Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de shirby

Messages de shirby - Page 7

Jeudi 03 Mai 2007 12:37

Citation de pingpontoise :
Shirby : je pense que je vais mutter en Loraine alors..... Émoticône

tu en seras le bienvenu !!! enfin pas pour nos porte feuille loool

Mercredi 02 Mai 2007 17:56

Dombrat reste au SLUC ou mutte sur st dié à cause de son BTS qu'il fait sur st dié ??
Quelqu'un a des infos sur ce genre de rumeurs ?

Mercredi 02 Mai 2007 17:45

neuves maison , et hayange pour la bis

Mercredi 02 Mai 2007 17:25

... ah bon bah viens dans la lorraine ! tous les mondes proposent des primes a tous le monde ici pour piqué les joueurs a tous le monde!! on se croirait au mercato du foot !!

Mercredi 02 Mai 2007 16:59

Non mais le ping on a l'avantage si on est 25 de touché un peu de sous par un club, des plaques neuves des shorts des tenues et un survet et en plus de pouvoir travaillé toute la semaine à coté !! moi je dis c'est ça le pied !

Mercredi 02 Mai 2007 16:58

un mec de thionville de 20-21 ans il criait TCHOUBAZA en me fixant dans les yeux a chaque points marqué !!!
J'ai envie de dire ridicule la seule chose qu'il a failli gagné c'est un bout de raquette dans la gueule une fois j'l'aurai cassé d'enervement !!
bon en même temps il s'est pris 3-0 ... mais je m'estime heureux de pas avoir fait une belle parce que j'aurai craqué au debut du 5 eme set parce que j'en suis sur il aurait accentué les cris ... MON DIEU QUEL PLANETE!Rire

Mercredi 02 Mai 2007 16:55

On donne autant à notre 25 en prime a l'année que dany Lo en un mois !!
Vive le foot qui donne 250000000000000000000000000000€ par jour a Beckham par exemple pour jouer dans des clubs de merde aux states !! C'est quand qu'on va nous donner un peu plus de tune dans le ping ? on demande pas grand chose! juste payé des joueurs de foot 5000€ de moins par an ce sera déjà pas mal pour renflouer les caisses des la FFTT !!!

Mercredi 02 Mai 2007 16:48

Citation de totoff58 :
avez vous des pistes concernant le travail du mental? comment gerer au mieux ces emotions? avez vous besoin d etre euphorique ou tres calme?

Moi personnellement si je joue le 11 pts et que c'est le 20eme match (ça m'arrive 3 fois dans l'année en général) je compte vraiment beaucoup sur les supporters car je suis trop stressé et il me faut des encouragements assez fort de façon à rentrer un peu dans un état euphorique et du coup je rentre des coups technique un peu impressionant et le pire d'etre en euphorie avec les supporters qui encouragent derriere j'ai vraiment une sensation d'etre plus fort à qqchose comme 3 classements au dessus !!C'est véridique j'ai toqué un 45 et fais 2 belles (perdues sniff ) sur 35 et 30 (celui ci avec un picot).
Sans rire je suis tout seul bah le match je me prend 3-0 et je tente rien et ai aucune confiance !Voilà mon point de vue perso sur cette question ! Jpense qu'il est vachement important de montrer aux joueurs qu'il est important d'avoir un soutien moral pour les ptits mentales !

Mercredi 02 Mai 2007 13:42

Citation de Yann-Bleiz :
Le ping ? C'est pas un truc informatique ? Émoticône

Le ping c'est la valeur en image par seconde de reception que nous avons par exemple dans un jeu en reseau !! plus le ping sera bas plus le jeu sera en temps réel !! à defaut plus le ping est gros plus c'est dur sur to ou counter strike de touché les guinzouilles en face mais eux auront le même problème !!

Mercredi 02 Mai 2007 10:39

Citation de aurelien :
Mets un picot, dans ton reversRire

arrête je me suis dit la même chose ! si j'arrive plus a casser le poignet sans avoir mal va falloir je mete un soft pour plus ouvrir!

Mardi 01 Mai 2007 14:32

tu es 25,ton club te paye pas tes plaques ??????le notre oui pourtant on a pas trop de sous !!! et notre 25 s'achete 2 FX chaque bi-mensualité... comme dis Moby dis nous ce que tu as acheté et tes impressions !

Mardi 01 Mai 2007 11:16

Citation de nighthawkii :
Moi oui, ca doit etre liée à l'humidité...
.

C'est possible étant donné que les matins y fait assez humide dans ma chambre et les matins j'ai des petites lancées

Lundi 30 Avril 2007 09:48

C'est bien compliqué tout ça ! pourquoi ne pas laisser tel quel et évitez des polémyque de tous les cotés?La fédé ne se rend pas compte que 54% des gens voudraient avoir le classement 20-15 en plus et 16% veulent garder ce système comme on a eu l'habitude d'avoir ! avec 90->25 ... donc en gros 70% sont contres le changement radical des classements!!!
Quelle remarque pouvons nous apporter au final ... il suffit d'ouvrir les yeux !

Lundi 30 Avril 2007 00:34

tiens diabolosyl j'y pense ! je vois t'as un bois auquel je me posais des questions !
T'as des sensations de vibrations avec ton bois tibhar techno?j'avais fait un sujet sur ça et je cherche des bois a sensations vibrantes

Dimanche 29 Avril 2007 21:04

Citation de VictorG :
Kreanga, pour moi le joueur le plus spectaculaire et complet.

lui un jour il va avoir une tendinite au bras quand on voit les geste qu'il fait !mdr

Dimanche 29 Avril 2007 21:00

ah mince ! Moi jveux qu'il vibre un peu plus que le samsonov alpha ... alors les experts ???????

Samedi 28 Avril 2007 18:45

Je sais que ça a dû être posé plusieurs fois mais j'ai besoin d'un réponse concrete!
J'ai une tendinite au poignet ! j'arrive a joué en CD au ping mais dès que je fais des topspins ça me tire un peu mais en revers jpeux juste poussé j'ai un blocage!
Alors j'en viens aux faits:
-Pour combien de temps j'en ai!
-Pourrais je jouer le 3 juin ?
-Devrais je arreter le ping pour un autre sport ? sniff ...

Vendredi 27 Avril 2007 19:38

Samsonov mais j'aime bien les jeunes talents comme ovtcharov ou SuSs

Vendredi 27 Avril 2007 19:24

mais pour l'instant c'est chaud j'ai une tendinite au poignet...snifff... ça fait 3semaines je peux pas faire de revers a cause que tout est bloqué la dedans!

Vendredi 27 Avril 2007 19:24

jvais essayé samsonov Premium contact jverrais comment sont les vibrations de la palette! sinon jprendrais un alpha puisque c'est celui que j'ai ressenti des sensations ! merci en tout cas de vos réponses !
730 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de shirby

Résolu