Jeudi 27 Octobre 2005 20:39
Bonsoir,Jeudi 27 Octobre 2005 21:01
On m' a dit (une personne de Roubaix) que ça vaut le coup d'aller au Spiroudome. Super ambiance.Dommage j'habite trop loin mais j'espère que les frontaliers vont en profiter.Jeudi 27 Octobre 2005 21:02
...et qu'ils te paieront un pot!Jeudi 27 Octobre 2005 21:04
et doc martens ça a rien a voir avec le sujet mais tu joues en prise chinoise ??? je vois tu n'as que le coup droitJeudi 27 Octobre 2005 22:40
Moi c'est le nom de la salle qui me fait rigoler. Ah il y a que les belges pour nous faire ça!Jeudi 27 Octobre 2005 23:29
N'empêche que les belges ont un club qui tient le haut du pavé depuis des années au niveau mondial... Beaucoup de club pourrait prendre exemple pour la qualité et la longévitéVendredi 28 Octobre 2005 09:43
Les places sont toujours disponibles.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général