Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Recherche un club féminin dans le 13

Mardi 28 Mars 2006 16:18

Je suis étudiante et je vais certinement partir étudier à Marseille l'an prochain. Je voudrais savoir s'il y a des clubs féminins dans la région?(je suis n°200). Ou au moins pour s'entrainer.
Merci

Mardi 28 Mars 2006 16:28

Citation de bombino :
Je suis étudiante et je vais certinement partir étudier à Marseille l'an prochain. Je voudrais savoir s'il y a des <B>clubs féminins</B> dans la région?(je suis n°200). Ou au moins pour s'entrainer.
Merci

Des clubs uniquement féminin je pense pas, mixte oui Émoticône

Y'a au moins, à en lire les différents posts sur ce forum l'ASAND MARSEILLE.
(cf. fonction "Rechercher"Clin d'oeil

Mardi 28 Mars 2006 16:35

ASAND MARSEILLE IL Y A UNE EQUIPE FILLE dont une fille 25 qui va monter N°
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mardi 28 Mars 2006 16:45

le choix est plutot restrein:t'as Marseile ou Aix les Milles

Mardi 28 Mars 2006 16:50

A Aubagne nous avon une 35 et une 25 anciennement numéroté vilà pour nous.
...

Mardi 28 Mars 2006 16:50

...nous avons...
...

Mardi 28 Mars 2006 20:52

a l'asc miramas ils ont la numéroté 24 française et trois 30.
c'est le club le mieux armé au niveau féminin dans le département 13.

Mardi 28 Mars 2006 20:57

mais bon c'est pas à coté!

Mercredi 29 Mars 2006 12:40

Et en championnat, ces clubs sont en quelle division?

Mercredi 29 Mars 2006 12:46

a l'asand, les filles en Pn et les garcons en N3

Mercredi 29 Mars 2006 13:54

mamboforce à l'affut?
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mercredi 29 Mars 2006 14:06

en ce moment c'est plutot l'afftage pour moi.NON ,je ferai meme plus parti du club en septembre ,donc elle verra nos beaux spécimen!

Mercredi 29 Mars 2006 14:48

Nous pas d'équipe féminine car la 35 s'y refuse je crois et j'ignore pourquoi en masculin une pré nat quasiment maintenue puis une R2(dans laquelle joue la 35) et quelques départementales.
...

Mercredi 29 Mars 2006 14:50

l'afftage????? t'as des afftes?? Émoticône
quels beaux spécimens?? je te rappelle qu'il n'y a plus Yves notre serial dragueur soixantenaire!!!! Émoticône
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mercredi 29 Mars 2006 14:51

Citation de lepingeurfou :
Nous pas d'équipe féminine car la 35 s'y refuse je crois et j'ignore pourquoi en masculin une pré nat quasiment maintenue puis une R2(dans laquelle joue la 35) et quelques départementales.


tu fais pas le poids!!! Émoticône Émoticône
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mercredi 29 Mars 2006 15:28

==>GROTOP: Yves vous a abandonné?

Mercredi 29 Mars 2006 15:34

il a fondé son club!!!! Émoticône
il se sentait pas d'aller dans les quartiers nord pour jouer.
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mercredi 29 Mars 2006 17:40

Tout dépend de ce que tu cherches bombi ...
-Peu de club au km2, alors si tu as une voiture, c'est très différent que si tu n'en as pas par exemple.
Le seul club du 13 qui a une équipe compétitive en féminine c'est ASC Miramas, mais c'est pas tout près de Marseille si c'est là que tu attéris. Je ne sais pas ce qui s'y passe à l'entrainement ...
-Le plus près avec des filles, c'est l'ASAND Marseille (ils sont pleins sur le forum, ils pourront te renseigner).
-Côté entraînement mon club (Aix-les-milles) propose un entrainement spécifique fille (4 à 5 participantes en ce moment entre 70 et 45, d'autres entraînements mixtes avec une grosse dizaine entre 30 et N°900 ... et d'autres entrainements encore ...
on doit avoir entre 10 et 20 filles mais elles participent plus aux entraînements jeunes. Et côté équipe, vu le championnat local, les filles préfèrent jouer en garçon pour l'instant, mais l'arrivée d'une locomotive pourrait faire changer ça ? ... En tout cas, celui-ci de club est bien convivial !

D'ou tu viens et quelles études tu fais ?

Mercredi 29 Mars 2006 21:09

Oui, je confirme, le club d'Aix est très sympa (je preche pour ma paroisse mais bon..ca se dit ailleurs aussi :-).

De plus, nous avons de nombreux creneaux horaires puisque la salle est ouverte du lundi au vendredi de 19h00 à 21H30/22H, plus une petite salle ou nous y allons quand nous voulons.

Jeudi 30 Mars 2006 08:08

Allez les aixois recrutent !!!!!!
écoute bombi, va où tu te sens d'aller; mais n'oubli pas que l'essence coute cher quand même.
Aix-Marseille ça fait une trotte quand même!!!
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON
0
2
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général