Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de peret

Messages de peret

Lundi 11 Septembre 2006 13:51

Vous etes les bienvenues sur le site du CPC NICE,voici l'adresse www.nicecpc.fr...venez nombreux ont a travaillé dur...et les videos de nos matchs de PRO B sont disponibles.

Lundi 27 Février 2006 22:20

une grande envie de ne pas repondre j'avais,mais je ne respect pas toujours mes envies !!! soit tu ma vue quand j'etais jeune et la ta pas tort ou soit t'es un pote a moi qui veut me faire chi... et me rapeler le passé...mais en tout cas je crois que ta un peu fumé mon pote si tu dis ca de moi maintenant..enfin bon,pour en revenir au sujet merci la fédé et desolé encore une fois pour Bordeaux !

Samedi 25 Février 2006 16:56

Oui c bien vrai...!!! Moi tout ce ke je peux dire pour le moment c'est qu'on a reçu une lettre de la fédé et qu'on est déclaré vainqueur sur Bordeaux C.A.M ... ça c une belle nouvelle pour nous c'est sur ! Maintenant il faut pas trop se rejouir car a présent il faut encore en gagner des match pour se maintenir...!!! Pour te repondre Topeur de nice ou plutot devrai-je dire Maur....Bordeaux a tort a cent pour cent et donc ne peut pas aller en appel ! Mais je tiens a dire que en aucun cas le C.P.C Nice n'a fait une démarche pour cette histoire,c'est la fédé ki a fait les recherches et a tenu a faire respecter le reglement ! Mais je comprend la detresse pour les Bordelais,c'est un coup dur pour eux,mais ils s'en releveront je leurs fais confiance !!! BONNE CHANCE A EUX MALGRé TOUT,et qu'il sachent meme si je radotte que le C.P.C Nice n'a rien a voir avec cette affaire!

Dimanche 29 Janvier 2006 13:49

kelkun a le detail de nimes vs st maur ???

Jeudi 19 Janvier 2006 16:36

bien dit verioche...ne comparons pas cabestany,martinez aux jeunes du gfp...ils n'ont pas encore assez prouvés leurs valeurs...a part bertin et bobillier c est vrai que je ne vois pas grand chose se dessiner...et c est vrai que c est incroyable de vouloir les mettrent tetes de serie 3,4,5...c est vraiment se foutre de notre gueule...je pense que les quatres meilleurs du gfp doivent etre tete de serie dans les poules et que les autres soient numero trois dans chaques poules et si ils sont si fort eh bien...ils le montreront a tout le monde en se qualifiant pour les seiziemes.et le fait de leurs rajouter 2000 pts pour le classement francais ce sera un NO COMMENT...

Mercredi 28 Décembre 2005 16:13

le toppeur de nice je t'ai envoyé un message privé!

Mercredi 28 Décembre 2005 16:11

lol...vous etes un peu dur avec moi la!!! et vous etes un peu dur avec l ekipe aussi!!! mon bilan personelle est assez honorable meme si au depart j'ai eu du mal a m adapter et a me lacher dans mes match en pro b ! je suis a 4 VICTOIRE POUR HUIT DEFAITE ,et perdre des joueurs comme Filimon,truska,quentel,dexter saint louis ou li yong n'est pas pour moi une honte, ou alors c'est que vous me surrestimez !!! je pense a présent que je vais commencer a tourner a plein regime car je suis bien integré au groupe et que je pense avoir la confiance des dirigeants ce qui est pour moi essentiel car il suffit que je sente le moindre doute sur moi et apres je suis tres perturbé!!!! et pour conclure on vera bien si le nice cpc ne se maintiendra pas!!! en tout cas je peux dire que ceux qui nous battrons en seconde phase devrons se lever tot car maintenant ont a plus d'experience qu'en premiere phase et que le groupe est tout de meme de qualité malgré les medisants..en tout cas on en reparlera en fin de championnat!

