j'ai un de mes potes qui fumait des gros spiff pendant les compètes et quand je lui demandais ce que ça donnait, il me répondait qu'il avait des super sensations et qu'il avait l'impression de jouer comme un dieu ( alors qu'il savait qu'il faisait de la daube ).
Je ne cautionne pas mais au niveau sensation, ça avait l'air de valoir tous les bois du monde...
mais lool , je me vois mal fumé avant un match de ping sinon c'est la moquette à coup sûr !
Sinon Samsonov Premium je crois avoir déjà essayé et ne pas avoir ressenti de vibration !!! jpense le mieu c'est peut etre que j'appelle Wack sport mais c'est pas sûr qu'ils aient essayé tous les bois!! Ou alors jvais prendre un testset mais qui sais comment ça marche ça ???
bah en faite , oui ça doit être comme tu dis NoBlaze c'est ressentir comme une vibration,un toucher execptionnel ! Par contre évitons les neubaeur et les bois en carbon genre Maze Off c'est trop rapide pour moi jprefere rester dans le off - voir off mais pas off+ !
Sinon les bois Andro j'en ai un et perso la sensation est inexistante !
Thibar Samsonov power contact <-- ouais j'ai l'impression que Samsonov lui adore le genre de bois comme ça parce que celui je connais qui donne d'enorme sensation comme j'avais dit c'etait le samasonov ALPHA. bah jvais voir ses caracteristiques,j'espere c'est pas trop rapide !
Voilà , je suis à la recherche d'un bois qui donne une sensation au moment où on touche la balle ! je m'explique,j'ai un ami qui a un samsonov alpha,à chaque fois je prend son bois je ressens vraiment une sensation au moment du contact sur la balle et j'ai vraiment l'impression que je controle plus mes balles et que je joue mieux et pourtant il est plus rapide que mon bois (ANDRO KINETIC OFF -) en faite je voulais savoir quel bois donne une sensation magique comme,un peu,un revetement tensor donnant l'impression que l'on joue 50x mieux quand le revetement est neuf !!
Pour l'instant le site est a peine fini donc nous ne sommes que peu !
Mais d'ici peu j'espere créer un forum ou les vosgiens ou lorrains peuvent parlé en paix de leur régions adorée !!
Berclaud c'est grave si les resultats sont pas envoyé le samedi ??
Mais j'ai téléphoné à votre domicile pour prevenir le résultat...le problème c'est que je me suis levé a 11h30 et la Poste ne ramasse déjà plus le courrier ...
Surtout quand tu vois les mecs de st dié qui vont a Audun le Roman pour faire un tournoi ou certains qui vont faire des tournois nationales alors qu'ils ne sont que 65 ou autres.Quand on est bien motive on peux allez partout !
oui mais c'est des conneries ça ... c'est géographique on a joué jarville,toul est venu et on joue st max...C'est aussi loin d'allez a bains les bains que st max et encore je prefere allez a st max...les Clubs deviennent des feignasses.
Nous on joue vendredi CDL et le lendemain CDV c'est pas pour autant qu'on à mal.
Non sérieux c'est n'imp ceux qui dise c'est pas intéressant.