Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Roger Federer.

Lundi 26 Mars 2007 09:22

Je voulais créer un sujet à son nom car je lui portes une admiration que j'ai rarement porté pour un autre sportif.
Je me rappelle de ces crises d'énervement quand il n'était pas où il est aujourd'hui, quelqu'un de frustrer , d'incontrolable. Quelque années après, on le retrouve d'une calme olympien, adorant jouer au tennis, respectant chaque adversaire qu'il rencontre et affolant les statistiques. Il possède un jeu si élégant, si affuté techniquement qu'il ferait passer ce sport pour un art parfois.

Alors oui Roger Federer ne joue qu'à un jeu de balle, mais ce qu'il dégage autour de ce sport, fait de lui un homme exeptionnel et un des plus grands sportifs de tout les temps, tous sports confondus, à mes yeux.

Roger je t'aime !

Et vous que pensez vous de ce type ?

Lundi 26 Mars 2007 09:53

Qu'il mérite mille fois l'amour (platonique? Content) que tu lui portes, NoBlaze. Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 26 Mars 2007 12:57

C'est un grand, c'est sûr !

Je serai à Roland Garros cette année, j'espère le voir gagner !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lundi 26 Mars 2007 13:13

C'est le meilleur joueur de tennis de tous les temps.
Il est l'exemple à suivre.
Son jeu fait de toucher et d'intelligence est le plus complet.
Ce qui est admirable c'est comment, s'en nécessairement taper dans la balle plus fort que ses adversaires, il arrive à les mettre à plusieurs mètres de la balle.
C'est grandiose, fabuleux...

Lundi 26 Mars 2007 13:17

Sa marge de manoueuvre est énorme par rapport à la concurrence
Il dégage une telle facilité !!!
Seul lui manque Rolland Garros, un titre Olympique et 2 tournois des masters series pour avoir tout gagné ...
Je suis admiratif devant tant de classe et d'aisance, je souhaite le voir gagner Rolland Garros cette année et réaliser le grand chelem.
Il va surement encore faire tomber des records si il continue ainsi

Lundi 26 Mars 2007 18:21

C'est pour moi le plus grand sportif de la planète actuellement.

Des résultats hors du commun et une super personnalité.

Que dire de plus ?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 26 Mars 2007 18:38

Oui il semble être super sympa, il parle fçais en + ^^

Lundi 26 Mars 2007 19:33

Je trouve que ses analyses d'aprés matchs sont un peu prétentieuses ! il parle de lui, de lui, et rarement de son adversaire ! enfin c'est clair, y'a pas meilleur que lui actuellement, vivement RG 2007 et espérons qu'il y fera quelquechose de fort !!
Parce que tout peut bien arriver...

Lundi 26 Mars 2007 20:55

C'est clair il déchire, je l'aime bien aussi !!

Lundi 26 Mars 2007 21:54

Rarement un sportif écrasant la concurrence fait l'unanimité.
En général on voudrait bien le voir perdre.
Amstrong, et au tennis les soeurs Williams, Seles...
Mais lui c'est la classe, et c'est vrai que je le considère comme le meilleur joueur de tous les temps et n'ai qu'une envie: le voir gagner Rolland Garros!

Lundi 26 Mars 2007 22:00

C'est dommage j'aime pas les RV à une main au tennis, sinn il serait parfait, mm si c'est pas mon préféré Émoticône

Lundi 26 Mars 2007 22:03

Je préférais BORG... qui n'a jamais gagné l' US OPEN. Émoticône

C'était ... la maîtrise... Émoticône

Lundi 26 Mars 2007 22:09

Simply the best...

Lundi 26 Mars 2007 22:23

Citation de kiss cool :
C'est dommage j'aime pas les RV à une main au tennis, sinn il serait parfait, mm si c'est pas mon préféré Émoticône

Raaa nonnnnn, le revers à une main est beaucoup plus spectaculaire.

Lundi 26 Mars 2007 22:32

Oué il en faut pour tous les goûts, je trouve que c'est un peu "bricolage" par moments ^^

Lundi 26 Mars 2007 22:34

Moins stéréotypé je dirais.

Lundi 26 Mars 2007 22:40

Mouais p-e je suis pas convaincu, perso j'aime pas trop

Lundi 26 Mars 2007 23:28

Citation de nico66 :
Je trouve que ses analyses d'aprés matchs sont un peu prétentieuses ! il parle de lui, de lui, et rarement de son adversaire ! enfin c'est clair, y'a pas meilleur que lui actuellement, vivement RG 2007 et espérons qu'il y fera quelquechose de fort !!

Moi je trouve toutes ses interventions géniales, c'est toujours piquant, un brin provocant et très intelligent...ça serait ridicule de dire "l'adversaire était très fort et heureusement qu'il a baissé de regime pour que je puisse gagner..." alors qu'il perd 3 matchs par an sur une centaine!!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 27 Mars 2007 03:43

92 victoires exactement en 2006. Mais sinon, le revers a 1 main est clairement plus esthétique, et en + le mérite est plus grand puisqu'il est bien sûr plus difficile de maîtriser un revers à 1 main qu'à 2 mains (je suis passé du 2nd au 1er uniquement pour des raisons esthétiques au début :p).

Mardi 27 Mars 2007 07:43

Tu m'as convaincu, Nicolas Gudayol: je m'y mets dès demain à ce revers à une main. Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
2
154 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café