oui c'est vrai !!
Mais il y a des gens (crois moi par experience j'en connais) qui veulent faire acheter une plaque même que la leur juste par plaisir pour dire j'ai fait acheter à quelqu'un la même plaque que moi et par conséquence la personne n'as pas foremment testé d'autre plaque que la sienne alors que si quelqu'un a joué auparavant avec une plaque puis en a une autre et conseil celle qu'il avait avant là j'ai plus confiance...Maintenant 'est vrai qu'on peux aussi etre bien conseillé par les joueurs qui proposent leurs plaques...
A la fin en faite on fini par plus savoir quoi prendre et qui écouté
Savez vous comment on fais aboyer un chat ??
On l'imbibe d'essence et on jette dessus une allumette ( WOOF !! )
Savez vous comment on fais miaulé un chien ??
Vus le découpé a la scie sauteuse (Miiiiiiiiiaaaaaaoooooouuuuuu)
ouais justement c'est ça au début le probleme il faut collé sans cesse !!! c'est le seul truc qui dérange en faite parce que j'ai vernis mon bois en plus alors c'est chiant il faut des longues journée de presse ... mais si le jeu en vaut la chandelle !!
J'ai regardé une vidéo ou elle jouais contre la défenseuse (ça se dit ça ?) XIAN ji Fang ...
je suis tombé amoureux d'elle ... Si quelqu'un a son msn qui me le passe
Solène si tu passe ici un jour je t'en supplie fais moi signe ...
Est il mieux de collé une plaque tensor avec de la colle rapide pour apres ne plus la collé du tout ??ou alors est il mieux de collé avec de la colle normal puisque dans tous les cas on recollera pas les revetements ???
Une question auxquel je me suis toujours posé la question!
Pour le jeu en tops il y a surtout le Desto F3.C'est vraiment un excellent revêtement pour les topspineurs...crois-moi.
Moi je te crois !! tu sais pourquoi je te crois ???
Parce que les mecs qui conseil des revetements et qui n'ont pas celui là comme plaque bah moi je leur fais confiance ! en général les gens qui conseil il conseil leur plaque parce qu'il joue avec et donc forcemment c'est pas de tres bon conseil !!!!
DESTO F3 je l'entend souvent se nom!!! j'vais finir par en prendre un !!
bah si ça a marché continu ...
Moi j'enerve les joueurs en face expres avec un tchoooooooooo bien pousser en guettant le joueur et en essayant de tenir le tchoooo dans les 4 sec chrono (essayer chez vous tchooo pendant 4 sec vous verrez c'est long et vous comprendrez comme ça peut enervé et etre décisif)
ouais la volonté c'est le seul moyen je me suis sevré a la volonté !!!!
ça fais 8 mois j'ai arreté de fumé et comme tu dis
BAISER BAISER et RE-BAISER
et de plus je tiens beaucoup plus le choc au lit
un ami a moi qui joue dans mon club avait sriver FX dans le revers et Srvier EL dans le CD...Il a pris deux andro revolution en 2.1 il joue bcp mieux !!!!
c'est vrai... j'accuse le coup ! j'ai perdu un 50 a la belle je le jure il a changé de raquette à 2 sets 0 our moi !!! il m'as mis juste apres 11-2 11-5 11-3
Je viens d'acheté un stiga innavo ultra light, ouah !!!
j'avais un diva energy et franchement niveau top rotation c'etais pas franchement super mais sinon les frappe c'est claire que tu bonheur !!!
Mais alors là ! j'ai jamais vu ça j'ai le revers a Kréanga !!!!ESSAYEZ-LE !!!