Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Djoua

Messages de Djoua

Jeudi 10 Avril 2014 13:37

Effectivement, pour des sportifs je ne recommande pas de faire un gros "placard" dans le dos d'un t shirt ou polos au risque d'être rigide, lourd et gênant. Il faut dire la vérité.

Par contre, le logo du club sur le cœur du polo, le sponsor sur l'épaule ou sur le short sont des choses superbes en broderie.
Egalement, sur les survêtements c'est génial car cela ne gêne en rien et c'est magnifique .

Pour les fils qui se détachent, cela dépend de la qualité de la broderie. Mais après plusieurs dizaines de lavage vous avez toujours le même rendu contrairement au flocage. Il faut peser le pour et le contre

Jeudi 10 Avril 2014 12:07

Pas de problème,
On peut fournir les polos de ping mais au même prix que le prix publics sans remise donc...a voir

Jeudi 10 Avril 2014 11:30

Bonjour à tous,

Pongiste et responsable d'une société de broderie. Nous brodons sur nos produits (www.personnalise-ta-broderie.com) ou sur vos propres produits (ex : polos de ping) à partir de 50 unités.
La broderie est très robuste et classe, les prix sont compétitifs par rapport à du flocage.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé.

Sportivement

Jeudi 27 Septembre 2007 22:08

wwaaa deux messages en peu de temps, il est vrai que le forum régional 4 marche peu mais peu de monde doit savoir qu'il existe,
alcom tu joue en a ou en b histoire de savoir si on va se rencontrer dans deux journées, moi je joue en b
pour la r4 c, l'autre équipe de st quentin tt a eu du mal à batre l'asptt de saint quentin, quasiment que des contres (7) et deux défaites normales mais la victoire et les trois points sont la c'est le principal, voila bonne soirée

Lundi 24 Septembre 2007 18:02

ah ouai quand même, bon ben on verra tout ca, la niak, la niak et encore la niak

Lundi 24 Septembre 2007 15:25

ca va être chaud pour nous la prochaine journée contre amiens,
pour nous victoire 14-6 avec quelques frayeurs car en face des classements inférieurs mais pas beaucoup en d'écart de points, en a il y a un joueur d'éppeville qui fait 3 et en b un joueur d'en face qui fait 2 et on perd le double en b, voila pour leur 6 points, prochaine journée contre amiens et ensuite contre ton club alcom ca va étre deux rencontres interressantes si on arrive à accrocher amiens on a des chances de finir en haut de tableau, on verra la prochaine journée, a plus

Samedi 22 Septembre 2007 13:37

beauvais - friville 8/12
lamorlaye - breteuil 15/5
venizel - compiegne 9/11
flixecourt - longueau 8/12
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Septembre 2007 13:37 par Djoua

Vendredi 21 Septembre 2007 18:22

tu viens de quel club alcom?

Vendredi 21 Septembre 2007 18:21

oui jonathan reviendra peut étre en deuxiéme phase ou plus tard tant l'abiance du club l'a emballé, pour julien être médecin ne va pas trop avec ping de "haut niveau", nous avons recruté un dernier joueur qui est une surprise pour notre r4(D), c'est un 55 (sur la licence) qui jouait auparavent un peu plus fort on verra ce qu'il vaut.
Cela dit bon match pour ceux qui jouent ce week end on aura déja un premier apercu dans les différentes poules

Jeudi 13 Septembre 2007 22:27

salut moi je joue en r4d avec le tt st quentin, on a deux équipes en r4 une qui va viser la montée(r4c) et la r4b le maintien haut de tableau, bon début de saison à tous

Dimanche 05 Août 2007 16:33

marrant pour moi

Jeudi 05 Juillet 2007 20:10

sur fftt elles y sont

Jeudi 05 Juillet 2007 14:52

roye va venir deux fois a saint quentin en deux mois, un record je pense

Jeudi 05 Juillet 2007 14:35

oui pas facil le choix boeuf picard, la poule D semblerait plus faible mais j'attend de voir les mutations de chaque club pour m'exprimer, peut étre je jouerais contre roye

Lundi 02 Juillet 2007 12:02

saint quentin : 300, 300, 600, 700, 700, 25

Dimanche 01 Juillet 2007 23:56

allez saint quentin

Samedi 30 Juin 2007 11:01

- 21 ans ca existe plus donc tu seras en sénior obligatoirement et je pense en d2 sénior

Jeudi 28 Juin 2007 23:20

Citation de bible :
Melcher est 474, djoua.

merci bible pour la précision, elle jouerait du niveau d'aurore apparement

Jeudi 28 Juin 2007 13:55

tt saint quentin avec DESSAINT (97 francaise environ), PAUKOVIC (194 mondiale), MELCHER (350 mondiale je crois), COSTES, LEBRUN, POLGE
102 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Djoua

Résolu