Fin de série pour Nadal sur terre battue , mais Roger Federer est loin de lui arriver a la cheville sur cette surface , je le donne pas gagnant a Roland-Garros il y a meilleur que lui et Nadal est capable de l'effacer d'un coup de raquette il restera le meilleur !
Je pense que Roland-Garros sera quand même difficile à remporter, notamment à cause de l'armada espagnole et argentine.
oui toujours se méfier des joueurs espagnols et argentins, quelques soit leur classement. Vous savez si Coria participe cette année ? car il est atroce pour ses adversaires sur terre battue!
et pour nos français, je pense qu'on est pas près d'en voir gagner un à rolland garros!
Corai est en très nette perte de vitesse depuis plus d'1 an, je ne sais pas s'il participera mais il ne fera rien.
Nadal est bien évidemment le grand favori de RG, mais espérons que Fed fasse durer le suspens.
Côté français, je ne vois pas trop qui pourrait aller loin dans le tournoi... Gasquet peut-être, mais depuis le temps qu'on le présente comme le grand espoir du tennis français...!!!
PHM !!! non mais c'est le seul français qui perf fort cette année ^^
Bah sinon y'a des joueurs très talentueux qui sur un match peuvent battre Nadal, je pense notamment à Safin, Hewitt etc.. et bien sûr Federer
oui c'est vrai mais je pense qu'à rolland garros, Nadal aura plus à se méfier des argentins!
wait and see...
J'ss pas d'accord car justement Nadal joue les jeux de terre battue super bien alors que les mecs qui peuvent le bousculer sont plus ceux qui sont à même de produire un jeu atypique
c'est vrai que nos meilleurs français ne st pas en très grde formes (Clément, Grosjean, Monfils, PHM, Santorro, Llodra...)
en même tps lorsqu'ils st favoris ils ns décoivent...alors peut-être que Mauresmo chez les filles sortira le grd jeu malgrè son récent retour de blessure
PHM chez les hommes avait été bon l'an dernier ou il n'avait perdu que contre un excellent nadal
Chez les filles j'espere Mauresmo mais Golovin, Bartoli, .... creeront la surprises j'espere ...
PHM a un souci à la hanche et il ne sera d'après lui, qu'à 70% de ses capacités. Et Golovin a un problème osseux à la cheville et ne s'est toujours pas si elle s'alignera à RG ou pas. Elle doit se décider avant vendredi, jour du tirage au sort.
Perso, j'aimerais bcp voir Santoro aller loin, j'adore son style de jeu. Mais bon, ça risque d'être dur