Vendredi 22 Février 2008 09:12
Vendredi 22 Février 2008 09:09
Jeudi 17 Janvier 2008 13:52
Jeudi 17 Janvier 2008 13:39
Samedi 07 Juillet 2007 23:22
Samedi 07 Juillet 2007 23:22
étant pas un joueur de Hardbat je dois dire que faire du hardbat c'est quand même génial !! et le best c'est quand y'as Francis dans la salle !!!!! d'ailleurs à quand la prochaine rencontre hardbat ? y'en a pas une au mois d'aout ???Mercredi 09 Mai 2007 13:31
Je pense qu'il ne va jamais revenir ... ou alors tard... :pLundi 07 Mai 2007 15:50
si t'as un laboratoire et un masque a gaz isolé dans une cave ,ça peut être sympa de l'utilisé oui ......Vendredi 04 Mai 2007 15:51
Tu as du cliqué comme un bourrin sur poster toi !!!
Vendredi 04 Mai 2007 00:49
Vendredi 04 Mai 2007 00:47
Vendredi 04 Mai 2007 00:43
moi après le bal des comiques d'hier c'est clair je vais voter BLANC !!!!!!!Jeudi 03 Mai 2007 23:26
Jeudi 03 Mai 2007 20:51
Jeudi 03 Mai 2007 20:51
Jeudi 03 Mai 2007 14:21
Jeudi 03 Mai 2007 12:38
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de shirby