Qui sera champion de France junior?
Jeudi 17 Mai 2007 21:39

)Jeudi 17 Mai 2007 21:49
Presque 100 votes pour Salifou...loin devant.Jeudi 17 Mai 2007 22:00
De bisser son titre 2006, quel couronnement cela serait pour Abdelkader et sa dernière croisade en juniors !Jeudi 17 Mai 2007 22:16
Sauf bible, que glouton n'est pas son pseudo !!Jeudi 17 Mai 2007 22:27

Vendredi 18 Mai 2007 13:37
Tran Van Thoan (N°873), premier de poule devant Roucher (25).Vendredi 18 Mai 2007 13:39
Il n'y a pas de grosse surprise.Vendredi 18 Mai 2007 13:45
Vendredi 18 Mai 2007 21:54
Bravo à Julien Fondin (-15 ans et biactol
de GFPING) pour sa première place de poule. Samedi 19 Mai 2007 15:54
Lorentz lebreton battent Drop Samouillan.Samedi 19 Mai 2007 16:11
Les (grosses) perfs du Snd tour :Samedi 19 Mai 2007 16:16
Un 25 qui bat le N°165
Samedi 19 Mai 2007 17:38
OK mais Le Guen face à Petiot on ne peut pas dire que ça soit une grosse perf non?Moi je saluerai plutôt la 1ère place en poule de J.Fondin lequel est allé chercher cette place et justement je voudrais insister sur les valeurs assez inégales de ces poules. Certes elles ont été crées en fonction des points" indiv " , mais à mon sens ça ne reflète pas trop le niveau réel de chacun.Trop de poules comprenant 1,2 voire 3 prétendants à la qualif alors que d'autres étaient pour le moins " la bouteille à l'encre" tant le niveau était moyen.Quoiqu'il en soit et c'est vrai si on veut gagner un titre , il faut battre tout lr monde mais bon sortir de poule sur un France ça fait plaisir aussi.Samedi 19 Mai 2007 18:10
Les grosses perfs des 1/8èmes :Samedi 19 Mai 2007 19:41
Apparemment Samouillan aurait plutôt abandonné au cours du match.Samedi 19 Mai 2007 19:55
Le Guen est quand m^me incroyable!Samedi 19 Mai 2007 20:27
Salifou bat MoussetDimanche 20 Mai 2007 08:54
Grande classe de Michael Samouillan, victime d'un malaise, éliminé (je pense) du fait de la trop longue interruption pour reprendre ses esprits, qui a serré sans broncher la main de son heureux adversaire et tous les arbitres, et ce malgré une frustration certainement extrême.Dimanche 20 Mai 2007 09:42
Pour Samouillan, d'après ce que j'ai entendu, ce serait plutôt son entourage qui lui aurait fortement conseillé de ne pas reprendre le match.Dimanche 20 Mai 2007 10:36
En ce qui concerne Michaël, le médecin ne lui a pas autorisé à reprendre la partie.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général