Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de repondeur

Messages de repondeur

Mercredi 04 Juin 2008 21:08

Citation de Der Kaiser :
C'est clair. Après faudra pas se plaindre que la fédé l'ai dans le collimateur.



Qu'est ce que tu sais des relations entre la fédé et PETIOT????

Mardi 27 Mai 2008 14:17

jaby !!!! à oublier ........................................Merci !!!!!

Mardi 27 Mai 2008 11:35

momochat chaque chose en son temps !!! une pro B je pense serais mieux on vera

Mardi 27 Mai 2008 08:45

désolé cunor "24 heures sur 24" cela me parait pas excessif quand on vit dans la meme maison !!! cela dit tu ne peut pas deviner ! t inquiete cunor coté humour sa va bien a+

Lundi 26 Mai 2008 22:51

"cunor" à 34 ans si tu n'as pas d autres questions plus intelligentes change de site

Lundi 26 Mai 2008 15:19

petiot ne sort pas de souché il vient d'abords du 93 .il est arrivé a souché avec un bon niveau plusieurs qualifications au france en région parisienne c'est pas facile .
sur 10ans de ping il a fait 3 ans à souché a temps plein puis 1année avec des stage dans differents clubs avant de patir a la romagne.souché a paticipé à sa progression mais n'a pas sorti petiot .tout comme la romagne participe a sa progression maintenant .mais c'est quand mème sont entraineur qui s'occupe de lui 24h sur 24 il me semble.

Mardi 25 Septembre 2007 12:50

moi aussi j'ai vu que niort jouait a 5 et que M laurent etait absent cela pose un probleme avec le reglement ?

Lundi 21 Mai 2007 19:58

quelqu'un sait si la romagne se maintient en N1 ou pas ???

car beaucoup de doutes et d'hésitation dans d'autres sujets

Dimanche 20 Mai 2007 13:19

pour samouillan defaite "bizard" a cause de soucis de santé donc je ne vois pas en quoi elle est prématuré, pour moi ces chances sont toujours les memes

pour petiot , il est vrai que ce n'est peut etre pas logique mais quand on voit le parcours de leguen derriere , ce n'est peut etre pas si illogique que ça , donc les chances restent intacts aussi , surtout qu'il est finale avec bezard en double , donc je ne pense pas qu'il joue si mal que ça aux frances

je reste quand meme persuadé qu'il est plus facile pour un cadet de faire des surprises aux frances juniors , leguen est fort , il progresse tres bien , je lui souhaite de faire champion de france cadet

Jeudi 17 Mai 2007 14:03

niortais d'adoption certes, mais ex niortais bientot tout comme lebesson , il relativise assez ( peut etre meme de trop des foisRire )

je lui souhaite bonne chance pour ces frances un 1/4 ou un podium serait deja super bien, pour finir la saison

en double avec pierre j'espere aussi pour eux qu'ils vont accrochés une medaille

Jeudi 17 Mai 2007 00:08

il ne peut mentaliser plus que ça avec 2 de QI , il se rapproche de celui d'une eponge

pti clin d'oeil a jerem

Vendredi 04 Mai 2007 13:59

je pense que tu affirmes quand meme un peu vite dans ton premier poste

Vendredi 04 Mai 2007 13:57

ce que tu penses est très differents de "sources officielles"

Vendredi 04 Mai 2007 12:37

faudra que tu t'expliques sur tes sources officielles car rien n'est fait ni pour l'un ni pour l'autre

je suis de source génétique, donc logiquement plus fiable que les ragots

Jeudi 03 Mai 2007 19:47

j'ai repondu oui , car je suis pour le social , g voté bayrou au premier tour , je pensais voté segolene au deuxieme , mais elle ma franchement deçu hier , je ne suis pas du tout pour les idées de sarko

donc je pense ke je voterais pas en fait ce sera plus simple

Jeudi 03 Mai 2007 18:51

oui ça ne fonctionne pas terrible , mais surement pas evident a mettre en place , en tout cas tres bonne idée quand meme

Mercredi 02 Mai 2007 23:26

pascal faut il prendre cela comme c'est dit ou interpreter ???

Samedi 28 Avril 2007 12:26

pourquoi le 94 n'y participe pas ??
toujours a cause des frais d'inscriptions ??

Samedi 21 Avril 2007 20:08

je ne vois pas pourquoi ils seraient pas au complet les ptis jeunes ??

Vendredi 20 Avril 2007 18:54

moi aussi j'en mettrais bien une au vue de leurs resultats de la saison , ils jouent tous bien au dessus de leur classement

allez les petits jeunes faut bousculer les anciens
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de repondeur

Résolu