Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Qui sera champion de France junior ? - Page 4

Sondage

Qui sera champion de France junior?

ABDEL KADER SALIFOU - 46.4% - 108 vote(s)
VINCENT BAUBET - 6.4% - 15 vote(s)
PIERRE BEZARD - 10.7% - 25 vote(s)
ALEXIS MARO - 8.2% - 19 vote(s)
PAUL LAVERGNE - 1.7% - 4 vote(s)
MICKAEL SAMOUILLAN - 11.2% - 26 vote(s)
SAMUEL GOURGAND - 2.1% - 5 vote(s)
CLEMENT DROP - 3.0% - 7 vote(s)
AUTRES (Précisez) - 10.3% - 24 vote(s)

Jeudi 17 Mai 2007 21:39

Citation de tourango :
moi je c Content
bon allé je vous aide

l 'equipe de france championne d' europe 2005 etait composé de

Clement Debruyere (champion de france junior 2003)
Emmanuel Lebesson(champion de france junior 2004)
Adrien Mattenet(champion de france junior 2005)
Abdel K Salifou(champion de france junior 2006)
vincent Baubet(champion de france junior 200....Content)


Bien vu c'est Baubet qui va gagner à mon avis !!!

Jeudi 17 Mai 2007 21:49

Presque 100 votes pour Salifou...loin devant.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 17 Mai 2007 22:00

De bisser son titre 2006, quel couronnement cela serait pour Abdelkader et sa dernière croisade en juniors !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 17 Mai 2007 22:16

Sauf bible, que glouton n'est pas son pseudo !!
Ce serait bien qu'il en laisse un peu aux autres, même si je comprendrais une razzia de sa part.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Mai 2007 22:16 par bingo

Jeudi 17 Mai 2007 22:27

Citation de bingo :
Sauf bible, que glouton n'est pas son pseudo !!
Ce serait bien qu'il en laisse un peu aux autres, même si je comprendrais une razzia de sa part.


C'est très joliment et subtilement dit, bingo ! Content

Si ça s'trouve, ces France vont être beaucoup plus ouverts qu'on ne le croie !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Mai 2007 22:28 par bible
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 18 Mai 2007 13:37

Tran Van Thoan (N°873), premier de poule devant Roucher (25).
Le Guen (-15) premier de poule devant Givone (N°666).
Fondin (25, -15) premier de poule devant Badaut (N°657) et Graizeau (25), dernier de poule.
Messatfa (N°819), premier de poule devant Opezzo et Tardieu.
Lorentz (N°816), premier de poule.
Quentin Robineau (25), premier de poule, devant Kruhelski (N°614).
Autres premiers de poule : Lavergne, Beltramelli, J. Ollivier, Cezard, Xayasane, Depuydt, Brosson, Le Bail, Bailly, Gr. Jean,
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 18 Mai 2007 13:39

Il n'y a pas de grosse surprise.

Vendredi 18 Mai 2007 13:45

Citation de grandmaitre :
Il n'y a pas de grosse surprise.


il y a quand même bcp de 1 (au départ) de poule qui ne sortent pas. Mais comme le niveau des poules avait l'air super homogène, du coup, ça ne fait pas de grosse surprise

Vendredi 18 Mai 2007 21:54

Bravo à Julien Fondin (-15 ans et biactol Content de GFPING) pour sa première place de poule.
Bonne chance à lui sachant qu'il a hérité d'Abdelkader Salifou .
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 19 Mai 2007 15:54

Lorentz lebreton battent Drop Samouillan.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 19 Mai 2007 16:11

Les (grosses) perfs du Snd tour :
-Le Guen (N°635) bat Petiot (N°423)
-Quentin Robinot (25) bat Maro (N°165)
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 19 Mai 2007 16:16

Un 25 qui bat le N°165 Émoticône

Samedi 19 Mai 2007 17:38

OK mais Le Guen face à Petiot on ne peut pas dire que ça soit une grosse perf non?Moi je saluerai plutôt la 1ère place en poule de J.Fondin lequel est allé chercher cette place et justement je voudrais insister sur les valeurs assez inégales de ces poules. Certes elles ont été crées en fonction des points" indiv " , mais à mon sens ça ne reflète pas trop le niveau réel de chacun.Trop de poules comprenant 1,2 voire 3 prétendants à la qualif alors que d'autres étaient pour le moins " la bouteille à l'encre" tant le niveau était moyen.Quoiqu'il en soit et c'est vrai si on veut gagner un titre , il faut battre tout lr monde mais bon sortir de poule sur un France ça fait plaisir aussi.
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Samedi 19 Mai 2007 18:10

Les grosses perfs des 1/8èmes :
Le Guen bat Bezard 4-3. Il n'est que J1 et -15 ans en plus.
Duclos bat Samouillan 4-2.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 19 Mai 2007 19:41

Apparemment Samouillan aurait plutôt abandonné au cours du match.

Salifou a eu enormement de mal ( mené 1 set à 2 puis 2sets à 3 et enfin mené 5-6 à la belle ) face à Mickaël Fernand.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Samedi 19 Mai 2007 19:55

Le Guen est quand m^me incroyable!
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 19 Mai 2007 20:27

Salifou bat Mousset
Leguen bat bourdon
Gourgand bat Drop
Baubet bat Duclos
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Dimanche 20 Mai 2007 08:54

Grande classe de Michael Samouillan, victime d'un malaise, éliminé (je pense) du fait de la trop longue interruption pour reprendre ses esprits, qui a serré sans broncher la main de son heureux adversaire et tous les arbitres, et ce malgré une frustration certainement extrême.

Enorme match entre Guillaume Jean, soutenu par un public fantastique, et Bourdon.

Dimanche 20 Mai 2007 09:42

Pour Samouillan, d'après ce que j'ai entendu, ce serait plutôt son entourage qui lui aurait fortement conseillé de ne pas reprendre le match.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Dimanche 20 Mai 2007 10:36

En ce qui concerne Michaël, le médecin ne lui a pas autorisé à reprendre la partie.
Comme le dit illac, la frustration était bel est bien extrême.
0
3
83 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général