Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Debruyères,Mattenet,Lebesson séniors ?

Jeudi 28 Juillet 2005 14:51

J3 cette saison,il seront encore juniors au plan international l'année prochaine ?
et bezard,encore cadet ou junior au plan international la saison prochaine ?

Jeudi 28 Juillet 2005 15:27

Jusqu'en janvier, je crois, non?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 28 Juillet 2005 16:07

lebesson J2 en international les autres passent senior en janvierje crois

Jeudi 28 Juillet 2005 21:04

non Lebesson sera J3 la saison prochaine et les autres séniors

Jeudi 28 Juillet 2005 21:04

J3 international

Vendredi 29 Juillet 2005 13:40

je vois bien Lebesson et Salifou sortir en seniors par contre Desbruyeres je pense que c'est déjà fini , et ac sa prise de raquette il est bloké pour allé plus haut

Vendredi 29 Juillet 2005 13:43

Il est peut-être bloqué pour aller plus haut, je en peux pas dire, mais je ne vois pas ce qui te fait dire que ce serait à cause de sa prise de raquette...
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Vendredi 29 Juillet 2005 14:43

Il faut être vraiment un super pro pour prédire que "Débruyère c'est déjà fini" !
Voilà un jeune sur lequel la fédé a misé, qui s'entraîne tous les jours et s'investit à fond, qui représente la France sur toutes les principales compétitions; et personne n'aurait vu qu'il est déjà fini; que d'incompétents !
Simple, donc intelligent.

Samedi 30 Juillet 2005 00:54

il y a k'a lire le dernier bilan de Gadal ,il mise tout sur Lebesson et Salifou; et Smartiz son jeu est tres physique et en revers il ne fait pas grand chose par rapport a un joueur orthodoxe ou prise porte plume qui top en revers voilà

Samedi 30 Juillet 2005 01:03

N'y aurait-il pas des asiatiques cher Denis973, qui sont dans les meilleurs mondiaux et qui ne font pas grand chose en revers? Mais peut-être faut-il être asiatique pour réussir en prise porte plume?!!!

Samedi 30 Juillet 2005 01:24

Denis973, à ce que je crois tu es 25, Desbruyères qui est n°101 fait un petit peu plus de choses que toi en revers, non ? Émoticône

Samedi 30 Juillet 2005 01:32

Apparemment, Denis973 (le classement qu'il aura peut-être jamaisRire) aime bien dénigré...Ce n'est pas la 1ère fois qu'il manifeste ses idées (ou convictions) souvent blessantes pour les personnes concernées...
Desbruyères a été champion de france junior et plusieurs fois médaillé dans les compétitions jeunes nationales.
Si il n'est pas un espoir, je ne comprends plus rien là!...
Mais peut-être que si tu dirigeais le GFP Denis, la France aurait de meilleurs résulats... Émoticône

Samedi 30 Juillet 2005 02:39

En finale des JO (deux prises porte plume) c'est celui qui ne faisait pas de top en revers qui a gagné. Il me semble que ça fait longtemps qu'on entend dire que Debruyères sera limité et ça n'apporte pas grand chose, il vaut mieux le laisser évoluer (je crois qu'en atteignant son niveau actuel il a déjà déjoué plein de pronostics pessimistes).
Je crois quand même qu'il sera limité ............ à 130 sur autoroute et 50 en agglomération.

Samedi 30 Juillet 2005 10:57

Tu vois loin Peric, il sera d'abord limité à 110 sur autoroute en temps que jeune conducteur !

Samedi 30 Juillet 2005 12:10

Je voulais faire la même remarque que Peric concernant la finale olympique.
Une question cependant. Quand la balle arrive en revers, C. Desbruyères utilise t'il sa deuxième face où est il capable aussi d'utiliser sa face coup droit?
Selon la réponse, la comparaison avec le champion olympique peut perdre tout son sens.
Je voudrais faire une dernière remarque, ébauchée d'ailleurs dans un précédent sujet.
Je trouve ça très bien d'être fort face à des joueurs de sa catégorie. Mais finalement cela ne m'intéresse pas tellement.
Il est important d'être fort tout court. Et donc la mission des en traineurs nationaux est de déterminer qui a une marge de progression importants qui permettra d'arriver à cet objectif? Et cette marge j'ai cru comprendre qu'elle était grande encore chez C. Desbryyères, notamment côté revers.
Bloc revers backside pas tellement maitrisé; top revers pas tellement performant...de quoi être optimiste finalement!
Reste une question apparemment aussi. Le passage picot vers backside a t'il été une bonne idée? Si la question se pose encore ce n'est guère bon signe.

Samedi 30 Juillet 2005 13:32

mais Gadal mise tout sur Lebesson et Salifou parce que ce sont les plus jeunes pas parce que Desbruyeres n'a plus aucun avenir.et si jme souviens bien c'est lui qui a été le plus loin en simple aux CEJ...

Samedi 30 Juillet 2005 13:48

Vous savez quoi,si j'etais un dirigeant important a la fédé,les jeunes et moins jeunes sur qui je miserai seraient : Desbruyeres,Lebesson,Baubet,et Jean Gregoire,puis j'aurai conservé Ollivier Brice,et je donnerai beaucoup de crédit a Dorian Quentel,et je mettrai aussi beaucoup d'espoir sur Christophe Bertin

Samedi 30 Juillet 2005 14:17

peret,

Je n'y connais pas grand chose et je crois savoir que toi en revanche tu connais assez bien ce milieu. Pourrais-tu me dire pourquoi ceux la et pas les autres ? (il n'y a aucun sous entendu dans mes propos)

Samedi 30 Juillet 2005 15:22

Et Salifou, tu oublie ce qu'il a fait en étant seulement J1?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 30 Juillet 2005 15:50

varispin,

vu la manière avec laquelle Clem tient sa raquette, il lui est impossible d'utiliser sa face CD quand la balle lui arrive sur le revers.
Par contre, il s'exerce depuis deux ans à bloquer, frapper et top-spiner avec sa face revers.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
0
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général