Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de shirby

Messages de shirby - Page 6

Vendredi 22 Février 2008 09:12

Voilà étant recemment muté dans la meurthe et moselle j'aurai aimé connaitre les dates des éventuels tournoi département qu'il y aurai dans ce département !
Merci d'avance

Vendredi 22 Février 2008 09:09

Ouais d'ailleurs à ce propos Essey-lès-Nancy vont récupérer un joueur en plein cours de phase pour renforcer sa R2 Émoticône

Jeudi 17 Janvier 2008 13:52

Mike chaud chaud ce premier match apparemment !! mais c'est pas mal pour se mettre en jambe !
Dis moi reviens sur msn quand tu veux pour qu'on parle de ce qu'on a parlé la derniere fois :p biz...

Jeudi 17 Janvier 2008 13:39

Citation de tofff :
Je préfère manger à la cantine...


... avec mes copains et mes copines...

Samedi 07 Juillet 2007 23:22

Sujet : Général > Hardbat
Citation de shirby :

Désolé j'ai pas pu m'en empecher de vous passez un lien qu'a rien a voir :

http://shirbz.miniville.fr/

Samedi 07 Juillet 2007 23:22

Sujet : Général > Hardbat
étant pas un joueur de Hardbat je dois dire que faire du hardbat c'est quand même génial !! et le best c'est quand y'as Francis dans la salle !!!!! d'ailleurs à quand la prochaine rencontre hardbat ? y'en a pas une au mois d'aout ???

Désolé j'ai pas pu m'en empecher de vous passez un lien qu'a rien a voir : ici

Jeudi 10 Mai 2007 12:13

ça m'as fait déliré !!! excellent !

Mercredi 09 Mai 2007 13:31

Je pense qu'il ne va jamais revenir ... ou alors tard... :p

Lundi 07 Mai 2007 15:50

si t'as un laboratoire et un masque a gaz isolé dans une cave ,ça peut être sympa de l'utilisé oui ......

Lundi 07 Mai 2007 13:38

OVTCHAROV DIMITRI

Lundi 07 Mai 2007 13:38

OVTCHAROV

Vendredi 04 Mai 2007 15:51

Tu as du cliqué comme un bourrin sur poster toi !!!Rire

Vendredi 04 Mai 2007 00:49

Ma NON !!!! pas d'accord







"sponso par les CARAMBAR"

Vendredi 04 Mai 2007 00:47

Bon bah dès que y'as du concret en Lorraine faite pété l'info :p :p sauf bien sur le cas où les joueurs veulent rester dans le secret !

Vendredi 04 Mai 2007 00:43

moi après le bal des comiques d'hier c'est clair je vais voter BLANC !!!!!!!
Mais qu'est ce que c'est que ces comiques qu'on a au second tour ?

Jeudi 03 Mai 2007 23:26

Citation de Francis :
Les licences trad baissent, mais je crois que le nombre global augmente, ça prouverait que le ping français a vraiment une image de sport de loisirs. Émoticône


Quand tu en parles a certains boulet il te dise qu'ils peuvent te mettre 3-0 facile !Les gens y savant pas c'est quoi le ping en club ... pas assez médiatique !
Pkoi ne pas créer une chaine PING TV sur tps loool ils ont bien fait XXL qui ne dure que 4 h les soirs mdrrrr...

Jeudi 03 Mai 2007 20:51

Citation de guinetou :
ZUBROWSKA

mais faut pas boire cela avec du coca ou du jus d'orange sinon SACRILEGE



Vodka de bison !! C'est la meilleur y'as une espece de tige de ché pas quoi qui donne un gout terrible !! tu peux la boire pure elle arrache pas !!!
ACHETE!!!! C'EST,POUR LES PAUVRES(comme moi),LA MEILLEURE !!!!!

Jeudi 03 Mai 2007 20:51

Citation de guinetou :
ZUBROWSKA

mais faut pas boire cela avec du coca ou du jus d'orange sinon SACRILEGE



Vodka de bison !! C'est la meilleur y'as une espece de tige de ché pas quoi qui donne un gout terrible !! tu peux la boire pure elle arrache pas !!!
ACHETE!!!! C'EST,POUR LES PAUVRES(comme moi),LA MEILLEURE !!!!!

Jeudi 03 Mai 2007 14:21

oui c'est vrai !!! mais pour être payé la plupart du temps il faut avoir été demandé,convoité et forcemment pour attiré des joueurs il faut les sous sous !!
En Lorraine jvous dis franchement c'est beaucoup comme ça !Il y a beaucoup de mutations que l'on peut qualifier de transferts même en quelques sorte!
Cela dit j'en connais plein qui ne sont pas forcemment motivé par l'argent ! Il suffit de quitter son club pour un club qui nous offre une chance d'évoluer au niveau au dessus ! Dans ce cas ceux là ne sont pas forcemment interressé par la prime par les plaques ou je ne sais quoi !!


EATTHEBALL, j'ai trouvé ta remarque très bien a mon gout ! Tous le monde devrait penser comme toi :p

Jeudi 03 Mai 2007 12:38

torpedo soft je connais pas mais je crois c'est une fusée !
730 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de shirby

Résolu