Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Recherche un club féminin dans le 13

Mardi 28 Mars 2006 16:18

Je suis étudiante et je vais certinement partir étudier à Marseille l'an prochain. Je voudrais savoir s'il y a des clubs féminins dans la région?(je suis n°200). Ou au moins pour s'entrainer.
Merci

Mardi 28 Mars 2006 16:28

Citation de bombino :
Je suis étudiante et je vais certinement partir étudier à Marseille l'an prochain. Je voudrais savoir s'il y a des <B>clubs féminins</B> dans la région?(je suis n°200). Ou au moins pour s'entrainer.
Merci

Des clubs uniquement féminin je pense pas, mixte oui Émoticône

Y'a au moins, à en lire les différents posts sur ce forum l'ASAND MARSEILLE.
(cf. fonction "Rechercher"Clin d'oeil

Mardi 28 Mars 2006 16:35

ASAND MARSEILLE IL Y A UNE EQUIPE FILLE dont une fille 25 qui va monter N°
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mardi 28 Mars 2006 16:45

le choix est plutot restrein:t'as Marseile ou Aix les Milles

Mardi 28 Mars 2006 16:50

A Aubagne nous avon une 35 et une 25 anciennement numéroté vilà pour nous.
...

Mardi 28 Mars 2006 16:50

...nous avons...
...

Mardi 28 Mars 2006 20:52

a l'asc miramas ils ont la numéroté 24 française et trois 30.
c'est le club le mieux armé au niveau féminin dans le département 13.

Mardi 28 Mars 2006 20:57

mais bon c'est pas à coté!

Mercredi 29 Mars 2006 12:40

Et en championnat, ces clubs sont en quelle division?

Mercredi 29 Mars 2006 12:46

a l'asand, les filles en Pn et les garcons en N3

Mercredi 29 Mars 2006 13:54

mamboforce à l'affut?
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mercredi 29 Mars 2006 14:06

en ce moment c'est plutot l'afftage pour moi.NON ,je ferai meme plus parti du club en septembre ,donc elle verra nos beaux spécimen!

Mercredi 29 Mars 2006 14:48

Nous pas d'équipe féminine car la 35 s'y refuse je crois et j'ignore pourquoi en masculin une pré nat quasiment maintenue puis une R2(dans laquelle joue la 35) et quelques départementales.
...