c'est claire que les revetements a surface collantesur balle haute
c'est quand même vachement a chier...
Cela dit moi c'est le revers a kalinikos que je voudrais bien !!!
Avec un combi CD de Hao shuai
quand sa vibre c'est que t'as un endroit qui s'est décollé!
Colle et met sous presse tu verras sa vibreras plus...
un proverbe chinois dit :
"quand la plaque fais des vibrations,la plaque dans la tête de ton adversaire suivra la direction"
le top revers moi sa me fais assez trippé chacun a sa façon de le faire...moi pour ma part je suis obligé de cassé mon poignet à 90° et pété un geste verticale sans quoi j'arrive pas,j'en vois dans mon club 'en a il font un mini geste du poignet et il top aussi bien que moi (je parle bien de top rotation)
bah en faite alors j'ai pas besoin de collé si je joue que 2h après avoir collé ...
raaaaaaa comme quoi c'est dans la tete...
Des exos ouais je suis d'accord mais si j'y arrive pas déjà que je reste sur une bonne série de trouage et ben je vais devenir dépressif!!
En tout cas ouais pour l'instant la poisse je l'ai que a l'entrainement
tu n'as qu'as faire expres de perdre ton autorisation de quitté le territoire pour allez en angleterre... pis comme t'as dit bcp de monde t'es que C2 tu monteras bien en R1 un jour dans ta vie de pongistes!
alors collé 2h avant même probleme j'ai perdu mon top spin, je suis écoeuré je reste sur 3 jours de suite avec un morale de merde, je pense faire un break jusqu'au 1 er novembre date du tournoi !!!
Je compte bien joué alors je veux rerouvé mon top !!!
Ruben je suivrai ton conseil du moins jusque mardi
oula ça balance sec les invite au Smec...en tout cas ils ont bien raison plus l y aura de monde et plus France 2 va se rendre compte qui faudra passé la pro a et b à la télé
Tu es arrivé, tu as collé, la colle n'était pas chaude tu mettais les balles sur la table puis les exos ont commencé et ta raquette était plus rapide et tout sortait de 15 cm . C'est une hypothèse .
une hypothese qui se tiens mais étant colleur c'est la premiere fois sa m'arrive.Mais en général je colle 2h avant chaque rencontre ou entrainement et c'est vrai que le coup là j'ai collé tout de suite
c'est exacte,mais on peux apprendre la poussette sans pour auant faire un exercice spécifique (enfin je pense)moi pour l'instant j'ai pas uen poussette de fou mais je ramene a la table c'est sur que contre un pousseur le match est perdu si j'ai pas mon top en confiance...
En tout casen défense je suis a chié jamais j'arriverai a mettre une balle haute ou une coupé sur un top spin ...
Merci K-Na ! Si nous sommes deux à penser cela, il doit y en avoir d'autres. Et cela ne sera pas de trop pour expliquer cette notion de respect. Ce n'est pas parce qu'on est membre d'un club, d'une association, par extension de la FFTT, que tout nous est dû.
Et comme tu l'as si bien dit, si tout le monde refuse de payer pourquoi la fftt ferait l'effort de continuer à fournir autant de renseignements.
J'ai payé premium pour avoir les renseignements que je voulais, et trouve très pratique de pouvoir consulter tout ce que je veux savoir quand je le veux.
et pis on va pas pleuré pour 1€80 pour 3 mois alors que les gens de la FFTT ont fais une mise a jour de leur site et a mon avis ils en ont pas eu pour 1€80...
Paranoid android tu dois faire partie de ceux qui télécharge des Divx dans tous les sens sans pensé qu'un jour les gens en auront marre de créer des films musiques car ils font faillite car les personne n'achete leur produit...
tu lui envoi un truc du genre " 'as pas l'impression de te foutre de ma gueule" et après tu lui parle de respect... si c'est un jeune de 15-16 ans cherche pas ignore-les généralement tu pourra pas leur faire comprendre quelque chose si ils ont décidé d'allez dans le coté obscure de la force ...
ok ok mais c'est affolant comment je perd tous mes moyens et des fois sa monte dans ma tete et je me venge sur une pauvre balle qui traîne...je serai une fille j'aurai déjà pleuré toute mes larmes parce que hier vraiment on aurait dit un handicapé (même je suis sûr un vrai aurait mieu joué que moi)