Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de shirby

Messages de shirby - Page 25

Dimanche 30 Octobre 2005 13:27

bah tu pourras je pense dire qu'en ph2 ça fera 35-40-60-60-70-70

Dimanche 30 Octobre 2005 13:25

Pour le BE dans ce cas j'attendrai d'avoir fini completement mes études alors parce que sinon j'arriverai jamais parce que moi j'aime pas me mettre a fond dans deux trucs en même temps!
En tout cas je suis bien motivé et encore jeune alors faut j'en profite !

Dimanche 30 Octobre 2005 13:22

bah écoute pas de problème,pour ce qui est de laurent millotte j'ai déjà son numéro car je devais le faire l'année dernière la journée pour les jeunes entraineurs.
Je t'envoi un MP !

Dimanche 30 Octobre 2005 10:41

oui il est dannois !! c'ets moi j'ai confondu ! Clin d'oeil

Dimanche 30 Octobre 2005 10:22

ah oui c'est vrai le georges j'avais pas pensé donc c'est bon c'est bien la bresse parce que sainte marguerite arriveront pas avec l'equipe qu'ils ont...Cela dit l'année derniere ont avais joué la bresse et on avais gagné 13-7 mais y'avais pas le Georges le jour là je ne sais pas pourquoi ... Mais peut etre heureusement
Toute façon tu verras que même sur nous vous allez pas avoir trop de mal :
je te met les classements qui s'afficheront sur FFTT en novembre (j'ai compté avec le logiciel ping revolution)
55-55-60-60-65-70

Dimanche 30 Octobre 2005 10:18

il est suedois et les suedois sont sponso donic a haut niveau ...oula je fais une recherche google je suis plus sur de qui est finn tugwell ...
Émoticône
Bon j'ai confondu le blond Jens lendquist avec finn tugwell ...
100 coup de fouet pour moi Émoticône

Dimanche 30 Octobre 2005 10:13

Citation de colleur :
la poule G est plus à l'Est (de manière générale) que la H

Quand même vous etes loin de nancy par exemple ça fait au moins 1h de route ?
nous je sais qu'on mettrais 15 min c'est pour ça je trouvais que c'était bizarre vous soyez dans la poule G quand même.Cela dit je pense on sera en G quoi qu'il arrive ils vont bien voir que Nancy - Vincey c'est pas loin et que c'ets preferable a la Bresse - Nancy.
Enfin on verra bien

Dimanche 30 Octobre 2005 10:11

Logiquement vu que tous les favoris on joué les 2eme favoris les montées sont :

La bourgonce
Domfaing bruyères
Vincey
sinon pour l'autre c'est la bresse ou sainte marguerite (ils se sont pas encore joué!)

Dimanche 30 Octobre 2005 10:08

Bonne question!! ce qui doit etre sur c'est qu'il jkoue avec du matos DONIC

Dimanche 30 Octobre 2005 10:06

lol JDC ...
Pour la fair shake effectivement c'est de la colle , les chaussures c'est radial basic mais ça KKreanga te l'as deja dit

Dimanche 30 Octobre 2005 10:02

J'aurai voulu savoir comment on fais pour passé le concours de JA ainsi que le concours au BEES 1 , faut il passé par les concours de ED,ER et EF avant d'y accedé ?? et où se passe t'il et comment ça se passe !!

Merci de pas me sortir un truc du genre faut etre intelligent pour passé le BE j'm'en passerai bien ! (je dis ça parce qu'un boubourse me l'avais dit et il ne savais même pas mon niveau d'étude).

Dimanche 30 Octobre 2005 09:59

ah ouais ok donc si y'as pas de JA officiel et bien on peux quand même punir certains comportement! Mais c'est vrai que si c'est comme ça j'en connais qui pourrais en profiter !!

Samedi 29 Octobre 2005 23:58

j'ai du mal a comprendre cette histoire ou alors je sais pas trop lire!!
on peux administré des cartons sans avoir un JA mais il faut quand même un JA pour les confirmé c'est bien ça ??
Donc les clubs qui n'ont pas de JA peuvent se mettre les cartons ou je pense ???

Samedi 29 Octobre 2005 23:29

en tout cas si tu veux un revers l'école russe parait il c'est la meilleur du monde ...

Samedi 29 Octobre 2005 22:48

eh !!! En plus c'est pas eux qui ont un 25 ??? En R4 un 25 !! ils ont dû en signer des mutations !!

Samedi 29 Octobre 2005 22:45

bah tu vois colleur,si on tombe dans la poule G l'année prochaine on aura l'occasion d'en juger !!Au faite comment sont fais les poules de R4 ?? enfin les poules G et H ?? par zone ou alors on tombe soit dans la G soit dans la H,Parce que si c'est par zone je pense on sera dans la G vu on est tous pret du 54 !!

Samedi 29 Octobre 2005 22:39

Citation de toppicot :
Damien GIUSTINIANI (55) mute de Maizières les Metz à Vallauris
Émoticône

Je me permet de faire des éloges sur ce joueur que j'ai joué au tournoi de neuves maisons l'année derniere il a un très bon comportement et un très bon jeu a base de topspin !!! on a joué j'etais 70 on a fais un super match et il m'as félicité et dis que je jouais facilement 55 !! Donc il m'avais fais plaisir alors je lui rend l'ascenceur !! il progressera bien vite ce joueur là !!

Samedi 29 Octobre 2005 20:00

Je suis supportr de l'om mais j'ai remarqué que c'est toujours les même club qu'ont parle !
Soit c'est l'OM qui s'en prend plein la bouche par les supporter du PSG soit l'inverseRire !!
Bon a quand on parle de Lyon , Nancy , les pauvres de strasbourg qui loupe leur saison cette année ??
Allez juste pour savoir quand est ce qu'il y aura un eu d'originalité !
Émoticône

Samedi 29 Octobre 2005 19:56

de passé d'un chila off a celui là je pense tu vas gagné en controle mais bon c'est pas un bois super si tu joues a base de pain et de top !

Samedi 29 Octobre 2005 19:53

Citation de Back :
(en dehors du championnat individuel par classement j'entends)

Ouais effectivement j'avais oublié de lire ça!!
Moi je parlais de la finale par classement !!
Mais sinoc'est claire ça a rien a voir sinon même pour un 25 Clin d'oeil
730 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de shirby

Résolu