Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Qui sera champion de France junior ? - Page 2

Sondage

Qui sera champion de France junior?

ABDEL KADER SALIFOU - 46.4% - 108 vote(s)
VINCENT BAUBET - 6.4% - 15 vote(s)
PIERRE BEZARD - 10.7% - 25 vote(s)
ALEXIS MARO - 8.2% - 19 vote(s)
PAUL LAVERGNE - 1.7% - 4 vote(s)
MICKAEL SAMOUILLAN - 11.2% - 26 vote(s)
SAMUEL GOURGAND - 2.1% - 5 vote(s)
CLEMENT DROP - 3.0% - 7 vote(s)
AUTRES (Précisez) - 10.3% - 24 vote(s)

Vendredi 13 Avril 2007 09:56

Citation de kalinikos51 :
Je ne veux pas faire de polémique mais le niveau du championnat ne s'annonce pas très relevé cette année...

SALIFOU se doit à nouveau de l'emporter.


Tu voudrais comparer avec quelles années ?

Vendredi 13 Avril 2007 11:08

Oui c'est vrai Kalinikos51,à ce compte là tu pourrais ou aurais pu en dire autant de l'année passée puisque l'on retrouve les mêmes joueurs(ex j1 et j2 ) et avec la venue d'ex cadets prometteurs...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Vendredi 13 Avril 2007 11:45

vous délirer le niveau va être relever regarder les 15 premiere junior et vous comprendrez

Vendredi 13 Avril 2007 11:54

pierre bézard pour ma part

Vendredi 13 Avril 2007 12:06

Ceux qui ont mis autres (10votes) vous pensez à qui, à part le très prometteur Duclos, ?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 13 Avril 2007 12:17

Honnêtement je ne pense pas que Duclos ait le mental pour remporter une telle compétition, maintenant la technique il l'a, alors sur une journée on ne sait jamais...
Votez Bozo !

Vendredi 13 Avril 2007 18:05

Salifou apparement bien au dessus de tout le monde...
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 13 Avril 2007 20:02

tu charie BROZO le mental je l'est après sa depend dans le jours dans lequel je suis mais honnetement je pense aussi a salifou.

Vendredi 13 Avril 2007 20:16

Salifou vient de sortir le N°146 mondial au Brésil, pas mal!
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 13 Avril 2007 20:31

Quand je pense que certains trouvent que le niveau ne va pas être relevé.
Abdel, Mickaël, Pierre et Clément s'ils ne sont pas bousculés par Vincent, Alexis ou Paul cela devrait faire de jolies demi finales à l'image de ce que j'ai vu à Metz. Franchement je suis assez indécis sachant que sur une finale des France, l'ordre des 6 7 joueurs cités peut ne pas refléter la valeur intrinséque de chacun d'eux.
Vraiment pas facile quoi ,d'autant que pour moi ils sont tous trés sympa et font un immense plaisir à voir jouer. J'ai beaucoup apprécié l'attitude de Mickaël à Metz , dans sa relationavec les jeunes joueurs de son club, trés prés d'eux chaque fois qu'il le pouvait et qui plus est trés humble.
Ça y est je suis foutu j'ai fait des compliments à l'un.... ce n'est pas grave, c'est un régal de les voir tous jouer , avec leur personnalité, leur sensibilité et sutrtout leur talent.
Puissent -ils briller ausi à l'échelon international.

Ah oui j'oubliais trés sexiste les forumeurs de tdt.com.

Vendredi 13 Avril 2007 20:36

Tu as raison brunono, d'autant que ta fille sera très bien placée dans les sondages!!!!! en -15 ans

Vendredi 13 Avril 2007 22:35

je ne connais pas trop les joueuses en -15, mais je ne vois pas comment le titre pourrait échaper à Marine ou Alice ...!

Vendredi 13 Avril 2007 22:41

Attention aux petites jeunes qui ont les dents longues

Vendredi 13 Avril 2007 22:48

Entièrement daccord, mais malgré tout, je pense qu'elles sont un ton au dessus ! après à elles de confirmer, et d'être présente le jour J (toi même tu sais !!)

Vendredi 13 Avril 2007 23:05

....comme A. Leveque, L. Gasnier en C1......et S. Loeuillette en C2

Vendredi 13 Avril 2007 23:15

D'autre outsider d'un jour peuvent etre la!!

Alexia David, Mathilde Giraud, Marie Gendronneau entre autres!!

Meme si le titres sera dur a décrocher pour ces filles la une place sur le podium est un objectif tout a fait raisonnable!!

Marine et Alice ultra favorite mais comme cela est dit plus haut personne n'est a l'abri d'une défaillance le jour J!!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Vendredi 13 Avril 2007 23:18

C'est assez marrant comme certains ne connaissent que les joueurs médiatisés, je vous signale que jeremy petiot a été appelé en équipe de france, regardez sa progression, il est en J2 et je vous dit a la fin de la saison il est dans les 100 français au niveau du classement, en étant 800 en debut d'année...
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 13 Avril 2007 23:26

Citation de italieping :
tu charie BROZO le mental je l'est après sa depend dans le jours dans lequel je suis mais honnetement je pense aussi a salifou.


Hé hé mais tout ce que je te souhaites c'est de gagner cette compétition, c'est juste que les quelques fois ou je t'ai vu jouer, tu étais assez sur les nerfs voilà tout. Et je pense qu'il faut une grande maîtrise de soi pour parvenir au bout de telles compétitions. Après que le meilleur gagne !
Votez Bozo !

Vendredi 13 Avril 2007 23:27

Citation de maxpower :
C'est assez marrant comme certains ne connaissent que les joueurs médiatisés


un peu logique de mieux connaître les joueurs médiatisés que les autres non ?

Vendredi 13 Avril 2007 23:41

Citation de maxpower :
C'est assez marrant comme certains ne connaissent que les joueurs médiatisés, je vous signale que jeremy petiot a été appelé en équipe de france, regardez sa progression, il est en J2 et je vous dit a la fin de la saison il est dans les 100 français au niveau du classement, en étant 800 en debut d'année...


C'est vrai que Petiot a fait une trés belle progression !

Mais j'avoue avoir été décu par son tour d'individuel à Metz, j'ai particuliérement regardé son match contre Abdel et il n'a jamais réussi à jouer à son véritable niveau, il reculait sur ses tops, et c'est juste à la fin qu'il a réussit à enchainer mais c'était trop tard !

Mais la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain, et il sera certainement un des outsiders de la compétition.

Salifou, Bezard, Baubet, Drop, Petiot et surtout Samouillan (trés grosse impression à Metz), il y a du monde pour ce titre junior !
0
3
83 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général