Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Roger Federer. - Page 3

Mercredi 28 Mars 2007 10:14

oui mais faudra quand même voir ce que peut faire canas dans les grands chelems!Svp canas mettez un peu de piment dans les grands chelem!!!

Mercredi 28 Mars 2007 10:22

Ce qu'il peut faire c'est de se motiver en se répétant ... "chelem, moi non plus) ... Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 28 Mars 2007 10:29

je n'ai pas compris la substilité de ta feinte veux tu bien m'expliquer? Émoticône

Mercredi 28 Mars 2007 10:38

"Je t'aime, moi non plus" ... énorme tube de feu Gainsbourg qui, rapporté à Roland Garros, Wimbledon ... ne demande qu'à devenir "Chelem, moi non plus" dans la bouche d'un Canas ambitieux.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 28 Mars 2007 10:45

arf, ze crois qu'il ne comprend pas l'allemand parlant franzais ...
c'est paut être un descendant des arvennes ...

Mercredi 28 Mars 2007 10:46

oui pas mal mais je suppose que c'est de l'humour francais...eserons d'aborrd que Canas est bel et bien repenti!

Mercredi 28 Mars 2007 12:56

Je ne pense pas que Canas va réitérer son match, Federer va être à bloc..

Mercredi 28 Mars 2007 14:16

Citation de kiss cool :
Je ne pense pas que Canas va réitérer son match, Federer va être à bloc..

Tu parles de quoi ?

Mercredi 28 Mars 2007 14:17

De tennis, Federer et Canas il jouent au tennis nn ?

Mercredi 28 Mars 2007 14:20

Ah non autant pour moi Canas a encore battu "Rodgeur"

Mercredi 28 Mars 2007 16:08

Citation de Caesar111 :
je suis désolé pour vous fans de roger mais le roger il vien de se faire prendre 2 casquettes d'affilé contre le même joueur!(canas bon d'accord c'est quand même un ancien dopé mais bon...)à Indian Wells et a Miami 2 tournois qu'il avait gagné l'année dernière!mais maintenant chez moi c'est la bagarre, rafa n'arrette pas de narguer roger car rafa gagne facile contre canas! Émoticône
il faut lire de temps a autre!

Mercredi 28 Mars 2007 17:46

Canas chaud chaud en ce moment!
Federer aura à coeur de prendre sa revanche lui a très peu l'habitude de perdre.

Mercredi 28 Mars 2007 17:48

Dsl Caesar111 j'ai loupé qqchose en cliquant directement sur la dernière page

Jeudi 29 Mars 2007 01:33

Federer serait il sur le déclin après sa 2 ème défaite sur CANAS ???
Il doit tout simplement calmer le nombres de tournois, il n'a plus grand chose à prouver et surtout risque la blessure..... il est encore jeune (25 ans) mais ferait mieux de se préserver !!!!

Jeudi 29 Mars 2007 11:35

Citation de cleana :
Federer serait il sur le déclin après sa 2 ème défaite sur CANAS ???
Il doit tout simplement calmer le nombres de tournois, il n'a plus grand chose à prouver et surtout risque la blessure..... il est encore jeune (25 ans) mais ferait mieux de se préserver !!!!

Rolland-Garros en ligne de mire!!!!!

Jeudi 29 Mars 2007 11:37

Le tournoi majeur de la saison (pour un amateur de terre battue...) mais NADAL n'a pas dit son dernier mot !!!

Jeudi 29 Mars 2007 11:52

Citation de cleana :
Le tournoi majeur de la saison (pour un amateur de terre battue...) mais NADAL n'a pas dit son dernier mot !!!

eh oui, Nadal le roi de la terre battue!!
mais peut-être qu'il aura un cp de pompe comme ces derniers tps ?

Jeudi 29 Mars 2007 14:24

perso je vois bien Federer faire le forcing pour gagner à Hambourg, Rome et/ou Monté Carlo et ainsi prendre le dessus psychologiquement sur Nadal qui n'a pas connu la defaite depuis 2 ans sur cette surface

Jeudi 29 Mars 2007 17:59

Hum je ne sais pas mais comme par hasard les n°1 et 2 mondiaux ont un coup de moins bien au même moment, ça sent l'objectif commun, ils visent tous 2 RG

Vendredi 30 Mars 2007 10:52

Roger n'arrivera jamais a battre Rafa à R-G!
0
2
154 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café