Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

2 places gratuites pour Villette-Odra

Jeudi 27 Octobre 2005 20:39

Bonsoir,

J'ai deux places à offrir pour le rencontre de coupe d'Europe de demain, vendredi 20h, entre Villette Charleroi et LKS Odra Röben Gloska (Pologne).

Le match se joue au Spiroudome de Charleroi à 20h00.

Villette aligne: Samsonov, Saive, Smirnov et Chila
Odra Röben aligne: Wang Zeng, Kusinski, Tang et Perek.

Si ces places vous intéressent, envoyer moi un e-mail à : duboispj@yahoo.fr

Les premiers seront les gagnants.

Je proposerai de les donner à l'entrée un peu avant la rencontre.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 27 Octobre 2005 21:01

On m' a dit (une personne de Roubaix) que ça vaut le coup d'aller au Spiroudome. Super ambiance.Dommage j'habite trop loin mais j'espère que les frontaliers vont en profiter.

Bel esprit Capoblanco. J'espère que les heureux gagnant nous feront part de leur impression

Jeudi 27 Octobre 2005 21:02

...et qu'ils te paieront un pot!

Jeudi 27 Octobre 2005 21:04

et doc martens ça a rien a voir avec le sujet mais tu joues en prise chinoise ??? je vois tu n'as que le coup droit

Jeudi 27 Octobre 2005 22:40

Moi c'est le nom de la salle qui me fait rigoler. Ah il y a que les belges pour nous faire ça!

Jeudi 27 Octobre 2005 23:29

N'empêche que les belges ont un club qui tient le haut du pavé depuis des années au niveau mondial... Beaucoup de club pourrait prendre exemple pour la qualité et la longévité
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Vendredi 28 Octobre 2005 09:43

Les places sont toujours disponibles.

Pourquoi Spiroudome?

Car Charleroi est la ville de la BD et le siège des éditions "Spirou" du magasine bien connu.
Spirou étant également la mascotte du club de basket, multiple champion de Belgique, et en partie la mascotte de la ville de Charleroi.

Enfin, cette salle est un dôme.

Il y aura probablement plus de 4000 spectateurs déchaînés...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général