Vendredi 16 Décembre 2005 16:37

Non,bon maintenant,j'ai l'impression a travers vos commentaires que vous aimeriez que les joueurs du gfp perdent !!! je pense personnelemnt kil faut tou de meme etr derriere eux et les pousser pour reussir!! c'est vrai que l idée que nous pourrions etre tete de serie aux france si pas hasard les quatres du gfp etaient remis en poules serait tou de meme sympa car il est vrai qu en france en aucuns cas ils ne meritent cette place,mais d'un autre coté il faut qu'ont les encouragent pour qu'ils portent haut les couleurs de la france en compet internationale et dans les compets majeures telles que les championnats d europe et du monde! la faute ne viens pas des joueurs mais des dirigeant qui comme je les dit precedemment sous estime peut etre leurs joueurs et ne leurs font pas confiance pour passer les poules!!! et je pense kils ont tort...car les Bertin,Bobillier etc...sont bien assez fort a présent pour passer les poules sans le moindre dommage!! alors moi je dirai just a la fédé '' FAITES CONFIANCE A VOS JOUEURS ET METTEZ LES EN POULES QUALIFICATIVES CAR SINON C'EST UN MANQUE TOTAL DE RESPECT ENVERS LES JOUEURS QUI TOUTE L ANNEE SE SONT ARRACHE POUR CONQUERIR LEUR PLACE DANS LES SEIZE PREMIERS FRANCAIS AUX POINTS INDIVS " ...

Vendredi 16 Décembre 2005 13:18

moi j'ai une idée...pourkoi ne pas faire commencer Bertin,Bobillier,lo,elensky en quart de final ???!!! c'est pas bete ca hein???!!! je sais,je sais...je suis pretendant a un poste a la fédé...

Vendredi 16 Décembre 2005 12:50

TRES BIEN PARLE PINGLOVER.TU AS PARFAITEMENT COMPRIS !!! Les dirigeants de la fédé veumlent se mettre a l'abris au lieu de faire confiance a leurs joueurs!!! La fede veut leur macher le travail,au lieu kil prouve par eux meme !!!! c'est moche!!

Dimanche 27 Novembre 2005 14:14

quelqu'un sait il qu'est ce que Damien Provost en garcon a fait? et ce que Laura Blanco en fille a fait?

Jeudi 20 Octobre 2005 12:54

qu'elle sera l'incidence pour la national 2 ??? normalement il y aura deux descentes de plus en n2 alors??? (ou c peut etre moi qui capte rien!!! )

Mercredi 19 Octobre 2005 19:10

ENORME TONIOOOOOOOOOOOO....CA C EST MON PARTENAIRE!!! Et il est ou Pan Pan laaaaaa!!!lol

Jeudi 13 Octobre 2005 12:36

Les madrilenes sont de retour...Et Anthony Geminiani a enfin reussi a se lacher devant son public et Zhang pan est tres solide ( 3/3 ).C'est de bon augure pour la suite

Mardi 13 Septembre 2005 15:21

salut Dam !!! ben ecoute bonne chance vieux et si tu vois ce message appel moi ! enfin pas ce soir parce que j ai un match,mais demain tu peux!!! et au fait adriano tu es qui pour dire que damien sera pas champion du monde???!!! peut etre qu il ne le sera pas,mais peut etre qu il en sera pas loin alors ne l enterrez pas trop vite!!!!

Mardi 09 Août 2005 01:08

Morgan Arnaud.........

Jeudi 04 Août 2005 12:16

Mais c'est incroyable!!!!!!! Pourquoi ?! Parce que le niveau européen ne lui convient plus?

Dimanche 31 Juillet 2005 01:26

La réponse est simple Tsavatanen...le talent,et la marge de progression sont les critères décisifs,après vient la combativité et la mentalité,mais ca,ça se travail alors que le talent ca ne s'apprend pas...et pour te repondre aurelien,salifou n'a pas ce talent c'est tout,il joue pas mal pour son age mais il n'est pas assez doué et surtout son jeu ne peux pas evoluer beaucoup..mais bon c'est mon avis,maintenant j'esper pour lui qu'il me fera mentir!!!

Dimanche 31 Juillet 2005 01:15

Mais denis tu insultes beaucoup de personnes...et tes propos sont toujours négatifs alors comprend qu a la fin tu as tout le monde sur ton dos,tout le monde t'en veux..Smartiz me semble etre une personne qui va au bout des choses et qui au moins ne parle pas toujours négativement...et moi j'ai eu de très bons échos de lui a montpellier...

Samedi 30 Juillet 2005 13:48

Vous savez quoi,si j'etais un dirigeant important a la fédé,les jeunes et moins jeunes sur qui je miserai seraient : Desbruyeres,Lebesson,Baubet,et Jean Gregoire,puis j'aurai conservé Ollivier Brice,et je donnerai beaucoup de crédit a Dorian Quentel,et je mettrai aussi beaucoup d'espoir sur Christophe Bertin
218 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de peret

Résolu