne aux Nîmes". Excusez,mais comme disait Coluche " moi ça m'amuse,je vois pas pourquoi je m'en priverais...".
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 17 Avril 2007 17:23

plus serieusement ca sera salifou si il ne fait pas son diesel habituel meme si perso je prefererais que ce soit baubet ou bezard

Samedi 05 Mai 2007 00:46

Les votes de Pierre devraient augmenter après ce week-end.

Samedi 05 Mai 2007 01:40

ouis peut etre peut etre pas

Samedi 05 Mai 2007 01:50

Ce n est pas parce que Pierre Bezar a battu Dany Lo qu il va gagner les championnats de France juniors. Pour moi c est Salifou le favori. Regardez les votes apres le tour d individuel de samouillant tous le monde dit qu il va gagner les championnats de France il est 2 eme avec le vote donc cela veut dire qu il est numero 2 francais. Et Bobet alors?? C est lui qui est derriere Salifou C est Bobet le suivant.

Samedi 05 Mai 2007 21:24

Citation de pepi :
Ce n est pas parce que Pierre Bezar a battu Dany Lo qu il va gagner les championnats de France juniors. Pour moi c est Salifou le favori. Regardez les votes apres le tour d individuel de samouillant tous le monde dit qu il va gagner les championnats de France il est 2 eme avec le vote donc cela veut dire qu il est numero 2 francais. Et Bobet alors?? C est lui qui est derriere Salifou C est Bobet le suivant.

Tout à fait d'accord. C'est comme pour le titre sénior, en 1/2, il reste les joueurs tds 1 2 5 et 7, c'est pas par hasard. Or le sondage ne propose même pas JEAN qui est 6ème (sauf erreur ).

Samedi 05 Mai 2007 23:27

Ne t'inquiètes pas.
Les connaisseurs n'ont pas oublié les qualités de Guillaume Jean et ses ressources pour un championnat de France qui se déroulera à domicile !!!.

Lundi 07 Mai 2007 02:20

je ne suis pas inquiet, au moins, il jouera sans pression !

Mercredi 16 Mai 2007 19:38

sans auncun doute jérémy petiot !!!!!

Mercredi 16 Mai 2007 20:41

Citation de jord46 :
sans auncun doute jérémy petiot !!!!!

Euh, jord46, c'est rare qu'aux France un joueur, quel qu'il soit, ne stresse pas à un moment ou un autre . Mais bon, si tu dis que Jérémy Petiot est de ces introuvables joueurs qui ne mentalisent jamais, alors soit ! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 17 Mai 2007 00:08

il ne peut mentaliser plus que ça avec 2 de QI , il se rapproche de celui d'une eponge

pti clin d'oeil a jerem

Jeudi 17 Mai 2007 09:12

Citation de repondeur :
il ne peut mentaliser plus que ça avec 2 de QI , il se rapproche de celui d'une eponge

pti clin d'oeil a jerem

C'était vrai alors !

Tu confirmes donc, repondeur, que Jérémy Petiot a cette faculté, après toute défaite, de ne pas s'appesantir, mieux, de tout ... effacer et de repartir de plus belle ! Content

Plus sérieusement, je lui souhaite -lui le Niortais d'adoption- de marcher sur les traces d'Emmanuel Lebesson, ce presque ex niortais ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 17 Mai 2007 14:03

niortais d'adoption certes, mais ex niortais bientot tout comme lebesson , il relativise assez ( peut etre meme de trop des foisRire )

je lui souhaite bonne chance pour ces frances un 1/4 ou un podium serait deja super bien, pour finir la saison

en double avec pierre j'espere aussi pour eux qu'ils vont accrochés une medaille
0
3
83 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général