Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

COUPE DE LORRAINE

Mardi 31 Octobre 2006 17:36

Quels sont les clubs vosgiens inscrit a la CDL cette année ???
mis a part Vincey et thaon chenimenil :p et de quel niveau sont elles?

Mercredi 01 Novembre 2006 06:30

Je n'ai que Vincey
Pas d'équipes de Thaon engagées

Jeudi 02 Novembre 2006 10:00

en équipe vosgienne ?????
Mais ils sont où les vosgiens ? y'as même pas neufchateau (R1) ou Vittel (R2) ??
c'est triste ça on va s'en tapé des bornes

Mercredi 15 Novembre 2006 17:19

ben écoute, faut des joueurs, et comme les calendriers sont déjà chargés, et pis c'est vrai qu'au niveau déplacement c'est pas supoer intéressant cette compét

Lundi 04 Décembre 2006 17:27

oui mais c'est des conneries ça ... c'est géographique on a joué jarville,toul est venu et on joue st max...C'est aussi loin d'allez a bains les bains que st max et encore je prefere allez a st max...les Clubs deviennent des feignasses.
Nous on joue vendredi CDL et le lendemain CDV c'est pas pour autant qu'on à mal.
Non sérieux c'est n'imp ceux qui dise c'est pas intéressant.

Lundi 04 Décembre 2006 17:28

Surtout quand tu vois les mecs de st dié qui vont a Audun le Roman pour faire un tournoi ou certains qui vont faire des tournois nationales alors qu'ils ne sont que 65 ou autres.Quand on est bien motive on peux allez partout !

Lundi 04 Décembre 2006 18:10

Citation de shirby :
Surtout quand tu vois les mecs de st dié qui vont a Audun le Roman pour faire un tournoi ou certains qui vont faire des tournois nationales alors qu'ils ne sont que 65 ou autres.Quand on est bien motive on peux allez partout !

Oui mais la Coupe de Lorraine se joue le vendredi soir à 20H30, ce qui veut dire que si le match finit tôt (disons 23H30-0H00), il y a encore le trajet retour (d'Audun le Roman à St Dié, pour reprendre ton exemple, ça fait au moins 2H00). Ca fait des nuits courtes tout ça.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 04 Décembre 2006 18:52

Vittel ne fera que la Coupe des Vosges. Pas d'effectif dispo le vendredi soir.

Mardi 05 Décembre 2006 12:02

oué, et nous on a entrainement le vendredi, et déjà que la grande majorité ne fait que le championnat c'est pas pour faire la coupe
Quand à ceux qui font les tournois, ben ils font ce qu'ils veulent.
Y en a qui bossent le samedi... y a plein de raisons

Mardi 05 Décembre 2006 16:10

c'est sûr...y'en qui bosse y'en a qui bosse pas le samedi...

Samedi 09 Décembre 2006 11:05

Merci pour ton exemple shirby^^

Mais nous les gars veulent pas faire les coupes (c'est des vieux ou des pères de familles qui ne font que le championnat). Il y a que les jeunes qui sont motivés. En coupe de lorraine, on a rien inscrit mais en coupe des Vosges on a inscrit la R2 avec du mal et elle va être très diminuée !

Samedi 09 Décembre 2006 12:26

Berclaud c'est grave si les resultats sont pas envoyé le samedi ??
Mais j'ai téléphoné à votre domicile pour prevenir le résultat...le problème c'est que je me suis levé a 11h30 et la Poste ne ramasse déjà plus le courrier ...

Samedi 09 Décembre 2006 14:03

La Bresse ne dispose pas d'effetif pour ce genre de compétitions...

Moi je rentre d'Alsace les vendredi soir donc purement impossible d'un point de vue personnel...

Samedi 09 Décembre 2006 21:00

En plus on a même pas de supporter nous
seul équipe vosgienne en lice,on élimine une R2 pis on à même pas le droit à un petit article

Mercredi 13 Décembre 2006 15:21

donnez vos pronostics de victoire.

Mercredi 02 Mai 2007 17:45

neuves maison , et hayange pour la bis

Mercredi 02 Mai 2007 22:21

manom

Vendredi 04 Mai 2007 00:49

Ma NON !!!! pas d'accord

"sponso par les CARAMBAR"

Jeudi 10 Mai 2007 17:16

La finale de la Coupe de Lorraine opposera l'Hôpital à Villers-lès-Nancy, l'Hôpital ayant remporté la demi-finale contre Neuves-Maisons au set-average et Manom ayant perdu contre Villers...
Elle se jouera en terrain neutre.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 10 Mai 2007 17:22 par Speck
0
1
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions