Qui sera champion de France junior?
Samedi 14 Avril 2007 03:52
ouai c clair petiot faut fair tres attention... moi chui daccord avec toi BOZO je ne pense pas non plus que romain gagnera jlai jouer et deja vue jouer 1 millions de fois donc je pesne vraiment pas ... parcontre un podium jpense mais apres non ... mais bon y a pas de logique c le sport faut fair attention
.
Samedi 14 Avril 2007 12:02
Personne n'a encore parlé de Guillaume Jean, qui au vu de ses nombreuses perfs en N1, fait aussi parti des outsiders.Samedi 14 Avril 2007 13:10
je pense que si ce sondage était venu avant le 6ième tour, Samouillan serait proche du 0 % voire il ne serait même pas cité.Samedi 14 Avril 2007 14:30
ordinaire,Samedi 14 Avril 2007 19:34
Dimanche 15 Avril 2007 01:42
je suis morbihannais donc aller samouillan
Mardi 17 Avril 2007 15:57
moi je c
)
Mardi 17 Avril 2007 16:07
Perso je ne pense pas que ce soit " un âne aux Nîmes". Excusez,mais comme disait Coluche " moi ça m'amuse,je vois pas pourquoi je m'en priverais...".Mardi 17 Avril 2007 17:23
plus serieusement ca sera salifou si il ne fait pas son diesel habituel meme si perso je prefererais que ce soit baubet ou bezardSamedi 05 Mai 2007 00:46
Les votes de Pierre devraient augmenter après ce week-end.Samedi 05 Mai 2007 01:40
ouis peut etre peut etre pasSamedi 05 Mai 2007 01:50
Ce n est pas parce que Pierre Bezar a battu Dany Lo qu il va gagner les championnats de France juniors. Pour moi c est Salifou le favori. Regardez les votes apres le tour d individuel de samouillant tous le monde dit qu il va gagner les championnats de France il est 2 eme avec le vote donc cela veut dire qu il est numero 2 francais. Et Bobet alors?? C est lui qui est derriere Salifou C est Bobet le suivant.Samedi 05 Mai 2007 21:24
Samedi 05 Mai 2007 23:27
Ne t'inquiètes pas.Lundi 07 Mai 2007 02:20
je ne suis pas inquiet, au moins, il jouera sans pression !Mercredi 16 Mai 2007 19:38
sans auncun doute jérémy petiot !!!!!Mercredi 16 Mai 2007 20:41
Jeudi 17 Mai 2007 00:08
il ne peut mentaliser plus que ça avec 2 de QI , il se rapproche de celui d'une epongeJeudi 17 Mai 2007 09:12

Jeudi 17 Mai 2007 14:03
niortais d'adoption certes, mais ex niortais bientot tout comme lebesson , il relativise assez ( peut etre meme de trop des fois
)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général