Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le ping c'est quoi ?

Sondage

Salut a tous un'ptit sondage pour savoir un peu c'que vous pensez sur le ping?

Une passion - 73.1% - 117 vote(s)
Un jeu - 9.4% - 15 vote(s)
Toute ma vie - 13.1% - 21 vote(s)
Rien a f***** - 1.9% - 3 vote(s)
Pour passer le temps - 0.6% - 1 vote(s)
Je joue pas au ping - 1.9% - 3 vote(s)

Mercredi 02 Mai 2007 13:20

salut a tous un'ptit sondage pour savoir un peu c'que vous pensez sur le ping?
Voter Sergio condidat a la présidentielle...oups désolé pour de venir notre consultant foot

Mercredi 02 Mai 2007 13:28

Le ping ? C'est pas un truc informatique ? Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mercredi 02 Mai 2007 13:35

Marrant, comme sondage, sur un forum de ping!!!!! Émoticône

Ceux qui traînent sur ce forum sont déjà tous un peu des énervés du ping!!!!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 02 Mai 2007 13:38

NON , je suis un énervé des sondages.............. Émoticône
et PAF le chien !!

Mercredi 02 Mai 2007 13:41

C'est pas le truc de tafiole qu'on faisait dans les camping ?

Mercredi 02 Mai 2007 13:42

Citation de Yann-Bleiz :

Le ping c'est la valeur en image par seconde de reception que nous avons par exemple dans un jeu en reseau !! plus le ping sera bas plus le jeu sera en temps réel !! à defaut plus le ping est gros plus c'est dur sur to ou counter strike de touché les guinzouilles en face mais eux auront le même problème !!

Mercredi 02 Mai 2007 13:43

le ping c'est une passion ouai ....

Mercredi 02 Mai 2007 13:46

Samourai, tu ferais mieux de t'intéresser à ce qu'on voit sur ton avatar Clin d'oeil
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mercredi 02 Mai 2007 14:12

je m'attendais pas a ça:
Une passion - 68.6% - 24 vote(s)

Un jeu - 5.7% - 2 vote(s)

Toute ma vie - 22.9% - 8 vote(s)

Rien a f***** - 0.0% - 0 vote(s)

Pour passer le temps - 2.9% - 1 vote(s)

Je joue pas au ping - 0.0% - 0 vote(s
Voter Sergio condidat a la présidentielle...oups désolé pour de venir notre consultant foot

Mercredi 02 Mai 2007 14:25

Ah bon? Tu t'attendais à quoi?
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 02 Mai 2007 14:48

voila à :

-Une passion - 2 vote(s)

Un jeu - 14 vote(s)

Toute ma vie - 0 vote(s)

Rien a f***** -1 vote(s)

Pour passer le temps - 12 vote(s)

Je joue pas au ping - 0 vote

Mercredi 02 Mai 2007 14:57

Citation de shirby :
Citation de Yann-Bleiz :

Le ping c'est la valeur en image par seconde de reception que nous avons par exemple dans un jeu en reseau !! plus le ping sera bas plus le jeu sera en temps réel !! à defaut plus le ping est gros plus c'est dur sur to ou counter strike de touché les guinzouilles en face mais eux auront le même problème !!

Ah non c'est pas pcq toi tu as un gros ping que c'est pareil pr tt le monde sur le serveur.. parole de connaisseur Clin d'oeil

Mercredi 02 Mai 2007 14:58

Citation de spirit :
C'est pas le truc de tafiole qu'on faisait dans les camping ?

Oui je crois que c'est ça, c'est marrant deux minutes quoi après faut vite aller se désaltérer Rire

Mercredi 02 Mai 2007 15:01

Ben oui, mais ceux qui vont en général sur un forum (de ping ou d'autre chose) sont au minimum des passionnés, parfois plus!
ceux qui voient le ping comme un passe-temps ou un jeu ordinaire ne sont pas là pour participer à ton sondage, ils font autre chose.

En ne sondant que les passionés, les résultats peuvent difficilement être autrement!

Mercredi 02 Mai 2007 15:13

Le ping, pour moi, c'est une passion de plus en plus forte.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Mai 2007 15:14 par seb56

Mercredi 02 Mai 2007 15:19

Samourai, tu ferais mieux de t'intéresser à ce qu'on voit sur ton avatar

yann bleiz je suis pa sur que ma copine apprécieraitRire

Mercredi 02 Mai 2007 16:19

Qu'est-ce que le "rien à f*****" foutrait sur un forum de ping ? Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 02 Mai 2007 16:23

Citation de Gilles71 :
Qu'est-ce que le "rien à f*****" foutrait sur un forum de ping ? Émoticône

Sergiozzz à dû voter Rire

Mercredi 02 Mai 2007 16:40

Citation de shirby :
Citation de Yann-Bleiz :

euuu la c'est le gamer qui parle on va dire...lol; le "ping" est une commande sous dos qui permet d'envoyer une requette sur une adresse IP (Internet Protocol). En gros c'est une trame dans la qu'elle est encapsuler une demande. Pour les curieux tester un ping qui passe sous un OS windows et un linux vous aller avoir une petite différence on va voir ceux qui sont observateurs.
www.cart.fr

Mercredi 02 Mai 2007 19:23

Citation de shirby :
Citation de Yann-Bleiz :

Explique moi comment moins tu reçois des images, plus le jeu est en temps réel.
pailtarouche ça veut rien dire ce que tu racontes.

Un ping est une requête pour connaitre le temps de réponse de la machine à qui on envoie la requête.
Plus ton ping est bas, plus la réponse à une requête arrive vite, allez Yann-Bleiz, t'était pas loin, tu t'es juste gouré dans les unités.
0
0
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général