Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de georgip78

Messages de georgip78

Jeudi 19 Février 2009 12:05

J'oubliais,
3 yvelinois sur 7 qualifiés en V1
juste pour dire.
Et bon retablissement a grillon0336.

Jeudi 19 Février 2009 12:01

Bonjour, pour info le classement des 7 qualifiés IDF en V1:
1 LETHOREL N°234
2 LORTHIOIR N°753 qui bat FORBAULT en 1/4
3 PIESSET 25 2012pts qui bat GUIGONIS en 1/4 et MARTIN en poule
3 MARTIN N°770 qui bat CHILA en 1/4
5 GUIGONIS N° 578
5 FORBEAULT N° 243
5 VIOLLEAU 25 1950pts qui bat ZANASSI en 1/4
voila CHILA n'ayant pas voulu jouer les barrages il finit 8eme et 1er remplacant
Peut etre la paire FORBEAULT PIESSET qui ont un titre aussi a defendre en double, si......?

Dimanche 09 Novembre 2008 02:21

Saint Cyr contre Paris IX match equilibre, la 2 de ST Cyr fait la difference 8 a2 mais en 1, 3 points seulement, suffisant pour une 1ere victoire 11 a 09.Peut etre le maintien n'est t il pas impossible?

Dimanche 28 Septembre 2008 23:37

SAINT MAUR VGA - PARIS IX 12-08
USKB - PONTOISE CERGY 10-10
CMCTT - BOIS COLOMBES 08-12
ALFORT JSA - SAINT CYR CAO 09-11

Vendredi 18 Avril 2008 11:43

Oui cedricnic mon mail est revenu au sujet des inscriptions de Pierre PEREZ tableau i et PIESSET pascal tableau g de Guyancourt;
as tu reçu les inscriptions lundi, merci

Mardi 08 Avril 2008 01:50

Y sont tous morts dans cette poule,
ça gagne sa rit ça perd sa s'tait, vous m'avez fait beaucoup rire!
meme que maintenant faut déja penser a l' ane et prochaine.
Allez en live faites petez, bande d'yconoclasmes a poils ras,ou ils sont les durs a s'la cuire, c'est l désert de gobi la poulE!
Vivement du vrai a en tomber, roulette de la mort comme chez l'dentiste, j'entend crisser l'bulgom tellement ça frotte, domage que ce soit dans les baches.
Allez italieping jous nous l'bon air, celui qui t'as bercer, t'as laché l'affaire?
Donne du son, du t'en veux, j'vais t'en donner, arrete de faire ton cachalot(on s'comprend) tu veaux (ih ih ih) mieuxa.
A quand?
si tu veux prendre ta caisse ou bien me donner une leçon de ping pour voir, tu sais ou me trouver;sa fait longtemps qu'on t'as pas vu, sa nous frai plaise!
A plus.

Mardi 08 Avril 2008 01:16

Je dirais qu'au moins 8 équipes vont descendres de R2 en PR et vu les descentes de la zone de PN en R1 va y avoir du grabuge.Certainement le maintien en PR a partir de 4eme, pas facile la vie!

Lundi 31 Mars 2008 15:51

Un ami hier soir me dit:
"Va voir sur le site tt.com, nationales vétérans."
Oui, j'etais la!
Quels bons, beaux et grands moments, aux cotés d'un homme extraordinaire;
On se sent porter, on oublie l'enjeu en effet, et on essaie de passer le moment présent a 300%, et puis l'on se dit qu'il faut en profiter un maximum, car sa va peut etre s'arrete apres 3 sets.
Alors se qui compte c'est de prendre le plaisir la ou il est, dans notre sport, celui qui nous fait vibrer depuis tant d'années.
Que peut il nous arriver, si ce n'est que de l'emotion et du bonheur a chaque tour passé.
Que rajouter?
Quel grand monsieur, je tire ma révérence, autant de gentillesse et un titre a la clef!
Merci encore a toi, partenaire, "DENIS", c'etait géant cette rencontre.
Bravo aussi a Grillon0336 pour son titre et aussi aux autres podiums ou non, car ce week end est a ne pas manqué, plein de bonne humeur et de bataille devant la table.
A n'en pas douté, ces moments restent gravés.
Allez, vivement l'edition suivante avec ou sans moi.

Dimanche 10 Février 2008 20:11

difficile de jouer chez eux, salle vraiment spécifique.
En tout cas en 1 c'est solide, certainement capable du meilleur comme du pire.
En 2 nous avons fais jouer 2 60 et notre 50 c'est claqué sur le double, donc pas vu de match vraiment accroché au vue de l'ecart de classement.
Et nous avons fais monté un joueur de 2 en 1.
25 45 45 50 60 60 contre 25 25 30 30 35 50, les 2 30 ont presquent 1800 points donc il va falloir etre motivé pour les battre.je pense que tu devrais jouer en 2 pour rivaliser.
bonne chance.

