Mercredi 26 Avril 2006 16:25
Jeudi 13 Avril 2006 13:16
Mercredi 29 Mars 2006 15:28
Mercredi 29 Mars 2006 15:25
Vendredi 17 Mars 2006 12:34
Normalement les résultats de matchs joués doivent etre conservés. C'est par exemple le cas pour des joueurs brulés on non qualifiés. Les points/match sont retirés à l'équipe (13-07 devient 16-04 comme indiqué ci-dessus) mais le résultat du match est conservé pour les joueurs.Mardi 07 Mars 2006 13:44
Lundi 13 Février 2006 11:07
Mercredi 18 Janvier 2006 13:29
Jeudi 03 Novembre 2005 10:21
Jeudi 03 Novembre 2005 09:11
) sont interdits.
Jeudi 22 Septembre 2005 10:18
Mercredi 14 Septembre 2005 13:17
Oups.... petit problème avec les balises, mais vous saurez séparer la citation de ma réponse
Mercredi 14 Septembre 2005 13:15
Mercredi 14 Septembre 2005 10:55
Vendredi 26 Août 2005 14:49
Moi quand je passe en revers je tourne la raquette pour jouer avec le back et si mon adversaire me dit quelque chose je lui reponds avec un grand sourire "Mais le picot je le met en coup droit!! tu ne t'en es pas apperçus tout à l'heure?"
Mardi 23 Août 2005 16:16
Lundi 22 Août 2005 10:00
Juste un petit détail: les 2mn sont faites pour s'adapter à la table (vitesse, rebond,...) et à l'environement (éclairage, environement visuel,...). Elles ne sont pas prévues pour faire un échauffement. Mais comme à niveau courrant il n'y a pas de tables et encore moins de salle d'échauffement, on s'en sert pour s'échauffer et plus souvent 5mn que 2.Lundi 22 Août 2005 09:39
Vendredi 12 Août 2005 12:30
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de michm