Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

SPID - Infos payantes sur la FFTT

Mardi 25 Octobre 2005 10:43

Quelle est la différence entre SPID que l'on consulte gratuitement et le système de consultation payant des feuilles de matchs de la FFTT.
Si vous avez le choix, vous choississez lequel?
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Mardi 25 Octobre 2005 10:46

spid est normalement réservé aux dirigeants de club, et a une accessibilité limitée en nombre d'accès mensuels.

Les feuilles de matchs sont accessibles par tous moyennant finance.

Je crois que je reste sur ma règle de conduite, je ne consulte pas Spid, car je ne suis pas dirigeante (même si j'avais le code d'accès, je ne le ferais pas !)
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 25 Octobre 2005 12:10

Quel honnêteté gil83, moi, avant j'y allais mais ils ont changé le code de SPID donc, peut-être tant mieux. Émoticône

Mardi 25 Octobre 2005 12:14

C'est juste une question de respect, car en fait, le code de mon club, je l'ai, le correspondant me l'a donné, mais pour ne pas le limiter dans ses connections, je m'abstient tout simplement, et si vraiment une feuille de match m'intéresse, le prix à payer n'est pas si terrible que ça ! Mais pour l'instant, je n'en ai pas eu besoin !

Mardi 25 Octobre 2005 18:43

Même si je comprends que le spid est limité aux dirigeants, je me connecte sur le spid pour les feuilles de matchs.

La raison est toute simple, je ne veut pas payer deux fois les feuilles de matchs. En effet, c'est le comité et la ligue qui rentrent les résultats et ils ont des salariés qui sont en partie rémunérés avec les cotisations.

Mardi 25 Octobre 2005 18:50

Citation de DjaDjuDju :
Même si je comprends que le spid est limité aux dirigeants, je me connecte sur le spid pour les feuilles de matchs.

La raison est toute simple, je ne veut pas payer deux fois les feuilles de matchs. En effet, c'est le comité et la ligue qui rentrent les résultats et ils ont des salariés qui sont en partie rémunérés avec les cotisations.

Comme tu viens de le dire, ils ont des salariés qui sont en partie rémunérés avec les cotisations, et l'autre partie, qui la paye, peut-être justement les gains du minitel avant, et les gains des consultations sur FFTT.

Donc, je préfère payer 0,50 € que dilapider les connections de nos dirigeants qui entrent les résultats du jour.

Je trouve incroyable que tout le monde râle pour quelque chose dont le prix a été baissé, parcequ'on voudrait que tout soit gratuit. Réveillez-vous, il n'y a plus rien de gratuit, même pas l'air qu'on respire, puisqu'on paye pour dépolluer les fumées qui s'échappent de nos usines. Alors ce que la fédé nous donne gratuitement, nous le prenons, sans même dire merci, et pour le reste vous ne payez que si VOUS le voulez bien, comme avant.

Mardi 25 Octobre 2005 19:08

C'était gratuit sur le site du comité et de la ligue.

Mardi 25 Octobre 2005 19:14

Qu'est-ce qui était gratuit sur le site du comité et de la ligue ? les feuilles de matchs ? Peut-être qu'en Bretagne, c'était le cas, chez nous non !

Les résultats généraux des équipes sont toujours là comme avant, gratuitement. Le petit plus, c'est que tout est centralisé sur FFTT au lieu de rechercher ligue par ligue, ou comité par comité.

En ce qui concerne les feuilles de matchs, et/ou les classements spécifiques des joueurs, si votre ligue et/ou votre comité vous les proposaient gratuitement, c'est auprès d'eux que vous devez râler.

Mardi 25 Octobre 2005 20:34

Comme il n'y a plus personne pour s'occuper du site de la ligue de Bretagne, on n'y a plus accès!!

Mardi 25 Octobre 2005 20:36

Ben, c'est dommage pour vous !