Samedi 09 Février 2008 18:55

igny 38 guyancourt 22

Dimanche 27 Janvier 2008 15:17

Match disputé apparament Philippe?
je pense que vous avez fait la différence en 1?
je regrette quand meme un peu de n'avoir pas été au complet contre vous, juste pour voir!
Meme si pour nous l'objectif est le maitien.
Juste pour la competition si je n'avais pas renforcé notre équipe 2, qu'elle aurait été le resultat.
Je pense que la montée maintenant se jouera contre IGNY, vous etes supérieur en 1, mais en 2 attention.
Je pense que la salle fera la différence, si vous jouez chez vous ou a l'extérieur, car un peu special a Igny, rebond, éclairage, faut s'adapter.
bonne chance.
Pascal.

Samedi 26 Janvier 2008 18:02

Merci mickou01, tu étais la ?
il est vrai que Bertrand et Antonio qui sont restés boire un pot avec nous mon paru plutot sympa, les autres aussi d'ailleurs mais ils étaient préssés de repartir, mais pas préssé d'arriver.En tout cas 9 perfs du coté de guyancourt, cela peut rendre un peu AMER, et mené 6 a 4 et perdre 14 a 06 aussi.Salut Mickou01, des vendredi comme ca on en redemande! Émoticône

Dimanche 13 Janvier 2008 13:03

Tres bonne equipe de la Garenne, surtout excellente en 1 avec 2 bons 25 et un bon trente, il faudra que houilles se surpasse et cumule les points en 2 enfin c'est mon avis.
Entre ces 3 equipes(Igny, Houilles, La garenne) la partie commence, mais attention d'autres ne sont pas la pour faire de la figuration.
A que, Bonne année.

Vendredi 13 Avril 2007 00:55

J'aimerais bien voter puisque c'est de circonstance, malheureusement je ne connais pas le niveau de certains joueurs absents au dernier tour, alors je dirais certainement un droitier. Émoticône

Mercredi 11 Avril 2007 15:03

Citation de tofff :
Émoticône Émoticône Émoticône

Pour moi le mieux serait de sortir des Yvelines, genre 92 mais il s'agit plus de facilité de proximité pour le moment et bien sur de jouer a un niveau qui correspond au sien. Rien de signer pour le moment, peut etre y aura t il d'autres propositions sérieuses d'ici la.De toutes les façons il faut en discuter et faire le bon choix du moment.

Mercredi 11 Avril 2007 13:30

Exact, il quittera le TTGUYANCOURT apres 7 ans et un bilan positif puisque arriver a ce niveau dans les N°250 a la fin de l'année, c'est une vrai progression.La transition est maintenant de joué a un vrai niveau, une de N2 mini, car en 2 de N2 il jouerait aussi en contre.Mais il doit penser aussi a ses études et concilié les deux n'est pas toujours evident, il lui faut vraiment un encadrement sérieux pour qu'il puisse encore progresser, car je crois qu'il en a les moyens et les qualités.Pour repondre a GROSSE PLUME il ne jouerait en perf qu'en une de N2 minimun, et puis ses resultats et sa progression montre que jusqu'a maintenant les choix faits on été dans le bon sens.Il fait beaucoup de tournois se qui lui permet de joué quelques perf, et si mes appels avaient été entendu il aurait du etre en N1 des le premier tour d'indiv, puisque mes premiers courriers aux instances concernées remontent a juillet 2006. Bref je ne repolimiquerais pas sur le sujet car ça a été tres pénible et injuste.
En attendant il lui reste a confirmer ses résultats du Week end, en se préparant pour les derniers rendez vous (mais pas les moins importants) de la saison.

Mardi 10 Avril 2007 18:28

Et oui enfin Romain DUCLOS a pu s'exprimé dans sa catégorie -18 Nationale.
Merci a lui de sa prestation face a des jeunes plein d'expérience a ce niveau.
Merci a Clement DEBRUYERE pour ces propos, ils ont joués un trés bon match ou tous deux pouvaient l'emporter.
Je crois qu'il a assurer sa qualification au FRANCE du meme coup.Il le mérite!
Gagner en 5 sets face a Clement DEBRUYERE, BOURDON E, MARO A, MOLIN N, n'est pas le fruit du hasard mais plus a de la détermination et un esprit revenchard sur le sort. Toute ma sympathie a METZ organisateur et bravo a un joueur comme REMY Ludovic pour le spectacle quand il joue et son investissement en dehors de la table les autres jours.

Mardi 10 Avril 2007 18:01

OUI, St cyr 34 Guyancourt 26

Vendredi 19 Janvier 2007 16:48

saint cyr peut jouer avec 1N°, 3 25 et 30, 35

Samedi 13 Janvier 2007 14:10

Merci, pour ta reponse GFPING, une nouvelle fois j'ai fais mon possible et j'espere que enfin nous aurons une reponse positive ,mais en n'etant guere optimiste.Les poules regionales déja parus.Il y a helas aussi trop de favoritisme dans notre departement(et pour cause......) et pas assez de probité sur les selections.
101 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de georgip78

Résolu