Dimanche 10 Avril 2005 10:35
Bonjour,Dimanche 10 Avril 2005 10:41
on a pas le droit de jouer avec un revetement dont les caracteristiques ont changé.Dimanche 10 Avril 2005 10:48
Le fait qu'il vieillisse, que les picots deviennent lisses, c'est pas un changement de caractéristique ?Dimanche 10 Avril 2005 12:27
si mais tu peux pas trop controler ca sauf si tu peux les mesurer et donc que tu connais la hauteur mini des picots mais a mon avis tu ne trouvera aucun JA pret a s'engager la dessus car pas facile a démontrer caDimanche 10 Avril 2005 12:36
D'une manière comme d'une autre, c'est de la triche... toute plaque doit être en état d'origine pour être utilisée.Dimanche 10 Avril 2005 16:30
Bonjour,Dimanche 10 Avril 2005 16:34
ah....., j'oubliais de préciser...., il s'agit de ma plaque c-d, une mark VDimanche 10 Avril 2005 16:44
tout à fait diab, et cette difficuté à controler renvoie chacun à sa conscience et à son sens moral...Dimanche 10 Avril 2005 17:48
Comme tu dis GrassDebil...Dimanche 10 Avril 2005 21:02
Et avoir en sa possession un picot long neuf identique à celui utilisé par le joueur peut-il servir de "jauge" ? Pour démontrer les choses au JA par exemple... ?Lundi 11 Avril 2005 09:45
ca parait difficileLundi 11 Avril 2005 12:46
Aucun JA pour répondre ?Lundi 11 Avril 2005 16:11
Je n'imagine pas tous les joueurs combi avoir un picot long neuf dans le sac, puis comment prouver qu'il est neuf?Mercredi 13 Avril 2005 14:51
Pingo, le fait de coller ne modifie pas les caractéristiques PHYSIQUES de la surface de la plaque par rapport à son homologation, c'est cela qui est interdit par le règlement (par exemple si ton Mark V était aussi lisse qu'un anti).Mercredi 13 Avril 2005 22:25
Et si on apporte la preuve visuelle du changement avec une plaque neuve équivalente ?Jeudi 14 Avril 2005 00:03
Pour lulman,Jeudi 14 Avril 2005 20:04
"il me semble que cette subtilité n'était pas présente il y a quelques années" : là je ne pourrais pas te répondre. Logiquement, ce point de règlement a dû apparaître avec l'obligation de jouer avec des revêtements autorisés par l'ITTF, puisque avant, on pouvait jouer à peu près avec n'importe quoi.Dimanche 17 Avril 2005 06:01
C'est comme les mecs qui modifient leur picot long en l'aspergeant de laque ... j'ai déjà vu ...Vendredi 22 Avril 2005 21:52
Bigaline, mon grand comment vas-tu?
Vendredi 22 Avril 2005 21:58
Au fait, rotasses, il était excellent ton "collage qu'a raté". J'écris "était" car après l'avoir lu, je n'ai jamais ensuite réussi à le retrouver...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement