Qui sera champion de France junior?
Vendredi 13 Avril 2007 09:56
Vendredi 13 Avril 2007 11:08
Oui c'est vrai Kalinikos51,à ce compte là tu pourrais ou aurais pu en dire autant de l'année passée puisque l'on retrouve les mêmes joueurs(ex j1 et j2 ) et avec la venue d'ex cadets prometteurs...Vendredi 13 Avril 2007 11:45
vous délirer le niveau va être relever regarder les 15 premiere junior et vous comprendrezVendredi 13 Avril 2007 11:54
pierre bézard pour ma partVendredi 13 Avril 2007 12:06
Ceux qui ont mis autres (10votes) vous pensez à qui, à part le très prometteur Duclos, ?Vendredi 13 Avril 2007 12:17
Honnêtement je ne pense pas que Duclos ait le mental pour remporter une telle compétition, maintenant la technique il l'a, alors sur une journée on ne sait jamais...Vendredi 13 Avril 2007 18:05
Salifou apparement bien au dessus de tout le monde...Vendredi 13 Avril 2007 20:02
tu charie BROZO le mental je l'est après sa depend dans le jours dans lequel je suis mais honnetement je pense aussi a salifou.Vendredi 13 Avril 2007 20:16
Salifou vient de sortir le N°146 mondial au Brésil, pas mal!Vendredi 13 Avril 2007 20:31
Quand je pense que certains trouvent que le niveau ne va pas être relevé.Vendredi 13 Avril 2007 20:36
Tu as raison brunono, d'autant que ta fille sera très bien placée dans les sondages!!!!! en -15 ansVendredi 13 Avril 2007 22:35
je ne connais pas trop les joueuses en -15, mais je ne vois pas comment le titre pourrait échaper à Marine ou Alice ...!Vendredi 13 Avril 2007 22:41
Attention aux petites jeunes qui ont les dents longuesVendredi 13 Avril 2007 22:48
Entièrement daccord, mais malgré tout, je pense qu'elles sont un ton au dessus ! après à elles de confirmer, et d'être présente le jour J (toi même tu sais !!)Vendredi 13 Avril 2007 23:05
....comme A. Leveque, L. Gasnier en C1......et S. Loeuillette en C2Vendredi 13 Avril 2007 23:15
D'autre outsider d'un jour peuvent etre la!!Vendredi 13 Avril 2007 23:18
C'est assez marrant comme certains ne connaissent que les joueurs médiatisés, je vous signale que jeremy petiot a été appelé en équipe de france, regardez sa progression, il est en J2 et je vous dit a la fin de la saison il est dans les 100 français au niveau du classement, en étant 800 en debut d'année...Vendredi 13 Avril 2007 23:26
Vendredi 13 Avril 2007 23:27
Vendredi 13 Avril 2007 23:41
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général