Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Roger Federer. - Page 2

Mardi 27 Mars 2007 07:48

Et en général les meilleurs joueurs du revers le sont à une main ( a quelques exception notamment Safin )

Mardi 27 Mars 2007 08:02

La meilleure exception, NoBlaze, reste quand même Borg. Son revers à deux mains qui lui a permis de remporter plusieurs Wimbledon et plusieurs Roland Garros, était un modèle du genre. Il est vrai aussi que le multi champion suédois était porté par un jeu de jambe et une qualité d'anticipation fabuleuses.

Ne pas oublier non plus Agassi qui a gagné les quatre tournois du grand schelem.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 27 Mars 2007 09:16

Tout à fait pour Borg Bible, par contre pour Agassi, son revers était certes de bonne qualité car peu de faute, mais il faisait beaucoup moins de point gagnant par rapport à son coup droit. Mais quel jeu aussi ce Agassi, il va manquer au tennis aussi celui la.

Pour revenir à Federer, je voulais juste noter l'anectode de la veste de costume 3 pièces, je pense que si un autre joueur avait fait cela, il sera passer pour un prétentieux, alors que Roger avait une classe infini en portant cela. ^^

Mardi 27 Mars 2007 09:48

Le côté sympa et ... sympa de Féderer fait que quoi qu'il dise ou fasse, nul, sauf à courir le risque d'être tancé, ne se laisserait aller à vouloir l'habiller pour l'hiver.

Mardi 27 Mars 2007 11:48

Roger Federer vient d'être récompensé à la hauteur de son talent
C'est un très grand sportif
Bravo à lui

Mardi 27 Mars 2007 17:20

Federer portait son costume par respect je pense, je le vois mal porter ça par prétention

Mardi 27 Mars 2007 21:01

?

Mardi 27 Mars 2007 21:07

Citation de NoBlaZe :
Pour revenir à Federer, je voulais juste noter l'anectode de la veste de costume 3 pièces, je pense que si un autre joueur avait fait cela, il sera passer pour un prétentieux, alors que Roger avait une classe infini en portant cela. ^^

D'où mon post

Mardi 27 Mars 2007 21:11

Oui donc c'est pour ca que je n'ai pas compris. Je n'ai pas dit qu'il était prétentieux ?

Mardi 27 Mars 2007 21:14

Non du tt je ne fais que confirmer tes dires Clin d'oeil

Mardi 27 Mars 2007 21:19

Ah ok, je n'avais pas compris l'appuie.

Mardi 27 Mars 2007 21:39

Etre prétencieur c'est dire une chose qui n'est pas forcément la réalité.
Si Federer dit "Je suis le meilleur", ce n'est pas prétencieux, c'est une information.
De toute façon il ne peut rien dire.
S'il dit qu'il n'est pas le meilleur, on dira que c'est de la fausse modestie, s'il dit le contraire il est prétencieux.

Mardi 27 Mars 2007 21:48

Oui mais bon même en étant le meilleur, tout le monde prendrait ca comme de la pretention limite desinvolture.

Mardi 27 Mars 2007 22:06

Ben oui, et c'est débile.
Si on est objectivement le meilleur, je ne vois pas ce qu'il y a de génant à le dire.

Mardi 27 Mars 2007 23:05

C'est surtout qu'à le dire, ça crée une très forte OBLIGATION de résultats, résultats sans lesquels celui qui se dit le meilleur, pourrait passer pour ce qu'il n'est pas, que celui-ci soit Federer ou un autre.

Mardi 27 Mars 2007 23:14

et une vérité à un instant t ne l'est pas forcément à l'instant t'...Clin d'oeil

Dire "Je suis le meilleur", comme çà, sans rien préciser, est tout de même un peu s'avancer...Content

Mardi 27 Mars 2007 23:38

En prime Clin d'oeil, ce que tu dis, Nivôdjeu, ne se conteste pas.

Mercredi 28 Mars 2007 08:23

Citation de varispin :
Ben oui, et c'est débile.
Si on est objectivement le meilleur, je ne vois pas ce qu'il y a de génant à le dire.

Ca dépend aussi la manière dont il affirmerait ca : s'il dirait "je suis le meilleur et pour longtemps", ca passerait très mal alors que s'il disait:" Au niveau des résultats globales, je suis devant à la hierarchie mondiale mais je ne me relache pas car ca pousse très fort derrière ", c'est beaucoup plus relativiste.
Mais c'est vraiment pas faux ce que tu dis, personnellement ça ne me choquerais pas plus que ca.

Mercredi 28 Mars 2007 09:38

je suis désolé pour vous fans de roger mais le roger il vien de se faire prendre 2 casquettes d'affilé contre le même joueur!(canas bon d'accord c'est quand même un ancien dopé mais bon...)à Indian Wells et a Miami 2 tournois qu'il avait gagné l'année dernière!mais maintenant chez moi c'est la bagarre, rafa n'arrette pas de narguer roger car rafa gagne facile contre canas! Émoticône

Mercredi 28 Mars 2007 09:49

Bah, ça arrivera à d'autres de ne pas être à la noce contre Canas.
0
2
154 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café