Mardi 25 Octobre 2005 21:23

je suis bien d'accord avec gil83.
personne ne respecte les systèmes mis en place.
spid est un outil réservé aux dirigeants, comités, ligue et fédé et non un site web de consultation. y aller pour consulter des infos sans en faire partie, cela revient à ne pas respecter les dirigeants.
critiquer les nouveaux services mis en place, c'est critiquer une avancée qui permet l'accès via internet et non le minitel laissé à l'abandon.
il n'y a aucune obligation mais comme tout service complémentaire dans la vie quotidienne, c'est payant.
beaucoup aimeraient plein de stats, pleins d'infos nouvelles, pleins de services gratuits en + mais ne seraient pas prêts pour autant à se bouger pour faire avancer les choses.

alors allez y, continuez à aller sur spid sans même savoir à quoi cela sert réellement ni connaître le travail des dirigeants de tous niveaux effectué avec cet outil.
continuez à critiquer les nouveaux services mis en place.

si on suit votre raisonnement et bien on laisse tout tomber et on aura pour seules infos, notre numéro de licence et notre classement officiel de début et de mi-saison, non pas indiqué sur le site car critiqué du fait que la couleur ne plaira pas, que selon vous l'affichage des infos est nul etc mais via la licence qui vous sera distribué.

Mardi 25 Octobre 2005 21:36

Citation de K-NA :
je suis bien d'accord avec gil83.
personne ne respecte les systèmes mis en place.
spid est un outil réservé aux dirigeants, comités, ligue et fédé et non un site web de consultation. y aller pour consulter des infos sans en faire partie, cela revient à ne pas respecter les dirigeants.
critiquer les nouveaux services mis en place, c'est critiquer une avancée qui permet l'accès via internet et non le minitel laissé à l'abandon.
il n'y a aucune obligation mais comme tout service complémentaire dans la vie quotidienne, c'est payant.
beaucoup aimeraient plein de stats, pleins d'infos nouvelles, pleins de services gratuits en + mais ne seraient pas prêts pour autant à se bouger pour faire avancer les choses.

alors allez y, continuez à aller sur spid sans même savoir à quoi cela sert réellement ni connaître le travail des dirigeants de tous niveaux effectué avec cet outil.
continuez à critiquer les nouveaux services mis en place.

si on suit votre raisonnement et bien on laisse tout tomber et on aura pour seules infos, notre numéro de licence et notre classement officiel de début et de mi-saison, non pas indiqué sur le site car critiqué du fait que la couleur ne plaira pas, que selon vous l'affichage des infos est nul etc mais via la licence qui vous sera distribué.

... Émoticône

Mardi 25 Octobre 2005 21:40

quelle argumentation paranoid android...
Émoticône
si t'as aucun principe c'est ton pb, alors continue à jouer au ping et à être con et laisse les autres faire...

Mardi 25 Octobre 2005 21:41

Merci K-Na ! Si nous sommes deux à penser cela, il doit y en avoir d'autres. Et cela ne sera pas de trop pour expliquer cette notion de respect. Ce n'est pas parce qu'on est membre d'un club, d'une association, par extension de la FFTT, que tout nous est dû.

Et comme tu l'as si bien dit, si tout le monde refuse de payer pourquoi la fftt ferait l'effort de continuer à fournir autant de renseignements.

J'ai payé premium pour avoir les renseignements que je voulais, et trouve très pratique de pouvoir consulter tout ce que je veux savoir quand je le veux.

Mercredi 26 Octobre 2005 14:09

Citation de gil83 :
Merci K-Na ! Si nous sommes deux à penser cela, il doit y en avoir d'autres. Et cela ne sera pas de trop pour expliquer cette notion de respect. Ce n'est pas parce qu'on est membre d'un club, d'une association, par extension de la FFTT, que tout nous est dû.

Et comme tu l'as si bien dit, si tout le monde refuse de payer pourquoi la fftt ferait l'effort de continuer à fournir autant de renseignements.

J'ai payé premium pour avoir les renseignements que je voulais, et trouve très pratique de pouvoir consulter tout ce que je veux savoir quand je le veux.

et pis on va pas pleuré pour 1€80 pour 3 mois alors que les gens de la FFTT ont fais une mise a jour de leur site et a mon avis ils en ont pas eu pour 1€80...
Paranoid android tu dois faire partie de ceux qui télécharge des Divx dans tous les sens sans pensé qu'un jour les gens en auront marre de créer des films musiques car ils font faillite car les personne n'achete leur produit...

Mercredi 26 Octobre 2005 14:28

De tous ceux qui n'ont rien à dire,les plus agréables sont ceux qui se taisent...malheureusement,messieurs,vous n'en faites pas partis...

Mercredi 26 Octobre 2005 23:32

Citation de Paranoid android :
De tous ceux qui n'ont rien à dire,les plus agréables sont ceux qui se taisent...malheureusement,messieurs,vous n'en faites pas partis...

tu sais ce qu'il te reste à faire alors...
stop the bullshit and shut your mouth
0
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général